- Chapter 1-

673 40 0
                                    

Jennie : T'est sérieuse là ! ( en tapant du poing sur la table ) 


Rosé : Je sais, j'aurais trop aimé venir , mais ça fait depuis 3 semaines que je  cherche un boulot et j'en ai enfin trouvé un . 


Jennie : oui et comme par hasard c'est ce soir ! Quelle coïncidence ( de plus en en plus colères)


Rosé : Hé Jennie je suis désolé ok ! Mais ce n'est pas ma faute . 


Jennie se retourna . Le dos de la belle brune en colère faisait face à Rosé qui était dépassé par sa réaction . Rosé se leva et elle passa ses bras autour de la taille de son amie . Elle entendit cette dernière soupirait . 


Jennie : Tu peux pas faire un saut avant la soirée ? 


Rosé : Je sais pas, ça dépend des horaires . Mais si c'est faisable je te promets que je serais là . 


Jennie : oui ... tu sais comment j'aurais besoin de toi ...


Rosé : Jennie ... 


Rosé contourna son amie pour lui faire face . Celle-ci avait la tête baissée, elle fixait le sol . À l'aide de son indexe Rosé releva sa tête, obligeant son regard à lui faire face . 


Rosé : Ça va être dure Jennie, mais je serais là ... 


Jennie : je sais . 

Cette dernière fondit en larmes dans les bras réconfortant de la blonde . Son petit ami allait lui faire ces adieux ce soir . Jennie l'aimait tellement . Elle ne voulait pas que leur relation s'achève ainsi . Elle aurait voulu que cette dernière ne connaisse  pas de fin . Mais les parents de Kai en avaient décidé autrement en l'envoyant étudier ailleurs, l'obligent à quittait la brunette au regard de félin . 

Rosé savait que ça allait être dure . Pour son amie comme pour elle . Kai était un très bon ami à elle et bien qu'au début il ne s'appréciait  pas, elle a appris à l'aimer avec le temps . Il se parlait souvent et ils aimaient déconner ensemble . Alors Jennie allait perdre son petit ami et elle, son meilleure ami . Rosé lâcha sa meilleure après de longues minutes . Il était déjà quatre heures de l'après-midi et elle devait rentrer à la boutique pour aider ses parents avant de se rendre chez les manoban . Quant à Jennie, elle devait se préparer pour la soirée de son mec et elle devait s'y rendre plutôt  pour aider à tout installer . Les deux amies se firent la bise avant de se quitter à contre coeur .

Ça y'est j'ai enfin fini d'aider mes parents . Il est 18h et je cours pour arriver au plus vite chez moi . Après plus de 15 minutes de courses, j'arrive enfin à la maison . Je monte vite dans ma chambre . Je devrais porter quoi . Une robe, une jupe, un jean ?! Tout se bouscule dans ma tête . Je m'affale sur mon lit en essayant de calmer mon rythme cardiaque . Dans moins d'une heure je vais me rendre chez les manobans et j'espère que je serais à la hauteur de leur attente . Je veux vraiment être Baby-sitters  et j'espère que je vais assurer . 

30 minute plus tard Rosé a opté pour une petite robe noire . Elle a fait une queue de cheval dans ses beaux cheveux blonds . Elle prit son téléphone en faisant bien attention à vérifier l'heure . Elle le mit dans son sac à main et elle prit la direction du métro . Une fois arriver devant la porte des Manobans , elle prend son téléphone pour checker   une dernière fois l'heure . Elle remet ses cheveux en place, rajuste sa robe et elle puisse dans ses forces dernière  force pour sonner à leur porte , en espérant qu'elle ne se  soit pas trompée de maison . Après quelques secondes d'attente une femme de petite taille ouvre la porte . Elle a une robe blanche et elle a des escarpins noirs . Un grand et beau sourire se dessine sur le visage de la femme qui n'hésite pas une seule seconde à prendre Rosé dans ses bras comme si elle était sa fille . 

Madame Manoban : Oh Bonsoir Chaeyoung ! ( en la serrant dans ses bras) 

Chaeyoung un peu choquée face à cet acte d'affection répliqua 

Rosé : Oh hum ... bonsoir madame Manoban . 

Madame Manoban : Oh allons, appelle- moi Liliane

 Rosé : Oh hum ... d'accord Liliane

 Liliane : allez suis- moi .

 Rosée suivit Liliane à l'intérieur de leur grande et belle maison . Rosé était estomaquée, vu la taille de leur maison, c'est sûr que les Manobans devaient être des personnes très fortunés voir même connus en Thaïlande . Alors que la jeune fille était émerveillée par chaque objet dans le salon, la voix de Liliane la sortis de ses pensées .

 Liliane : Bien notre garçon est dans sa chambre, viens je vais te le présenter . 

Rosé : oui bien sur .

 Les deux femmes montèrent à l'étage et Liliane présenta à Rosé son fils . Mais alors que la blonde faisait connaissance avec le petit garçon, elle entendit une voix aiguë retentir derrière elle . 

??? : Mam !

 Lilane : quoi ! 

??? : J'y vais à demain ! 

Liliane : OK met fait attention et rentre pas trop tard ! 

??? : Tkt !

 Rosé se retourna met elle n'eut pas le temps de voir qui était la jeune fille qui avait appelé Liliane : maman 

Rosé : c'est votre fille ? 

 Liliane : Oh oui, j'ai une fille de 17 ans . Elle part à une soirée ce soir, c'est pour ça que je t'ai sollicité .

 Rosé : oh d'accord . 

Liliane : Bon on ne va pas tarder à y aller avec mon mari donc je vais te dire ce que tu peux faire ou ne pas faire  alors tout d'abord tu peux ... 

30 minute plus tard Liliane avait enfin fini son monologue . Rosé pensait que sa tête aller exploser tellement qu'il y avait de règle . Mais elle devait s'y attendre . Vu les objets de fortune qui étaient exposés dans la maison, les règles étaient strictes . Elle rencontra brièvement le mari de Liliane et quelques minutes plus tard elle fit seule avec le petit garçon . 

Il est 22h30 et il est enfin couché . La soirée a été très éprouvante pour moi . Je pensais pas que garder un gosse se pouvait être   aussi épuisant, mais la soirée c'est bien passé . Il a bien mangé, il a pris sa douche, c'est brosser les dents et maintenant il dort . Je décide de prendre mon téléphone et de me rendre sur mon réseau social préféré :  Instagram . Jennie à publier une story, je m'empresse de la regardais .

 Oh ... j'aurais vraiment tout donné pour aller à cette soirée . Ils ont l'air de tellement s'amuser là-bas alors que moi je m'ennuie à mourir ici . Soudain je me souviens que madame Manoban m'avait autorisé à regarder la télé . Je me précipite sur la télécommande et je cherche vite quelque chose à regarder . Je tombe sur un documentaire animalier . J'adore les animaux . Je pose mon téléphone sur la table base et je me plonge dans le documentaire . 1h plus tard, le documentaire est terminé, je cherche donc quelque chose d'autre à  regarder quand soudain un bruit sourd et lourd se fait entendre à l'arrière de la maison . 

Les dernières roses ...➤CHAELISAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant