J'ai perdu pour cette fois, héros du pudding mais c'est bien la dernière fois...Le dangereux antagoniste faisait les cents pas dans une grotte sombre, l'air tout aussi sombre.
Orgue a été battu avant même que ces trois mioches trouvent dans la véritable grotte du pudding ... Quelle incompétence ! Ils ont finalement récupérer ce maudit artefact !
Son poing s'abbattit sur un mur. Il retint un glapissement de douleur -ses jointures n'avait guère apprécié un contact si brutal contre la roche- et repris sa marche.
Mais je compte sur ma nouvelle recrue pour les abattre !
Finalement, il s'arrêta. Une pierre de grande taille se tenait devant lui. L'avant de celle-ci était lisse et couvert d'écritures brillants d'un éclat bleuté surnaturel.
La pierre prophétique.
Une pierre aussi ancestrale qu'Ultime, une pierre sur laquelle a été retranscrire l'intégralité de la quête des Puddings Magiques.
Il leur reste encore deux puddings à trouver avant d'atteindre Ultime : Le Roi Copoananas et la Reine Sanglante. Il me reste du temps pour les vaincre...
Mais voilà deux ans qu'ils ont trouvé le prince de goûts mêlés et ils ne semblent pas décider à bouger !Bon cela m'a permis de me concentrer sur les deux derniers concours de beauté inter-vilains mais toute de même ! Deux ans !
En plus j'ai fini deuxième deux fois aux concours ! Et c'est doublement inacceptable. je n'avais pas était second depuis la seconde dans cette fichu salle deux de l'étage deux-cents-vingt-deux ! Je m'en souviendrai toute ma vie, c'était le deuxième pire souvenir de ma scolarité ... Il n'y a pas de premier pire souvenir, un mauvais souvenir ne devrait jamais avoir la première place.
Bref, deux ans qu'ils ne font rien.
L'atmosphère humide se fit plus lourde. Une brise surnaturel vint soulever quelques-unes des ses mèches argentées, comme pour souligner à quel point il était beau gosse. L'absence de son masque révélait la beauté ses yeux anthracite. Il se mordit là lèvres dans un geste plein de grâce.
J'aurais largement eu le temps de de les tuer en deux ans !
La pierre prophétique grise et terne se mit soudain à briller d'une lumière inquiétante. Une lumière... obscure. Une substance noire, semblable à un amas d'ombres, dégoulinait de la base de la roche. Elle s'étalait, souillant le sol poussiéreux de liquide noirâtre et visqueux,puis un mètre plus loin de la stèle, l'étrange liquide se stoppa. Une force invisible l'empêchait d'avancer plus loin. L'ennemi des élus du Pudding n'avait pas l'air de remarquer, il était plongeait dans une intense réflexion.
Ses sourcils se fronçaient avec une perfection folle.Mais je n'ai pas besoin de tuer pour pouvoir contrôler le monde.
Comme en réponse à ces pensées l'eau sombre frémit et s'étiola pour former une brume filandreuse. Celle-ci ci réussit à se dégager des uns mètres de limites et commencèrent à s'enrouler autour de ses chevilles.Il ne remarquait toujours pas. Non. Il ne voyait pas.
Je refuse d'imaginer cette solution. Tuer c'est pas cool. Et je suis un méchant super cool ! En plus d'être beau gosse et charismatique.
Je-L'obscurité mouvante s'engouffra dans la moindre faille de son esprit. Il ne lutta pas. Le vide dans son cœur était une porte d'entrée bien trop ouverte pour qu'il puisse faire quoi que ce soit.
Tue-Les.
Tue-Les.
Ce sont les Héros. Ils font barrière au Chaos.
Ils font barrière au Mal.
Qu'est-ce que ? Non ! J'ai pas besoin de...
La voix fois dans sa tête se fit pressante, elle cognait contre son esprit.
Tue-les.
Les mots dissonèrent, se transformèrent en un écho déformé de haine.
Tue. Les.
Le Sombre Seigneur se massa les tempes. Il affichait soudain un air terriblement serein.
Après tout ce n'était pas à lui de décider si ces aventuriers devaient mourir.
Ce rôle incombait à son bras droit. Il sourit en sortant de la pièce.
Elle est contre cette idée.
C'est tout.
Je n'ai pas mon mot à dire.
Tue-les !
Non.
Les ténèbres rugirent mais s'estompèrent au pas de la porte, elles se lovèrent autour de la pierre et disparurent complètement.
-Maintenant, je dois parler parler à mon bras droit préféré ! Sœurette j'ai une mission pour toi... conclut-il pour lui même.
***
Z'avez vu ? J'ai fait de la mise en page dans ce chapitre xD
Bon voilà, le premier chapitre est posté. J'espère que vous appréciez >_<'
J'ai l'impression que c'est super nul xD
Alors... comment vous avez trouvez ce début ??
VOUS LISEZ
Pudding ta Life [Tome 2]
FantasyVoilà deux ans que le calme est revenu dans le petit village de Plouenec, l'histoire se remet doucement en action... Après leur éprouvante aventure, Luc, Amy et Yann ont réussi à obtenir le premier pudding. Mais leur quête est loin d'être termin...