Un foyer chaleureux, des Bipèdes charmants et une vie douillette. Angèle et Ryan les appelant par leurs noms en tentant de les attraper pour les amener chez le vétérinaire, leurs voix fluettes répétant à quel point ils étaient adorables et leurs douces mains caressant leurs fourrures, les faisant ronronner de bonheur. Quant à leurs parents, Aurore et Sylvestre, ils étaient tout aussi gentils. Bien nourris, bien logés... Un bonheur qui bascula vite au cauchemar lorsque Mouchette eut le ventre rond. Elle attendait des chatons d'Ally. Aucun Bipède de la famille n'avait prévu cela.
La mise bas se passa merveilleusement bien, Aurore fut très douce avec Mouchette, qui avait mis au monde quatre chatons, baptisés Alpha, Oméga, Omicron et Zêta. Seulement, il y avait un problème... Les Bipèdes semblaient avoir oublié que les chats parvenaient à les comprendre, maintenant. Une discute entre Aurore et Sylvestre disait qu'ils allaient vendre les chatons de Mouchette.
Mouchette, elle, ne voulait pas que l'on la sépare de ses petits, surtout lorsque les Bipèdes, pour leur donner plus de valeur, décidèrent de graver la lettre correspondant à leur nom sur leurs épaules, elle prit une décision avec Ally. Dans un moment opportun où ils furent absents, ils utilisèrent la chatière pour sortir de la maison. Ils s'étaient retrouvés dehors avec leurs chatons. Heureusement, c'était l'été.
Une demi-lune après, ses chatons venaient d'ouvrir les yeux. Puis, une lune plus tard, Mouchette fut retrouvée par d'autres Bipèdes sous le regard des chatons cachés dans le creux d'une souche d'arbre. Ils décidèrent d'aller retrouver leur père mais le trouvèrent affalé sur le sol dans une petite forêt abandonnée. Les chatons restèrent une demi-lune avec lui, mais ils finirent par comprendre le destin tragique de leur père ; il était mort, seulement, le dernier-né, Zêta, ne voulait pas y croire et il resta avec son père même s'il était mort. Le cœur lourd, ils partirent sans leur frère mais, sans le savoir, ils allaient chacun dans une direction différente.NDA
Voilà :3
Qu'en pensez-vous ?
VOUS LISEZ
///AVANT PREMIÈRE///★ Fanfiction LGDC ★ | Le secret de la Tanière des Chaînes |
FanficDepuis que les Clans ont maintes fois été reconstruits et changés de forêt à cause de catastrophes naturelles ou causées par les Bipèdes, plusieurs siècles ont passés. D'autres espèces de chats ont été découvertes et avec des robes même improbables...