Lisa : la touche pas putain !
Lisa se jeta sur l'homme le faisant tomber à la renverse . Lisa aida Rosé à se relever et ensemble elles coururent en dehors de la ruelle . Les bras entremêlés les deux jeunes filles se foutaient bien des passants défoncer qui les observait . Elles couraient, elles couraient ...
Je me trouve sur le canapé de Lisa . Je m'allonge et j'essaye de me calmer . Ma respiration est forte et mon coeur bas vite . Je n'arrive pas à croire ce qui m'ai arrivé . De toute mon existence je n'aurais jamais pensé que je me serrais faites violer et tout ça pour m'être trouver au mauvais endroit au mauvais moment . Je retire ma main qui me broyait la vue et je vois une grande rousse venir s'assoir à coté de moi . Je me redresse en me rappelant que je ne suis pas chez moi . Mais alors que je m'attendais à ce que Lisa me pose tout un ttatde question comme : Pourquoi tu étais dans ce quartier ? Qu'est-ce qui s'est passé ?Elle me rapprocha d'elle et elle me prit dans ses bras . Au départ je n'ai aucune réaction puis je me mets soudainement à pleurer toutes les larmes de mon corps . Je sens l'étreinte de Lisa se resserrait . Elle pose sa tête sur la mienne et elle embrasse mon cuir chevelu tout comme pour me rassurer . Je ne sais pas pourquoi mais au bout d'un mot je l'entends faire chut . Surement que Malcolm a dû entendre mes pleurs qui retentissent dans le salon et que Lisa le rassurait .Après de longues minutes je me retire de l'étreinte de Lisa et ses yeux ne me quittent pas .
Rosé : Lisa je ...
Lisa : Chut ... tu n'as pas besoin de te justifier . On en reparlera quand tu seras prête .Sur ces mots Rosé se rallonge sur la canapé posant sa tête sur les jambes de la plus jeune . Lisa passe sa main dans les cheveux de Chaeyoung pour la rassuré . Et Rosé se sent beaucoup mieux ainsi .
La chaleur du corps de Lalisa contre la sienne la rassure et la met en sécurité .
Sans même sans rendre compte Rosé tomba de sommeil sur les genoux de Lisa .
Ses nerfs mais surtout son corps avaient été mis a rude d'épreuve mais la présence de Lisa l'apaisait .
A ces cotés elle avait l'impression que le monde aurait beau faire ce qu'il voulait cela ne l'atteindrait pas car elle était avec elle ... car elle était avec Lisa et le monde aurait beau se décimait sous yeux , elle s'en fouterait complètement tant que la rousse se trouvait près d'elle ...
VOUS LISEZ
Les dernières roses ...➤CHAELISA
FanfictionLisa : met moi des roses rouges stp Rosé : t'a de la chance se sont les dernières Lisa : les dernières ? Rosé : les dernières roses Lisa : a croire que je suis arrivée a temps Rosé : oui, il faut croire ....