Je colle le haut de mon dos sur le haut de son torse. Il pose sa main sur ma hanche et la tire vers lui. Mon fessier arrive à son bassin.
Moi: C'est gênant Flo.
Il ne me réponds pas.
Je veux donc décaler un peu le bas de mon corps mais il m'en empêche en gardant sa main sur ma hanche tirer vers lui. Il place sa jambe au-dessus des miennes.
Moi: Tu me désespère.
Je l'entends rire un peu.
Flo: Chaleur humaine.
Moi: Pervers.
Flo: Aller dors.
Je souffle un grand coup et prends son avant-bras et le pose sur mon côté.
Moi: Bonne nuit Flo.
Puis, je joins nos mains et je m'endors, bizarrement bien.Je suis réveillée dans mon rêve en sursaut. J'ai rêvé que je tombais du haut de je ne sais quoi et ça m'a réveillé. C'est nul!!! Je prends mon portable et je vois qu'il est sept heures. Ah. Je n'arrive même pas à me rendormir. Je me lève sans réveiller Flo et vais à la fenêtre. J'arrive pile au moment du levé de soleil. Je l'ouvre et m'y accoude. La fraîcheur me frappe au visage. Cela me fait frissonner. Ça me rappelle avant. Je fixe le soleil faire son apparition. Une main se pose sur mon épaule. Je sursaute et me retourne.
Moi: Tu ne dors pas?
Flo: Non. Et toi?
Moi: Non plus.
Flo: Pourquoi?
Moi: Petit cauchemar. Et toi?
Flo: Je ne sais pas. Je t'ai sentis bouger. J'ai voulu voir ce que tu faisais.
Moi: Je regarde le levé de soleil. C'est beau. Le ciel est doré.
Flo: C'est romantique. Je n'aime pas.
Moi: Bah vas te coucher.
Je lui pousse l'épaule.
Flo: Tu ne comprends pas.
Moi: Quoi?
Flo: Non. Rien laisse tomber.
Moi: Dis!
Flo: Tu ne comprends pas encore que tu es vraiment chiante!
Il se mit à rire.
Moi: Tu es nul.
Flo: Et toi bête.
Moi: Vas te faire.
Flo: Aller, viens te recoucher. Il est trop tôt.
Moi: Tu as raison.
Je ferme la fenêtre et on va se recoucher. Je me mets face à Flo, ma tête replier dans son coup. Il vient joindre nos jambes et me prendre dans ses bras.
Moi: Flo.
Flo: Mmmh?
Moi: Hier quand tu as regardé ma cicatrice, tu m'as dis que tu ne l'avais jamais vu.
Flo: Oui. Et?
Moi: Tu mens. Tu l'as vu quand...enfin...Maxence m'a...tu vois quoi? Quand tu as regardé mon ventre.
Flo: Non, je ne l'ai pas vu. C'était de l'autre côté. Je n'ai pas regardé ailleurs. C'est pour ça. Je ne t'ai pas maté Marilys.
Moi: Ah d'accord. Je comprends mieux.
Flo: Tu vois que je ne suis pas un pervers.
Moi: Arrête.
On rigole en étouffante nos rires. Je me calme en première et prends dans mes bras Flo. Je me rendors, bercé par sa respiration régulière. Je suis tiré de mon sommeil par une grosse présence sur mon lit qui sautille partout en criant des "bon anniversaire tata" ou encore des "aller debout les amoureux". J'ouvre les yeux et me redresse, comme Flo.
Moi: Merci mes chéris. Venez là.
Ils viennent tout les trois me faire un câlin, laissant un peu Flo de côté.
Laura: Tu as quel âge tata?
Flo: Mais ça ne se demande pas ça mademoiselle.
Moi: Il a raison Laura. Mais comme c'est toi. Vingt-huit.
Gaëtan: Mais tu es jeune tata!
Flo: Comparé à moi.
Moi: Chute.
On se sourit gaiement.
Léa: On t'aime tata.
Moi: Owww mes amours. Moi aussi je vous aime fort.
Laura: Tu nous fera une cousine quand?
Gaëtan: Non! Un cousin!
Léa: Alors tata?
Je reste bouche bée devant ces petites bouilles.
Flo: Ils sont directs on ne peut pas leur enlever ça.
Léa: Tata?
Moi: Bah...euh...pas maintenant.
Laura: Avec Flo!?
Moi: Wowowo! On se calme les enfants. C'est mon ami.
Léa: Maman a dit à papa ce matin que vous avez "jouer" hier soir.
Laura: Et bah mamie a dit qu'on ne jouait pas avec ses amis.
Gaëtan: Vous avez joué à quoi?
Léa: À nous faire des cousins!
Flo: Ok les enfants. Vous voulez savoir?
Les trois: Ouiiii!
Moi: Et après vous sortez.
Ils ne m'écoutent pas et vont s'asseoir avec Flo.
Flo: Donc hier avec tata, on s'est disputés.
Léa: Oh non!
Flo: Mais c'était une gentille dispute. Comme entre frère et soeur. Et du coup on a joué à trappe trappe.
Moi: Il m'a forcé.
Flo: Et après on a fait dodo. Mais c'est tata qui a cherché. Elle m'a enlevé la couette.
