Pdv Katsuki
C'est enfin la fin des cours MERDE !
Vous allez peut- être trouver ça bizarre mais je quitte pas le lycée maintenant, là j'vais sur le toit. C'est là que je vais quand je veux me poser ou réfléchir ou juste profiter de la vue. Parce-que je suis pas colérique H24, en espérant que ça vous choque pas.
Bref la je suis sur le toit et j'ai besoin de réfléchir à un truc qui me chiffonne depuis un moment.Je me suis même demander si je suis pas malade ou truc du genre. C'est la tête d'œuf, j'arrête pas de penser à elle. J'ai même rêver d'elle une nuit, et j'en ai parler à Kirishima et il m'a dit que j'suis amoureux d'elle et que j'pouvais pas dire le contraire car tout les signes sont là: rougissement,jalousie...je lâche un TRÈS gros soupir.
Honnêtement je pense pas que ce soit de l'amour, je suis simplement attaché à elle. Et ça expliquerait pourquoi je pense autant a elle vue que c'est la première personne envers qui je ressens de l'attachement.J'étais en train de penser à tout ça quand j'entends des bruits de pas.
Pdv Ochako
J'ai la tête lourde à cause des cours, surtout celui de math, j'ai pigé que dal et en plus on a un contrôle la semaine prochaine ! Si je trouve pas quelqu' un pour m'aider je suis dans la mouise...
Mais je vais quand même essayer de comprendre par moi même et pour ça, je dois trouver un endroit calme...
..
.
.
.
Ah je sais, le toit ! Je me dirige alors vers le toit, et quelques pas avant quand je n'y arrive, j'entends quelqu'un lâcher un immense soupire. Je m'avance donc pour voir qui est à l'origine de ce bruit. Des que je vois qui c'est, je me cache de suite pour qu'il ne me vois pas ! Mais c'est trop tard il m'a déjà repéré, et cette fois c'est moi qui lâche un soupir.
Katsuki : tu comptes te cacher encore longtemps tête d'œuf ? C'est ouf comme t'es pas discrete..
Ochako: tu sais la tête d'œuf elle a un prénom... dis-je avant de sortir de ma cachette (si on peut appeler ça une cachette)
Katsuki : tu fais quoi ici ?
Ochako: bah j'étais venue réviser un cour que j'ai pas bien compris mais vu que tu es déjà là je m'en vais.
Katsuki : tu peux rester si tu veux.
Ochako : tu sais Bakougo je préfère ne pas prendre de risques. Je peux très bien demander à deku ou Ida de m'expliquer le cour
Katsuki : 💢 mdrrr de que risques elle parle ??
Ochako : mais sinon tu fais quoi toi ici?
Katsuki : j'ai la tête pleine de pensée qui me font mal au crâne alors je regarde le bleue du ciel, ça m'apaise.
Ochako : donc ça veut dire que tu va rester calme ?
Katsuki : ouais
Ochako : sérieux ?
Katsuki : ouais
Ochako : jure je te crois pas
Katsuki : bah tu n'as qu'à pas me croire. Si ta envie de te faire chier pour aller jusqu'à chez deku ou ida pour réviser ton cours vas-y.
Sur ce coup-là il a pas tort c'est vrai que mes deux amis habite assez loin de chez moi. Là je vais faire un truc que j'aurais jamais cru que je ferais un jour
Ochako: euh..bah..tu..tu veux bien... m'aider à...fin tu sais...
Katsuki : mais accouche ce que tu as à dire j'ai pas toute la journée devant moi putain!
Ochako : ....
Katsuki : tu veux que je t'aide à réviser ?
Ochako : oui c'est ça
D'habitude j'arrive à parler correctement devant lui hein juste aujourd'hui... Je sais pas.
Katsuki : et bah tu vois c'est pas si dur que ça, bon c'est quel cours que tu veux réviser ?
Ochako : je vais réviser le cours de maths parce que j'ai absolument rien pigé de ce que le prof a dit.
Katsuki : allez viens montre-moi ce que tu as pas compris et je t'expliquerai.
Wait. WAIT. Enfaite c'est ça qui me dérangeait. Depuis quand il est calme ?? Genre je sais qu'il est pas juste fait de colère ou quoi mais genre depuis quand il montre ne serais-ce qu'un peu de gentillesse au gens ?? Fin c'est cool hein, mais bon c'est bizarre.
Ochako : d'à... d'accord merci. Mais pourquoi tu fais ça pour moi ? D'habitude si quelqu'un t'aurais demandé ça tu l'aurais envoyé bouler
Katsuki : juste parce que tu es l'une des seules personne à pas trop me faire chier de la classe, sinon les autres j'ai parfois envie de le fracasser tellement ils m'exaspèrent.
Ah. Moi je pensais que c'était parce qu'il m'aimait bien ou un truc comme ça. Mais bon ça ne me déplairait pas de passer un petit moment avec Katsuki. Ca me permettrait de me rapprocher de lui même si ce n'est qu'un tout petit peut. Je sais ce que vous vous dites : c'est bizarre d'être amoureuse d'une personne qui est aussi colérique et méchante et arrogante et aussi pleine de fierté que lui. Mais moi je m'en fous de ca. Les rares moment de lui où il est calme envers moi ont suffit à me faire tomber.
J'allais m'asseoir à côté de lui. On a passés un bon moment finalement, à par que Katsuki n'arrêtait pas de crier sur moi comme quoi je n'avait toujours pas compris après qu'il m'ai expliqué quatre fois de suites, tout se passait bien.
Pdv Ochako, quelques temps plus tard
Grâce à Katsuki j'ai compris absolument tout le cours de maths et je me suis rapproché de mon but. Maintenant on se parle plutôt bien et il a meme arrêter de gueuler sur moi depuis un moment. Même que les filles commence à avoir des soupçons qui se passe quelque chose entre moi et Katsuki. Mais pour l'instant ABSOLUMENT rien ( snif ). Enfin bref, j'en ai parlé à Momo et elle m'a dit que c'était très bien et que peut-être que je pourrais me rapprocher plus vite que prévu de lui 😁 ?
-------------------------------------------------
Salut ! j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon tout premier chapitre, dites-le-moi en commentaires. Bisous à tous mes chers lecteurs et lectrices❤️
VOUS LISEZ
Le bleu du ciel
FanfictionBonjour! je vous présente ma première fanfic,et j'espère qu'elle vous plaira 😊. Leur première discussion c'est passer sur le toit du lycée, Katsuki regardais le ciel. Plus précisément le bleue du ciel...