Je t'aime, Sakura....

2.9K 99 60
                                    

    Pdv Sakura

  Ce mec, quel gamin! Il finit de s'amuser avec ses potes rentre à 3h  du mat' fiévreux avec une constipation  terrible et le nez en sang. Bien sûr c'est moi qui doit m'occuper de cet idiot. Pourquoi diable ais-je un grand-frère aussi puéril ?

    Je sors de la pharmacie fiévreuse de rage et sans faire attention heurte quelqu'un.

-dés...désolé Mr....UCHIHA ?!

-nan ça, c'est mon père. Tu peux m'appeler Sasuke 😌😎

-idiot...je suis pressée moi dis-je en le poussant. Pourquoi fallait-il le rencontrer maintenant ? Après ce qui c'est passé la dernière fois ?! Il fallait que je parte !

-hey attend, tu oublies tes...laxatifs ?! Euh...je comprends ton empressement, je ne savais pas que tu étais constipée..... ironisa t-il

-c'est pas pour moi ! C'est mon frère qui est malade >///< grognais-je légèrement gênée

-ah ok, désolée d'avoir révélé que tu étais constipée en public.

-puisque je te dis que ce n'est pas le cas ! T'es qu'un idiot !!!

-bon ok, j'arrête allons-y plutôt.

-où ça ?

-bah chez toi, je te raccompagne.

-ah ah. Sarcasmais-je. Tu veux te faire tuer par mon frère hein? Tu ferai mieux de rester là.

-mais...je...tiens j'ai faim tout d'un coup...

    Il me pris par le poignet, et m'entraîna avec lui dans un café.

-pourquoi tu m'emmenes avec toi ?!

-parce que j'ai besoin de quelqu'un pour payer l'addition à la fin et comme t'es super gentille...

-imbécile ! Rêve, crève ! Je ne dépenserai pas un sous pour toi ! Et puis y'a mon frère qui...

-s'il te plaît quoi il peut bien attendre pour une fois ton reuf nan?

-tu m'énerve! Bon ok reste 5minutes seulement, après tu me fiches la paix.

-si je veux 😁

- 🙄

   ☕☕☕☕☕☕☕☕☕

Nous étions assis dans le café depuis plusieurs minutes déjà. Je me sentais très mal alaise !
Comment en étions-nous arrivés là déjà ? Je veux partir ! 😖😖😖
     Le silence était maître et je ne sais pas pourquoi, cet idiot ne décollait pas son regard de moi !

-c'est quoi ton pro...

-je cherche comment te dire.

-me dire qu...quoi?

-que je suis désolé pour le baiser "surprise" de la dernière fois...

-le bai...ser...? Ah ça j'avais déjà oublié en fait.

     (Comment chuis une Mytho, j'ai pas arrêté d'y penser depuis ! En fait, ça me tourmente grave )
 
-tu me rassures. Mais je suis tout de même désolé. C'était pour moi le seul moyen de te faire savoir que Je t'aime, Sakura.

-....tu me quoi 💓⁉

    Mon cœur était parti, c'est sûr il courait loin d'ici. Il m'a avoué qu'il m'aimait là?? Oh 'tain chuis tellement heureuse que....

-tu pleures...? Je suis désolé. Je me serai jamais déclaré si j'avais su que ça te rendrais triste.

-ce...sont des larmes de joies car moi aussi je t'ai...

     Le flash d'un appareil me stoppa.

-pourquoi m'as-tu prise en photo ?

-il fallait que j'immortalise cet instant où tu me faisais enfin ta déclaration. Nan mais t'as vraiment cru que j'étais sérieux ? Moi t'aimer toi? Mdr, tu es d'une naïveté sans...

   *Splash*

-t'es qu'un salop...

            Je n'avais plus supporté d'entendre ça. Je lui avait jeté mon verre d'eau au visage avant de m'en aller. À chacun des pas que j'ai fait, j'ai cru entendre mon cœur se briser un peu plus. Le piège c'était bel et bien refermé sur moi. La guérison de mon cœur n'était que superficielle... J'ai été bête, une fois de plus....
        Merde. Au final, ce diable d' UCHIHA n'aura pas été le seul à être mouillé, moi aussi je suis trempée... mais de honte, j'ai vraiment honte de moi,
encore une fois...

  🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤

Au-delà des Apparences 🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant