Nous sommes en couple !

3.1K 99 77
                                    


Pdv Sasuke

       Jamais, jamais, jamais ! Personne ne m'avait encore giflé, même pas ma propre mère ! Elle, elle ne s'était pas retenue ! Mais bon, que cela m'ait fait mal ou pas,  ce n'était pas le plus douloureux dans l'histoire....elle avait vraiment refusé de m'embrasser? Moi? moi, Sasuke UCHIHA le grand, le magnifique, le... [on a saisi].... je nageais dans un rêve qui devenait cauchemardesque. Mais enfin, qui était-elle pour s'opposer ainsi à moi? Aucune fille n'aurait résisté à une telle approche ! Pourquoi fallait-il qu'elle soit forcément différente des autres? Hmmm.... elle me résiste juste un moment, ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle succombe....  😈

Pdv auteur

tu ne diras rien hein, promis ?

- promis.

- sûre, vraiment rien, juré ?

- juré.

- tu ne....

-je refuse de cracher. T'as pas besoin de t'agiter autant, je sais encore garder un secret tu ne crois pas ?

-hm...

            Agitée, la blonde ( à quatre couettes ) avait toute ses raisons de l'être. Si seulement "il" n'avait pas autant insisté pour un câlin, la rose ne les aurait pas surpris, stupide, stupide, stupide garçon, maintenant c'est elle qui se retrouvait seule face à tout ça parce que lui avait, bien sûr, la flemme de s'occuper de ça.

-mais je comprends pas Tema. Pourquoi le cacher aux autres?

-je ne sais pas. Leur dire m'inspire peu confiance...

-et pourtant , tu devrais...

-peut-être, mais de toute façon, il n'y jamais d'occasion.

-ce sont les occasions qui te manquent? Ça peut s'arranger.

-comment ça ?

        Pour toute réponse l' Haruno se contenta de sourire.
         Elles venaient de rejoindre Hinata qui en leur absence, les avait remplacées par Naruto.

-tu as trouvé de la compagnie heureusement...désolée pour tout le temps que j'ai mis pour ramener Saku.

-pas grave.

-oui moi aussi j'en ai mis du temps...mais j'avais oublié mon téléphone en classe.

- c'est bizarre je croyais t'avoir vu le prendre...

-oui moi aussi je croyais l'avoir pris...mais c'est pas le plus important....on a enfin fini les épreuves du baccalauréat ! Ça vous dirait qu'on fête ça ? Proposa la rose.

-oui, y'a une nouvelle boîte qui ouvre ce week-end en plus! Dit une voix derrière, une voix que la rose reconnût sans même tourner les talons.

-pour que tu ailles t'agiter avec tout ton corps sur la piste faisant passer tes gesticulations pour de la danse? Jamais de la vie, j'ai pas envie qu'on nous mette dans le même bateau après .

-c'est toujours mieux que d'être l'aimant attirant tout les mecs moches de la boîte, quoiqu'ils reconnaissent bien leur semblable.

-t'as jamais fais sciences physique? Les opposés s'attirent et "semblables" se repoussent, c'est toi qu'ils fuient, pas moi.

-je... se stoppa la blondasse voyant tous les regards sur elles.   Pourquoi vous nous regardez comme ça ? C'est pas la première fois qu'on se dispute.

Au-delà des Apparences 🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant