Le soir, lorsque j'étais rentrée chez moi, plus personne ne me parlais.
J'ai donc fais ce que je fais toujours lorsque je suis triste, j'ai prit ma boîte à souvenirs. C'est une boîte qui, comme son nom l'indique, et remplie de souvenirs. Je l'ouvre, et tombe alors en tout premier sur une photo avec Kynia. Nous avions 12ans sur cette photo, elle commence déjà à dater. Nous n'étions absolument pas pareilles que maintenant, nous avions toute les deux une coupe au carré, et nous sourrions devant l'objectif de mon tout premier téléphone. Ses cheveux blonds étaient légèrement colorés de bleu aux pointes et ça lui avait valu toutes sortes de remarques désagréables. Ses yeux verts si tombaient de bonheur et elle portait un t shirt " IRON MAIDEN". Elle était déjà en décalage avec les autres, et j'aimais son côté à part. Moi, je n'avais pas vraiment de différence avec maintenant, si ça n'est ducoup le fait que j'étais plus jeune. J'avais légèrement changé de style depuis, ais rien de grave, je suis juste un peu plus dans le courant de la mode. Je la repose. Puis je tombe sur une autre photo avec Illona, Luce, et Mathéo, qui date de la quatrième cette fois. On avait l'air heureux, je me rappel, c'était dans une fête foraine, pour l'anniversaire de Luce. Elle avait 14ans, je m'en rappel, et c'est vrai, c'était top comme journée. Au fur à mesure que j'avance dans les photos, les objets-souvenir, les dessins, les lettres et les bouts de papiers pour communiquer en classe, je vais de mieux en mieux, si ça n'est un peu de mélancolie. C'était toujours en contact avec un peu les mêmes personnes, Kynia, Luce, Mathéo, Illona, Manon, Alistair... même si aujourd'hui je ne vois presque plus que Kynia, Luce et Mathéo, car c'est les seuls dans mon lycée, cela me rends heureuse de voire tout le temps passé avec eux.
Je ne savais toujours pas ce qu'il m'avait prit tout à l'heure, je voulait m'excuser, mais lorsque je suis sortie de l'infirmerie après mon malaise, tout le monde me dévisageais, et me regardait de travers. Je prit quand même mon téléphone, histoire de...Je sursauta à moitié lorsque je vit une notification Snapchat de Nathan (c'est d'ailleurs à ce moment là que je me rendit compte que je n'avais même pas son numéro) "mes parents ne sont pas là ce soir, ça te dit de dormir à la maison ?" Je sauta sur l'occasion : une occasion de me rapprocher de lui, malgré le fait que notre relation soit secrète. De passer du temps avec lui. De plus, passer une nuit blottie contre son copain me parrassait vraiment super. Je lui répondit par un simple "okay, à quelle heire je passe ?" Et je prépare mes affaires en attendant sa réponse. Ça me remonterait le morale !
18h16 - chez Nathan.
J'ai suivi ses indications pour trouver sa maison, et j'arrive devant sa porte. "Driiiiinnngg" j'espérais que ses parents n'étaient vraiment pas là, ça me mettrais beaucoup trop mal à l'aise.
Il vient m'ouvrir, avec cette même odeur de parfum agréable. Je note qu'il a prit soin de lui, ça me fait plaisir. Je constate d'ailleurs que je n'ai pas vraiment prit soin de moi, j'espère que ça ne le derrange pas. Il me laisse aller prendre une douche pendant qu'il prépare un petit plat, un vrai petit couple, et à l'encontre des stéréotypes en plus ! Cette idée me plaisait. On mange, la soirée passe, et vers 20h30 il me propose qu'on aille se coucher. Son lit deux places étaient étrangement très bien fait, et ça me fait toujours aussi plaisir. Je lui propose un film :
《J'ai Netflix, si tu veux.
- Non, j'ai... une meilleure idée...
- [mon coeur s'accélère] Quel genre d'idée Nath' ?》Pour toute réponse, il sort un capote de sous son oreiller avec deux doigts, d'un air séducteur.
《Je ne sais pas trop Nathan, je ne suis pas encore prête pour ça je pense...
- Quoi, mais... tu ne t'y attendais pas ?
- Ben heu... non... Je me sentais bête
- Je te propose de venir dormir chez toi un soir oùil n'y a pas mes parents et tu ne t'imagine pas que je ne sous-entend rien ?!
- [c'est vrai qu'en y pensant...] Non, excuse-moi si je t'ai fait de faux espoirs...
- Mais pourquoi tu ne veux pas le faire avec moi ?
- Je ne suis pas prête je t'ai dit. Encore moins si ça fait deux jours qu'on est ensembles et que notre relation est bancale...
- Attends ne me dis pas que...
- Que quoi ?
- Que tu n'a jamais...
- NON JE N'AI JAMAIS COUCHÉ, ET SI TU VEUX SAVOIR J'AI MÊME JAMAIS EMBRASSÉ QUELQU'UN, ET OUI J'AI 15ANS, ET OUI T'ES MON PREMIER MEC, ET C'EST TRÈS DÉCEVANT D'AILLEURS POUR UN PREMIER...》Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il m'embrassa langoureusement, de manière à me faire taire.
《Bah voilà, tu l'a ton premier baiser...》 me chuchote-t-il a l'oreille. Mais en y réfléchissant bien, je me rends compte que je ne voulais pas que ça soit avec lui, et encore moins dans ces conditions. Je regrettait. Et il continuait de m'embrasser, et moi j'étais là, sans le repousser, avec une envie de pleurer. Et ça n'est que lorsque je compris ce qu'il essayait de faire que je l'ai éjecté à l'autre bout du lit. Sa main gauche passait autour de ma taille, sous mon t-shirt, et il se rapprochait dangereusement de la fermeture de mon soutif.
《Je me casse.》 J'ai vite récupéré mes affaires et avant de passer la porte d'entrée, j'ai juste trouvéle courage de lui dire 《J'ai dit "non", c'est non.》
Et je suis rentrée chez moi en larmes. J'ai évité ma mère mais elle m'a vue. Elle me demande ce qu'il se passe, elle pensait que j'étais partie dormir chez Luce. Je ne savais pas quoi dire, j'ai donc juste dit 《laisse-moi aller me coucher maman s'il te plait. 》 et je suis montée dans ma chambre sous son regard silencieux et soucieux.
VOUS LISEZ
Nos mots dansent sous les étoiles
RomanceQuelques mots glissent le long de mes lèvres, rejoignent les tiens et dansent sous la pleine Lune. ☆14/07/19 - 115 dans la catégorie comique.☆ ☆25/07/19 - 65 dans la catégorie comique.☆ ☆26/07/19 - 636 dans la catégorie ado.☆