Pdv Sasuke
*Splash*
-t'es qu'un salop... murmura t-elle avant de partir en courant.
J'étais là, toujours assis, ahuri et trempé. Elle m'avait jeté son verre d'eau à la figure.
Après quelque secondes a me repasser la scène en tête, je me levai sous les regards choqués des clients et serveurs du café, qui avaient assisté à cela.
Je sortis à pas lourd dans un silence indescriptible. C'était hyper gênant.
Je marchais dans la rue et les passants me regardaient avec étonnement ou encore mépris. C'était vraiment la honte.Avais-je vraiment mérité cela ?
Je ne crois pas non.
Sakura.... j'y étais peut-être allé un fort ... elle avait vraiment l'air mal... bof, elle s'en remettra. Quand on se verra le jour de la rentrée, elle me fera encore le tour de la fille distante et méfiante mais il suffira d'une petite plaisanterie de ma part pour qu'on reprenne notre relation quotidienne.
Je la connais trop bien. Elle pardonne tout si facilement. Elle est bien trop gentille....📚📙📘📗📚
-mais tu n'as pas pris ton petit-déjeu...-pas grave mam'
-mais Sasuke !
-à ce soir .
Je ne devais surtout pas tarder aujourd'hui. C'est enfin la rentrée ...! Je sais que c'est pas dans mes habitudes de m'enthousiasmer ainsi à cause de l'école mais va pas croire que je suis trop impatient de revoir Sakura ou un truc du genre. Juste que...euhm....je...si j'arrive en retard, les places de derrière seront déjà prises ! Voilà c'est ça ma raison❗
J'entre en classe et je vois les autres déjà installés. Ils ont exactement les mêmes places qu'au lycée. Je peux même déjà voir ma place libre à côté de celle de Sakura.
D'ailleurs, elle est où ?-tu es enfin là s'exclama un certain blond.
-tu es en retard ! Cria Temari.
-non, c'est nous qui sommes à l'heure fit Shikamaru en somnolant sur sa chaise. Tu m'as réveillé à 4h du mat' pour que je me prépare, tu es trop excessive...ment gentille de faire ça pour moi, je t'aime se rattrapa rapidement le brun lorsqu'il fut foudroyé du regard.
-et puis il manque encore Sakura. Je me demande où elle peut bien être. Déclara Ino
-je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis 2 semaines poursuit Hinata.
2 semaines? Ça remonte à cette fois-là... Serais-je la cause de son absence ? Certainement....pas ! Ce n'est pas de ma faute. Peut-être qu'elle est juste en retard? Oui ça doit être ça...
Alors qu'elle se dépêche !.🔻🔺🔻🔸🔻🔺🔻.
La semaine touchait à sa fin, et Sakura n'avait toujours pas pointé le bout de son nez !
La sonnerie retentit. C'était l'heure du déjeuner. Moi, j'avais pas tellement faim, m'asseoir "seul" en classe ça me déprimait.
Je suivis tout de même les autres parce que je voulais parler à Hinata, peut-être qu'elle savait où Sakura était après tout c'est sa meilleure amie nan?
Quand j'arrivai au réfectoire, il était déjà tous installés mais ne mangeaient pas. Ils avaient les yeux rivés sur Hinata qui, il me semble, passe un appel.
Je m'approchai et m'assis à la table.-qu'esqui s'passe ? Demandais-je
-chuuuuut ! Hina essaye de prendre des nouvelles de Sakura !
VOUS LISEZ
Au-delà des Apparences 🌸
FanficIl m'a humiliée, traitée comme une va-nu-pieds. Le ciel m'a donné, ce corps que j'ai appris à haïr, oui, j'ai appris à me haïr, j'ai souffert, j'ai pleuré...mais aujourd'hui je reviens plus forte que jamais, avec un seul objectif, faire payer ce mec...