Je souris comme une grosse débile. Je vois dans son regard qu'il s'inquiétait. On arrive enfin face à face.
Flo: Tu m'as trop fais peur.
Moi: J'ai quel âge rappel moi?
Flo: Ça ne veut rien dire l'âge madame. Je vois que tu es plus consciente que tout à l'heure.
Il ne peut s'empêcher de rigolait.
Moi: Tu as vu?
Flo: Quoi?
Moi: Que tu étais inquiet pour moi!
Je le regarde en rigolant et en lui tirant la langue.
Flo: Normal. Dans l'état où je t'ai récupérer.
Moi: Genre.
Flo: Parce que y a eu une fille?
Moi: Ouais...mais non.
Flo: Marilys, il n'y a jamais eu de fille. C'était pour...je ne sais pas en faite. Pour te tester je crois.
Moi: Je suis tombée dans le panneau.
Flo: Mais tellement. Attends mais tu pleure?
Moi: Ah ça? Non c'est le froid sur mes yeux. Je n'ai pas l'habitude.
Il vient poser sa main sur ma joue et essuie l'eau qui sort de mes yeux. Je me détache de lui et vais m'appuyer sur la rambarde. Il me rejoins et on regarde l'eau.
Flo: Il est cinq heures.
Moi: On est là alors que le monde dort.
Flo: Techniquement, une partie.
Moi: Oh la la! Tu joue sur les mots!
Je lui pousse doucement l'épaule.
Flo: Tu es sûre?
Moi: Mais je n'ai rien fais!
Il me regarde. Et mon instinct de survis me dit de courir. Je fais un pas en arrière et commence à courir vite. Ouais bon dix mètres après je suis déjà à bout de souffle. Il arrive derrière moi et il m'attrape le bras, il me tourne et je me retrouve bloquée entre la barrière et lui. Il place ses mains sur la rambarde, faisant une sorte de prison. Je le regarde droit dans les yeux. Comme pour le défier.
Moi: On ne fait pas courir une femme qui a eu le cancer Flo.
Flo: On peut la complimenter par contre?
Moi: À voir. Vas-y propose.
Il déglutit. Plonge à nouveau son regard dans le mien.
Flo: Tu es une des deux seules femme que je connaisse qui est aussi forte. Tu es belle. Mais vraiment belle. Avec des habitudes bizarres c'est vrai. La première fois de ma vie que je rencontre une fille qui aime autant la mozarela. J'aimerais te garder que pour moi. Ma chose à moi. Genre mon secret. Et pour conclure...quand je suis avec toi je ne pense plus à rien. Je suis heureux et en plus, mon coeur bat fort, j'ai des frissons quand on se frôle et je ne me lasse pas de nos conversations ou de nos courses poursuites.
Je ne sais pas quoi dire. C'est quoi ça? C'était tellement beau et captivant. Je ne parle pas.
Flo: Tu peux répondre s'il te plaît? C'est gênant.
Moi: Flo...je suis jalouse. Je suis heureuse. Je souris seule. Je suis amoureuse.
Flo: Tu as lâché ça comme ça.
Moi: Ouais...je sais. Et toi? Tu as vu ce que tu as dis?
Il lâche la barrière et place ses mains sur mes hanches. Il vient me tirer vers lui, jambes contre jambes, bassin contre bassin, torse contre poitrine. Je lui attrape une main et la monte jusqu'à mon coeur.
Flo: Tu veux que je te tripote ou quoi?
Moi: Que tu sente les battements de mon coeur.
Flo: Tu m'as fais peur un moment.
Moi: Ce qui me fait peur c'est que tu m'abandonne.
Flo: On n'abandonne pas les gens qu'on aime.
Je sens mes joues s'enflammer.
Moi: Et on fait quoi aux gens qu'on aime de la manière où tu m'aime?
Flo: La phrase.
Il rigole et il relève ma tête.
Moi: Alors?
Flo: Ça...
Il vient rapprocher sa bouche de la mienne. J'esquisse un sourire.
Moi: C'est tout?
Flo: Tu sens ma respiration?
Moi: Ouais. Mais moi je ne fais pas ça.
Flo: Montre-moi.
Je prends les devants, place mes mains dans sa nuque et brise le peu de distance qu'il restait entre nos lèvres. Juste lèvres contre lèvres. Et puis, il pousse avec sa langue pour demander un baiser plus passionel. J'accepte. Obligée. On s'embrasse langoureusement. Mais genre grave langoureusement. J'ai jamais vu ça. On se sépare. Sourire aux lèvres. Il plonge son regard dans le mien.
Flo: Mon coeur est battu d'amour pour toi, Marilys.~FIN~
VOUS LISEZ
Battue d'amour [Fanfiction Bigflo et Oli]
Fiksi PenggemarUne femme, une célébrité, une rencontre