Moi: C'est bon. Aller, vous retournez avec vos parents.
Léa: Oui.
Ils me font un bisou, ainsi qu'à Flo. Ils sortent ensuite. Je sens son regard appuyé sur moi.
Moi: Quoi?
Flo: C'était trop.
Moi: Désolée.
Flo: Mais non. Ils croient tous que toi et moi, hier soir, on a...
Moi: Oh ne m'en parle pas.
Flo: Ça te dérange?
Moi: Non, enfin si. C'est drôle mais bon.
Flo: Et ça t'aurais dérangé?
Moi: De?
Flo: De coucher avec moi.
Moi: Flo. Qu'est-ce que tu me dis là toi? Tu es bête.
Je me mets à rire, peut-être nerveusement.
Flo: C'était une blague.
Je le vois sourire faussement.
Moi: On va se préparer? Le petit déjeuner c'est mort. Il est onze heures trente.
Flo: Vas te préparer en première.
Moi: D'accord.
Je vais à mon sac et prends un jean avec un joli haut. Je prends aussi mes talons rouge.
Flo: Tu ne vas pas au bal.
Moi: Si. Et tu n'as pas encore vu pour ce soir.
Flo: Oula!
Je lui tire la langue et je prends ma trousse de toilette. Je me dirige vers la porte.
Flo: Attends.
Je me retourne et le vois se lever du lit. Il s'approche de moi et me regarde droit dans les yeux.
Moi: Quoi?
Flo: Bon anniversaire.
Moi: Merci.
Je lui embrasse la joue et sors ensuite de la chambre. Je vais à la salle de bain. Je me déshabille et me glisse sous l'eau chaude. Après mettre lavé les cheveux et le corps, je me sèche, m'habille. Je retourne à ma chambre pour que Flo puisse se préparer et que moi je finisse de me pouponner. J'ouvre la porte et rentre.
Moi: À toi.
Flo: D'accord.
Il prend ses affaires et va se préparer. Moi, je me coiffe les cheveux et les tresses. Je me fais un maquillage léger. Lorsque je finis, Flo arrive. On range nos affaires et je me dirige encore vers la porte, cette fois pour rejoindre le reste de ma famille. Flo m'attrape le bras. Je me retourne.
Moi: Oui?
Flo: Tu es belle.
Moi: Merci. Toi aussi.
Flo: Avec tes tresses collés.
Moi: Tu es chelou toi.
Flo: On dirait une lycéenne.
Moi: Pédophile.
Flo: Tu serai déjà dans le plumard.
Je lui pousse l'épaule en arrière et je sors.
Moi: Viens. On va manger.
On descend rejoindre les autres. On dit bonjour à tout le monde. On passe à table. Je commence à avoir faim.
Mon père: Alors? Ça s'amuse le soir?
Moi: Papa!
Mon père: Je parle à ton "ami".
Flo: Euh...on rigolait juste.
Mon père: Attention à ce que tu fais avec ma fille sous mon toit.
Moi: Ne l'écoute pas Flo.
Flo: Je ne fais rien monsieur. Ce n'est pas mon genre. Et puis, votre fille n'est pas mon style.
Mon père: Il a du culot. Je l'aime bien.
Moi: Oh la la. Attends! Je ne suis pas ton style? Mais vas te faire!
Flo: Encore?
Mélodie: Bah si vous êtes amis, ce n'est pas gênant.
Moi: Ouais. Tu as de la chance.
On continu tous à manger. Après, on passe au dessert. Ensuite, Mélodie part avec ma mère.
Flo: Marilys. Ce soir t'oublie pas.
Moi: Oui. Promis, toi aussi.
Flo: C'est mal me connaître.
Lucie: Il y a quoi?
Moi: Une fête. Mais on a dit qu'on ne buvait pas. Lui, il n'aime pas ça de toute façon, c'est contre ses principes.
Flo: Et elle, avec sa greffe, c'est mort pour toute sa vie.
Moi: Exactement.
On se sourit. Mélodie et ma mère reviennent. Avec un paquet cadeau. Ma mère me le donne.
Moi: Merci. Fallait pas.
Hugo: Attends. Ouvre.
Je déchire donc le papier. Waouh! L'iphone dix! Enfin X. C'est hors de prix.
Moi: Vous êtes fous. Mais vraiment.
Sylvie: On l'a payé ensemble.
Moi: Je vous aime trop! Merci. Merci. Merci!
Je me lève et leur fais des millions de bisous et de câlins. Je suis aux anges. Au alentours de quinze heures, mes frères et soeurs repartent, car il n'habite pas à côté eux. On reste donc un peu avec mes parents. Et vers dix-sept heures, on rentre. Mais avant, je fais faire le tour de la ville à Flo. Il découvre l'abbaye, les établissements et le Tarn qui passe aussi dans la ville. On rentre chez lui vers dix-huit heures trente. On pénétre dans son appartement. Je vais ranger nos affaires et le rejoins au séjour. Je m'assoie avec lui sur le canapé. On est assez éloignés.
Flo: Marilys. J'ai un truc à te dire.
Moi: Une déclaration?
VOUS LISEZ
Battue d'amour [Fanfiction Bigflo et Oli]
Hayran KurguUne femme, une célébrité, une rencontre