Pilot

1.2K 49 3
                                    

La mère : Chaeyoung vient m'aider s'il te plaît ! 


Rosé : j'arrive maman ! 


Je descendis les escaliers en trombe ne voulant pas faire attendre ma mère . 


La mère : Chaeng, occupes-toi de la dame au fond de la boutique elle a l'air perdue 


Rosé : * soupire * j'y vais 

Rosé se dirigea vers la jeune femme qui ne savait pas quelles fleurs choisir . Depuis petite, la boutique de ses parents était devenue sa seconde maison . Quand elle n'était pas à l'école elle était ici . Elle avait appris les noms des fleurs, où est-ce qu'elles poussaient . Elle savait faire des bouquets et tout ce qu'il fallait savoir pour être fleuriste . Bien que cette dernière veuille devenir chanteuse et qu'elle n'avait aucune envie de rester à Séoul . À vraie dire la jeune fille de 17 ans rêver plus grand . Elle rêvait de Los Angeles , des tapis rouges, des caméras focalisés sur elle, des fans qui la soutiendraient et l'aimerait . La blonde aimait rêvait . Et partir vivre sa vie ailleurs était son plus grand rêve . Une fois qu'elle eut fini d'aider la dame elle alla s'assoir dehors . Bien qu'elle n'est pas le droit et qu'elle ait promis à ses parents d'arrêter, elle sortit une cigarette de sa proche . Elle prit son briquer et elle l'alluma . Elle planta l'objet entre ses deux lèvres et elle admirait le coucher de soleil . 

Elle aimait travailler à la boutique de ses parents , mais ce n'était pas un vrai travail  . Elle voulait gagner de l'argent d'une autre façon qu'avec les gens de sa famille . Une fois sa cigarette terminait, elle rentra à l'intérieur de la boutique à cause du froid qui commençait à se levait . Elle monta à l'étage et se posa dans le fauteuil . Ses parents avaient aménagé ce petit « salon » . Parfois ils ne pouvaient pas rentrer manger chez eux, alors ils mangeaient ici . Rosé s'affala dans le fauteuil et sortit son téléphone de sa poche . Elle vit qu'elle avait reçu un message de sa meilleure amie, elle s'empressa de l'ouvrir et de le lire 


De Jendeukie : 


hé Bae tu viens à la soirée de Kai demain soir ? 


À Jendeukie : 


Jsp, je verrai avec mes parents et je te tiendrais au courant 


De Jendeukie : 


okay mais tarde pas à répondre 

À Jendeukie : 


Y'auras de l'alcool ? 


De Jendeukie


à flot babe 


À Jendeukie


je ferais tout pour les convaincre alors 


De Jendeukie : 


je compte sur toi 


Rosé verrouilla son écran quand elle entendit quelqu'un montait les escaliers . Elle s'empressa de tousser et d'ouvrir la fenêtre . L'odeur de la fumée s'échappait encore de sa bouche . Elle toussa pour l'évacuer entièrement quand elle étendit la voix de son père . 

Le père : Rosé ?

 Rosé : oui papa ?

Le père : comment avancent tes recherches  pour te trouver un petit boulot ? 

Rosé : Ben ... pour le moment je n'ai pas de réponse ... 

Le père : ne t'inquiète pas mon coeur, tu finiras par en avoir .

 Rosé : merci papa .

 La mère : On rentre à la maison 

 Le père : oui chérie, allons-y . Je suis exténué . 

 Les parents de Rosé ouvrirent la marche , celles-ci les suivaient à bonne disante dernière . Ils s'installèrent dans la voiture et en moins de 10 minutes ils arrivèrent chez eux . Exténuer de cette journée les parents de Rosé allèrent se coucher le ventre vide . Celle-ci étant affamée décida de commander à manger . Elle commanda des sushis et le temps que le livreur arrive elle alla prendre sa douche . Une quinzaine de minutes plus tard , elle récupéra sa nourriture . Elle s'installa dans le salon, et elle alluma la télé à la recherche d'un film . Elle tomba sur son film préféré : Raiponce . Elle se déplaça de la table à son canapé . Plonger dans son film, et trop occupée à chanter avec le personnage principal ce n'est qu'à la fin du film qu'elle vit qu'elle avait eu un message des Manobans . Quand elle vit la notification apparaitre sur son téléphone elle le prit dans sa main et s'empressa de le lire . 

Des Manoabans : 

Bonsoir mademoiselle Park . Moi et mon mari cherchons une baby-sitter pour notre petit garçon âgé de 6 ans et nous avons vu notre annonce . Demain soir nous avons un dîner important et nous rentrerons tard, alors si vous êtes toujours intéressant veuillez nous contacter  avant demain soir pour nous donner votre réponse . Bonne soirée

Un sourire s'était formé sur mon visage . J'avais enfin trouvé un boulot ! J'étais surexcitée mais quand je me souvins du message de Jennie je me crispai immédiatement . J'avais très envie d'aller à la soirée de Kai . C'était sa soirée de départ . Dans moins d'une semaine il fera ses bagages pour Londres . C'était donc ma dernière occasion de le voir avant son départ . Je soupirai avant de répondre au message de Madame Manoban

 Au Manobans : 

Bonsoir monsieur et madame Manoban . Je tenais d'abord à vous remercier d'avoir pensé à moi, et ensuite c'est avec grand plaisir que je serais présente demain soir . 

Rosé  éteignit  son portable . Cette journée lavait épuiser . Elle étegnit la télé et elle déposa  ses restes de nourriture sur la table . Elle monta à l'étage dans sa chambre . Elle rentra dans son lit douillet   et tout chaud . En quelques minutes la magnifique Rose avait quitté le monde des mortels pour les bras de Morphée ...

Les dernières roses ...➤CHAELISAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant