* Pdv auteurLe lendemain.
Le deuxième jour des épreuves écrites venait d'arriver à terme. Personne ne n'avait jamais attendu la sonnerie avec autant d'impatience.
Hinata alla rapidement vers la sortie entrainée par Temari qui criait famine. Sakura était un peu à la traine rangeant encore ces instruments de géométrie.
Alors qu'elle atteignait l'extérieur de la classe, un garde inattendu la stoppa-UCHIHA, le passage demanda t-elle sévèrement.
-je te laisserais passer si tu te mets à genoux et que tu me dis "s'il vous plait Senpaï"
Dans le regard que la rose lançait au brun, on pouvait sentir une pointe de nervosité. Elle n'avait pas le temps de se disputer avec cet Imbécile fini de toute façon, ses amies devaient déjà l'attendre. Sur cette pensée elle reprît son sang froid.
-rêve, crève, sale pervers de bas étage.
Elle poussa l' UCHIHA qui se retrouva au sol.
-pas la peine de te relever, tu es à ta place, au plus bas..mais te connaissant, tu trouveras un moyen de creuser encore plus.
La rose passa à côté du brun qui écrasé par cette humiliation n'avait, pour une fois, pas trouvé de quoi lui répondre.
Sakura aussi avait été surprise des paroles qu'elle avait sorties, bien qu'elle n'ait rien laissé paraître. N'avait-elle pas été un peu trop dure?...trop méchante ? Elle secoua la tête énergiquement : hors de question de culpabiliser. Il l'avait mérité, oui, c'était de la faute de cet idiot et pas de la sienne.Quelques instants après, sortant de ses pensées, la rose se mit à chercher son portable. Elle décida de retourner et à l'entrée croisa une certaine blonde...
Pdv Sakura 🌸
-salut Sakura.-sa...lut...Ino.
-que fais-tu là ? Demanda t-elle chaleureusement.
-j'ai oublié quelque chose... dis-je avec méfiance
Je la regardai avec intrigue. Ma blondasse "préférée", celle toujours prête à engager l'affront verbal avec moi, elle me souriait? Y'a un truc louche.
-je crois que je vais y aller d'ailleurs...
-attends je..voulais te remercier, pour hier. Saï m'a dit, tu sais, pour les billets.
-ça? C'est rien, je les ai acheté par erreur et quand il m'a dit que c'était ton film préféré alors...voilà quoi.
-c'était super gentil en tout cas...moi j'aurai jamais eu le cœur d'aider quelqu'un qui m'a causé autant de tords... je suis désolée pour tout ça Sakura.
J'en étais persuadée maintenant, c'était une caméra cachée! Nan mais y'a Ino Yamanaka qui me fait des excuses, mais c'est qu'elle a l'air sincère en plus.
-t'as dû beaucoup souffrir à cause de Sasuke et moi, j'aurai pas dû fit-elle en s'inclinant.
-tu veux bien arrêter tes bêtises?
-mais...🥺
-franchement tu fais pitié à regarder. T'as pas a t'excuser comme ça. En te rabaissant ainsi tu baisses dans mon estime.
Elle releva la tête. Voyant mon sourire amical, elle fit de même.
-merci de me le rappeler. J'ai pas envie qu'on me dise que je te ressemble.
-rêves pas, personne ne te diras jamais ça. On ne t'as pas appris à ne pas viser trop haut ? 😏
Sur ces paroles nous rîmes toutes deux de bon cœur.
-alors la hache de guerre, on l'enterre? Proposais-je.
-oui. Ça me fera une bonne conseillère vestimentaire, Saï sert juste à porter les sacs quand on va faire du shopping.
On rit encore un peu, puis Ino s'en alla. Qui l'eût cru? Je savais bien que cette fille n'était pas si méchante mais là, j'ai été agréablement surprise.
VOUS LISEZ
Au-delà des Apparences 🌸
FanficIl m'a humiliée, traitée comme une va-nu-pieds. Le ciel m'a donné, ce corps que j'ai appris à haïr, oui, j'ai appris à me haïr, j'ai souffert, j'ai pleuré...mais aujourd'hui je reviens plus forte que jamais, avec un seul objectif, faire payer ce mec...