Sentiments à part _ suite _

3.5K 131 18
                                    

                   _Pdv Hinata_

     Encore une nouvelle journée. Je me lève nonchalante et vais devant le miroir. Je dois toujours me préparer avant d'aller en cours, autant physiquement, que psychologiquement. Je supporte de moins en moins les cours depuis que je m'assois à côté de lui et dois sans cesse faire croire que je ne l'aime pas, mais plus le temps passe, plus je sens que ça ne sert à rien...

        J'arrive avec un léger retard en classe, mais le professeur est absent, comme Sakura d'ailleurs.
         Je jette un regard discret vers Naruto et il a l'air de penser comme moi, c'est que Sasuke aussi n'est pas là... c'est très bizarre, mais peut-être  es-ce un simple retard?...

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\★//////////////////

            Aujourd'hui, on a finit tôt mais Sakura, ni Sasuke ne sont venus.
              L'évocation de mon  prénom me fit sortir de mes pensées. Je me tournai vers la personne qui l'eût prononcé et je me retrouvai  nez à nez avec Naruto. Après ce qui s'est passé hier, on ne s'est pas parlé de la journée.

-désolé de te déranger, mais tu saurais pas où est Sakura ?

-pourquoi tu veux le savoir? Dis feignant un mépris.

-parce que Sasuke n'est pas là et elle aussi, alors j'ai cru qu'ils  pourraient être ensemble et comme t'es sa meilleure amie, je me suis dit que...

-pourquoi Saku traînerai avec Sasuke? Tu dis n'importe quoi !
Ils sont sûrement malades.

-tous les deux? Le même jour? Impossible...et puis j'ai des preuves. Ce matin, je suis passé chercher Sasuke chez lui pour qu'on vienne ensemble, il n'était pas là. Sa mère m'a dit qu'il est parti " à l'école" précipitamment ce matin. Quant à Sakura, j'ai croisé son frère, ce matin dans la cour il cherchait notre classe pour remettre à Sakura le cahier qu'elle a oublié dans la voiture, d'ailleurs tiens, il me l'a confié, je lui ai appris qu'on est dans la même classe avec Saku.

             Je pris le cahier qui était manifestement bien celui de Sakura...et si...s'ils étaient véritablement ensemble? Il fallait que j'en ai le cœur net.
           Je suis sortie et j'ai composé son numéro, Naruto m'a suivie. Son téléphone sonna longtemps sans réponse et enfin j'entendis sa voix à l'autre bout du fil.

-Hina, retrouve-moi à l'entrée de l'école....tais-toi !.....c'était pas à toi que je parlais désolée.....quoi encore?...hein? Ah, oui......si tu croises Naruto, viens avec lui, vite.

             Elle a ensuite raccroché, sans que je n'ai à en placer une. Mais que se passe t-il? Sans trop réfléchir, car prise par l'anxiété, je pris Naruto par le poignet et le forçant ainsi a me suivre. On arriva et je la vis avec Sasuke? Alors, c'était vrai?...

-Saku...ra...?  Tu m'expliques?

-c'est vrai, vous sortez ensemble c'est ça ?

-Naruto ?! T'as fumé ? Moi avec l'autre imbécile? Jamais de la vie !

-tu penses que je voudrais être avec ce laideron? Plutôt mourir wesh !

-quoi? Qui c'est l'imbécile/ laideron. Dirent-ils simultanément.

-ne vous disputez pas !

-Hinata, a raison. Dîtes-nous plutôt, si vous ne sortez pas ensemble pourquoi étiez vous ensemble toute la journée ?

              Je brûlais d'envie de le savoir cela. Ce pourrait-il que... non, non, loin de moi cette idée .
                  Nos deux amis prirent une respiration profonde et Sakura commença à expliquer.

-Sasuke et moi, on s'est bien rendu compte que vous êtes amoureux tous les 2....

-mais alors que Naruto n'hésite pas à le montrer, toi Hinata tu faire genre tu le repousses.

-mais je ne l'aime pas! Mentis-je.

-Hinata, ne te mens pas plus qu'à moi...hier, je suis passée chez toi et j'ai entendu tout ce que tu as dis a propos de Naruto.

              Elle a entendu...ça? Oh non....je me sens comme figée de la tête aux orteils, mais mon cœur bat la chamade.

-l'autre laideron et moi on a donc décidé de vous préparer un aprem en "amoureux"

-espèce d'idiot ! Je suis bien plus belle que la meuf que tu n'auras jamais. Bref, ça nous a pris la journée, c'est pour ça qu'on a séché...

-mais.... commençais-je.

             Sakura se rapprocha de moi et me prit dans ses bras

-tu n'as pas besoin de faire semblant. Ce qu'il y'a entre l'autre con là et moi, ne vous concerne pas. T'as le droit d'aimer qui tu veux...de plus.... elle prit ma main et celle de Naruto puis les joignirent, vous  êtes trop meugnons ensemble.

             Elle me regardait avec le sourire. Sasuke lui restait indifférent, mais pourtant il souriait discrètement. Je me tournai vers Naruto et quand nos regards se croisèrent il rougit fortement. Une voiture se gara derrière nous.

-votre chauffeur est là, il va vous emmener dans tous les endroits qu'on a prévu pour vous.

        On monta dans la voiture hésitant et de la fenêtre on fit un bref signe de main à Sasuke et Sakura. La vitre remonta et on entama le trajet. J'étais assise à côté de Naruto et le silence était notre allié.

-tu sais Hina...je t'aime vraiment.

-...

-..........

-....tu sais .... je.... euh... ce...que...je.... moi aussiiiiii, je t'aime Naruto.....!

          Il me regarda avec sourire et surprise. Il passa son bras autour de mon coup et me rapprocha de lui. Je me sentais rougir, et mon cœur s'emballait, mais pourtant je demeurais inconsciemment heureuse....

                 _Pdv Sakura_

        La journée a été longue, mais bon, on a réussi, c'est déjà ça.
         Je regarde Sasuke et je me dis qu'il a beau être imbu de lui-même, égoïste et tout le reste, lorsqu'il s'agit de quelqu'un a qu'il tient, il change complètement, ç'a été marrant de le voir se démerder toute la journée au sujet de Naruto.
Pensant à cela, je laisse échapper un rire qui ne lui passe inaperçu.

-je peux savoir pourquoi tu rigoles toute seule comme une idiote ?

-c'est rien, je me disais juste que bien que cette journée je l'ai passée avec toi, elle était pas si mal. T'es pas con quand tu veux tu sais?

             À ce moment je vis la voiture de mon frère. J'allai donc vers elle, mais alors que je partais, j'entendis Sasuke...

-c'esr vrai que c'était cool avec toi, peut-être qu'en voulant rapprocher les autres nous aussi...
             
             ...on s'est rapproché ? Oh non...ce n'est pas comme ça que doivent se passer les choses...merde, mon cœur bat la chamade et j'ai des coup de chaud tout d'un coup....mes...mes sentiments pour lui....sont-ils en train de revenir ?....










Au-delà des Apparences 🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant