sᴇᴜʟ ᴀ̀ sᴇᴜʟ

2.5K 94 16
                                    

   sᴀsᴜᴋᴇ

          Quelle frustration. Qu'étais-je censé faire maintenant ? J'étais venu jusqu'ici pour elle et je la voyais carrément embrasser un autre mec sur la joue. Il est vrai que nous sommes pas en couple, mais pour une raison ou une autre, cela m'avait mis hors de moi. Comment, comment....pouvait-on changer de cible aussi vite ?!

      Le fait de penser qu'elle ne m'aimait peut-être vraiment plus, qu'elle était peut-être réellement passée à autre chose, me fendit le cœur.

   Alors c'est un chagrin d'amour? Ça fait vraiment mal. Avait-elle souffert ainsi tout ce temps? Certainement, et j'en étais la raison.

    Je peux pas aller chez Elle aujourd'hui..... j'ai besoin de lâcher un bon coup, je vais aller dans un hôtel pour la nuit... en vrai je ne sais même pas ce que je vais lui dire. Devrais-je peut-être lui parler avec mon cœur? Mais comment on fait ça?

     La nuit porte conseille dit-on...

******

  ᴘᴅᴠ ᴇxᴛᴇʀɴᴇ

    Il était assis dans le canapé. Habillé d'un pyjama bleu à de motifs petits canards, ses cheveux en bataille, démontraient qu'il venait de se réveiller. Les bras de part et d'autre du canapé et les jambes croisées sur la table basse, il poussait de temps en temps de longs bâillements presqu'agaçants pour Sakura et Sasori qui avaient fini par aller étudier dans la chambre de cette dernière.
    La sonnette tinta. Il se leva avec nonchalance pour aller l'ouvrir. Lorsqu'il vit son invité il sourit narquoisement.

-alors t'es venu... t'es audacieux dis donc.

-puis-je la récupérer ?

-arrête d'en parler comme si c'était un objet, veux-tu? Elle est à l'étage, première porte à droite.

       Le brun salua le frère de la rose et monta. Il passa dans un couloir pour enfin se retrouver devant la porte indiquée. Il inspira puis, expira profondément, avant presser la poignée de la porte.

       Il vit la rose dans les bras de se fichu rouquin qu'elle avait embrassé hier: alors il était vraiment son petit copain?
        
         Sakura c'était retournée à l'ouverture soudaine de la porte. Lorsqu'elle reconnu Sasuke elle se leva de stupéfaction. Mais... que faisait-il ici? Un coup de son frère sans doute.

       Sasori aussi se le va intrigué devant la subite crainte de la rose. Il se mit instinctivement devant elle pour la protéger.

      Les deux garcons échangèrent un regard que la rose ne compris pas.

-Sakura, appela le rouquin d'une voix rauque. Sors de cette pièce je dois parler avec lui, seul à seul.....

    La rose voulu protester, mais devant son visage sérieux, se résigna.
     Elle passait à peine la porte quand on la referma violemment derrière elle. Qu'allait-il se passer derrière ?


         


Au-delà des Apparences 🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant