- Chapter 11 -

569 37 1
                                    


Un bandeau sur mes yeux, le noire est la seule couleur que je puisse distinguais  . Je sens la chaleur des rayons du soleil venir embrasser ma peau délicatement et puis soudain, la peau de Lisa rentre en contact avec la mienne . Vient-elle de me caresser la main ? 

Lisa : retire ton bandeau 

La blonde décolorée s'exécuta et tout d'un coup la noire devint une magnifique rivière . Une rivière claire, peuplée de poisson, de verdure et surtout de roses . Un endroit apaisant, parfait et calme . Tout ce que Rosé aimait . Ses yeux étaient grands ouverts, sa bouche formé un O parfait . Son regard ne pouvant se décoller de ce décor qui était trop beau pour être vraie . 

Lisa : ça te plaît . 

Rosé : tu déconnes j'espère * en se retournant * c'est magnifique ! 

Chaeyoung se jeta dans les bras de la rouquine qui réussit a la réceptionné . Sa tête bloquée dans le cou de la plus jeune, rosé était émue par cette attention que la thaïlandaise avait eu à son égard . 

Rosé : franchement je ne sais pas quoi dire 

Lisa : contente que ça te plaise autant. 

Lisa avait passé son bras autour de mon cou . Assise au beau milieu de cette nature plus qu'éblouissante je me sentais apaisait et en plus j'avais la meilleure des compagnies à mes côtés . Lisa était définitivement un amour . Cette fille est vraiment extraordinaire et qui aurait cru qu'elle aurait fait ça pour moi, moi sa meilleure amie . 

Rosé : comment ? 

Lisa : comment quoi ... 

Rosé : comment tu as découvert cet endroit 

Lisa : tu sais ... quitter Bangkok à était très dure pour moi, à vraie dire cela a été un réel désastre ... quand je suis arrivée à Séoul mon père m'a dit de visiter le quartier, il avait vu à quel point j'étais déboussolée et il pensait qu'en me baladant de la ville j'aurais pu voir à quel point la Corée était un pays intéressant .

Rosé : mais elle est ! 

Lisa : oui je sais merci ! Mais autrefois j'ignorais tout de vos coutumes et surtout des belles coréennes comme toi . 

Rosé : oh lala, mademoiselle Manobane n'essayeriez-vous pas de me draguer ? En rigolant 

Lisa : eh bien, en dirai que vous avez découvert mon secret, je suis éperdument amoureuse de vous mademoiselle Park . 

Rosé : ah lala, tu'n'es vraiment pas possible !

Lisa : n'empêche, je t'ai pas amené ici pour rien .

Rosé : c'est vrai, tu ne m'as toujours pas dit pourquoi ? 

Lisa : eh bien, j'avais juste envie de passer un du temps avec toi, est-ce un crime ? Avec un sourire loger au coin de ses lèvres 

Rosé : si Jennie l'apprend croit moi ça en sera un.

Lisa : mais elle n'en sera rien n'est-ce pas ?

Lalisa rapprocha son visage de celui de Rosé, le regard qu'elle portait à la blonde était remplie de séduction . Lisa n'avait plus qu'une seule envie gouter aux lèvres irrésistibles de Rosé . Elle rapprocha son visage encore plus de la blonde quand soudain Rosé la poussa dans le lac . La rouquine se mit à hurler pendant sa chute, sous le regard amusait de la plus âgée .

Lisa : hé ! 

Rosé : * rigole de plus en plus fort * 

Lisa : si tu crois que tu vas rester sur le bord tu trompes chérie! 

Lisa sortis de l'eau et elle attrapa d'une manière violente le poignet de rosé qui tomba elle aussi à la renverse dans le lac . 

Rosé : lisa-yaa ! En lui faisant ses yeux de chien battu . 

Lisa : tu l'as cherché Parck ! 

Rosé : tu vas voir toi ! 

Rosé et Lisa commençèrent à s'envoyer de l'eau de tous les côtés, elles s'amusaient à se nager après et on aurait dit deux petites filles qui avaient découverte la mer . Après plus de deux heures à s'amusait, Rosé prit Lisa dans ses bras . Cela faisait très longtemps que la jeune femme ne c'était pas autant amuser, et elle était honorée d'avoir un moment privilégié avec la fameuse Lalisa  manoban .

Rosé : Lisa ? 

Lisa : oui . En enroulant ses bras autour de la taille de son crush . 

Rosé : merci pour cet après-midi de rêve . Je m'étais pas amusée comme ça depuis un très long moment . 

Lisa : et moi je te remercie d'être là avec moi .

Rosé : *rigole* je serais toujours là pour toi . 

Soudain un silence s'est installé entre nous , Lisa me regarde droit dans les yeux . Et moi je suis complètement absorbée par cette magnifique créature qui me tient au creux de ses bras . Elle est si belle et si je pouvais, j'aurais tout donné pour que le temps s'arrête à cet instant . Ce moment où Lisa me regrade comme elle me regarde toujours . Cet instant ou le ciel et le soleil brillent . Cet instant où mère nature nous laisse profiter de tout ce qu'elle a créé . J'aimerais pouvoir revivre ce moment ; c'est un peu comme-si le monde touchait à sa fin et qu'au lieu de courir, de se cacher ou encore de paniquer, Lisa et moi on était là  . Coincée dans cet instant pour l'éternité . 

Lisa : rosé 

Rosé : oui ? 

Lisa : je ... 

La rouquine sentait son coeur battre dans sa poitrine . Ce dernier allait exploser . Elle était paniquée mais elle savait que plus jamais elle revivrait ce moment si sacré . Elle plaqua ses lèvres contre celle de la blonde . Leur bouche se rencontrèrent et leur langues se  lancèrent dans une danse enflammée . 


Le soleil brillait de mille feux . Il faisait chaud à Séoul . Perdu au milieu d'une merveilleuse nature, une jeune thaïlandaise avait avoué ses sentiments à une magnifique Coréenne . 


PS : ENFIN UN UPDATE ! je suis désolée d'avoir pris autant de temps pour un chapitre si court . mais je cette fanfic ne m'inspire plus vraiment . dans moins de 3 chapitre , l'histoire touchera à sa fin . dites moi ce que à quoi vous pensez pour la suite . rosé aime t'elle Lisa ? Jennie va t'elle annoncer ses sentiments à Jisoo , ces derniers seront t'il réciproque ? Lisa et Rosé vont t'elles finir ensemble et s'aimer jusqu'à la fin des temps ? plus que 3 chapitres et toute ses question seront résolus . je vous aime , merci de lire cette fanfic ! 

Les dernières roses ...➤CHAELISAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant