★ Avant-propos + code du Guerrier ★

91 15 166
                                    

(en média : la première cover du livre mais elle rentrait pas)

CHANGEMENTS 

★ Les Clans ne se nomment plus Clan du Tonnerre, Clan de la Rivière, Clan de l'Ombre, Clan du Vent et Clan du Ciel, mais ; Clan des Champs, Clan de l'Océan, Clan des Ruines et Clan de la Colline. 

★ Les Clans vivent : 
Pour le Clan des Champs (Ancien Clan du Tonnerre) → près d'un champ fané et abandonné où les rongeurs s'y risquent

Pour le Clan de l'Océan (Ancien Clan de la Rivière) sur une plage abandonnée à moitié sable, à moitié herbue où le poisson abonde dans la mer 

Pour le Clan des Ruines (Ancien Clan de l'Ombre) dans des ruines abandonnées où l'humidité est constante et attire les serpents et les créatures des marais 

Pour le Clan de la Colline (Ancien Clan du Vent) sur une colline donnant sur une petite forêt abandonnée où lapins et oiseaux abondent 

★ Le Clan du Ciel a disparu avec le temps, donc inexistant. 

★ Les apprentis n'ont plus le préfixe "Nuage" mais le préfixe Patte, voire Pas ou Empreinte. Nuage devient donc un préfixe à part entière. 

★ Les lieutenants ont leur nom de guerrier changé, ils adoptent le préfixe Ciel. Quand ils deviennent chefs, ils ont un préfixe selon le nom de leur Clan (ex : si le lieutenant du Clan des Ruines s'appelle Ciel Doré et qu'il devient chef, cela donnera Ruines Dorées, s'il est du Clan des Champs cela donnera Champs Dorés, ect) 

★ "Étoile" est un préfixe à part entière que ce soit pour un guerrier ou un guérisseur.

★ Les nouveaux arrivants dans le Clan tels que les solitaires, les chats domestiques ou les chats d'autres Clans, sont placés dans une tanière appelée la Tanière des Chaînes, ils y sont gardés enchaînés pendant un temps non-défini et sont relâchés une fois qu'ils seront considérés comme guerriers du Clan à part entière. Ils peuvent aussi y retourner en cas de méfiance de la part des autres ou de non-respect du code du Guerrier. 

★ Les saisons sont appelées par leur véritable nom (automne, printemps, été, hiver) 

★ Les Assemblées sont toutes les nuits de pleine lune et se déroulent dans un Clan différent selon la saison (Automne : Clan des Champs, Printemps : Clan des Ruines, Été : Clan de l'Océan, Hiver : Clan de la Colline). Des concours sont organisés à la fin de chaque Assemblée différents selon la saison. 

★ Les nouveaux chatons peuvent rendre visite aux autres Clans accompagnés du guérisseur.

★ Les guérisseurs cueillent leurs remèdes sur un territoire commun, la Terre-Aux-Soins et peuvent même se partager leurs remèdes. 

★ Lorsqu'un nouveau guerrier rejoint les rangs du Clan, il grave son nom sur un grand pilier pour ne jamais être oublié. 

★ Lorsqu'un membre du Clan meurt, il est enterré sur une terre plate abandonnée, comme tous les autres. 

★ Si un membre du Clan tue un membre du même Clan que lui sans raison valable (ex : meurtrier ect...), il est condamné à le veiller toute une nuit, et il est ensuite banni. S'il tue un membre d'un Clan adverse, il doit le veiller toute une nuit et recevra une lourde corvée à temps pré-défini par le Chef. 

★ Le Chef peut blesser un guerrier si celui-ci le contredit. 

★ A la mort de sa compagne/compagnon, le guerrier concerné doit saigner pour prouver qu'il l'aimait réellement. 

///AVANT PREMIÈRE///★ Fanfiction LGDC ★ | Le secret de la Tanière des Chaînes |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant