Sous le choque de cette nouvelle, j'ai toussé quelques goutellettes de sang à ses pieds. 《Merde.》 Lâche-t-il. Je ne savais pas vraiment si il fallait que je m'inquiète mais en voire sa tête surement. Il s'assis sur le "lit" et me prit contre lui.
《Ça va ? Je t'ai pas trop fait mal ? J'ai essayé de ne pas en faire trop mais sinon ils n'allaient pas te lâcher.
- J'ai mal au ventre...
- Je suis désolé...》
Et il se mit à pleurer. Je ne pensais pas un jour me retrouver dans les bras de Théo en pleure. Il mit sa main sur mon ventre, comme si il pouvait me guérir de cette façon.
《De toute évidence, il faut que tu vois un médecin avant demain soir, ou les conséquences seraient terribles. Il faudrait même que tu en voie un tout de suite mais ça n'est pas possible, il surveillent l'entrée.
- Écoute, demain on est Vendredi 28 Février non ?
- Oui ?
- Donc on a cours. On profitera de ton absence.
- Et toi, tu ne va pas aller en cours dans cet état, ça serai trop suspect...
- Je prendrais la fuite.
- Ils vont te surveiller toute la journée, je les connais...
- Ils viennent te chercher en voiture ?
- Oui pourquoi ?
- Alors, c'est assez juste mais c'est jouable : quand ils viennent te chercher, on se retrouve à un endroit, et on fuit.
- Tu es blessée, tu n'avancera pas vite. Et puis Jones (celui qui était à torse nu) va rester là pour te surveiller je pense.
- Merde... 》
Il y eu quelques secondes de silence, et cette fois, c'est moi qui me mit à pleurer. Il me sera encore plus fort, et je sentais qu'il pleurait, même si il essayait d'être discret. J'engouffra ma tête dans ses bras, jetais désespérée. Je me demandais si c'était un rêve, c'est le genre de choses qui n'arrive que dans les films, et je ne pouvais pas croire que j'ai vraiment pu plaire à quelqu'un. Surtout lui.
《 J'ai une idée. 》 Dis-il au bout d'un moment.
《Quand je serai au lycée, tu profitera d'un moment où Jones ira aux toilettes, et que Stiven (l'autre) partira me chercher. Tu sautera par la fenêtre, c'est pas très haut, il doit y avoir un peu plus de deux mètres. Tu reconnaîtra l'endroit tu verra. Tu ira dans le commerce le plus proche, et tu leur demandera de te cacher, il ne faut pas que Jones sache que tu es là bas. Tu appellera les flics à ce moment là. Surtout, tu ne retourne pas les voire ou ils risquent de te tuer.
- Et toi ?
- C'est moi qui t'ai mit la dedans, je verrai bien ce qu'il m'arrive.
- Non. Tu fuie.
- Et quand ?
- Je ne sais pas moi, quand tu sors du lycée...
- Ils m'attendent toujours 20 minutes avant la fin des cours, pour être sûr que je ne m'échappe pas...
- Mais tes parents ?
- Je vis en foyer... Depuis que je suis sous leur emprise, je devais simuler des fugues, au final, j'ai été placé en foyer, et comme.beaucoup de jeunes en foyer, je fugue souvent du foyer...
- Ah...
- Mais ne t'inquiète pas pour moi, tu es la priorité. J'espère d'ailleurs qu'ils n'ont pas écouté a travers la porte...》A ce moment précis, Steven ouvre la porte, et on a sursauté.
《T'attache pas trop à la victime, hein ! Tu sais comment ça va finir !
- T'inquiète pas, je profites juste un peu Steve ! Mais qu'elle ne crois pas que je vais avoir de la pitié pour elle !
- Tes un bon, jeune ! Allez bonne nuit vous deux, profite bien de ta dernière nuit bichette !》
Et il a fermé la porte. J'ai remarqué ce changement de comportement en présence de Steven et Jones, et même avec moi au lycée, je pense qu'il se sert de ce comportement un peu comme une carapace, pour qu'on ne voit pas sa vrai sensibilité. Et je suis touchée qu'il l'ai enlevée devant moi. Je commence même à croire, je ne sais pas si c'est à cause de la situation mais, oui, je commence même à croire que les sentiments qu'il a pour moi commencent à être réciproques. Au final, au fond, c'est quelqu'un de bien. Surtout que je sais maintenant pourquoi il était si mauvais avec moi.
Il me dépose un baiser sur le crâne, et relâché son étreinte pour aller s'allonger sur le sol à côté de moi.
《Tu dors parterre ?
- Oui, tu es sur mon lit, et je ne vais pas te laisser parterre non plus... Mais ne t'inquiète pas, j'ai vécu pire avec eux.》
Je l'ai regardé avec pitié essayer de trouver une position confortable.
《Bonne nuit. Murmurais-je
- Bonne nuit, Sacha.》
J'ai essayé de m'endormir, mais je n'y arrivai pas, entre toutes ces pensées, puis c'est à ce moment là que j'ai réalisé que ma mère devait s'inquiéter, puis surtout, la peur.
《Théo ?
- Oui ?
- J'ai peur, tu veux pas venir dormir avec moi ? Je suis pas très rassurée avec tout ça...
- Je... heu... [Il était un peu gêné] Bien sûr.》Il s'est levé du sol pour s'allonger, droit comme un piquet, à côté de moi. Je ne pu retenir un tout petit gloussement. Alors pour l'aider un petit peut à me réconforter (surtout que le lit est vraiment étroit), j'ai posé ma tête sur son épaule, et je me suis blottie contre lui. C'est alors qu'il a compris, et ma entourée avec son bras. Les conditions étaient peut être moins top, je crois que je préfère une nuit passé avec Théo, là, comme ça, sur ce matelas une place qui ressemble à rien, en ayant froid, et peur, même si il est là pour me réchauffer et me réconforter, que la nuit que j'aurais dû passer avec Nathan, dans son lit deux places parfait, au calmes sans être dans la maison de gens qui veulent me torturer. J'ai toussé un peu et j'ai mit du sang sur son t shirt.
《T'es sûre que ça va aller ?
- On a vraiment le choix ?》
Pour toute réponse, Théo m'embrassa, et j'avoue que je préfère celui-là à celui de Nathan. En fin de compte, c'est lui, mon vrai premier baiser.
VOUS LISEZ
Nos mots dansent sous les étoiles
RomanceQuelques mots glissent le long de mes lèvres, rejoignent les tiens et dansent sous la pleine Lune. ☆14/07/19 - 115 dans la catégorie comique.☆ ☆25/07/19 - 65 dans la catégorie comique.☆ ☆26/07/19 - 636 dans la catégorie ado.☆