la soirée pyjamaaa 2e partie

125 9 1
                                    


Pdv Ochaco

Non non non non non non non !!!! Il ne peut PAS me voir comme ça! Mais c trop taaaaard!

Ochako:comment ta eu mon adresse ?

Katsuki: je te rappelle que quand tu m'as donné ton numéro tu m'as aussi donner ton adresse,tu disais que ça pourrait me servir un jour.

Ochako: et bh j'avais raison eu! Mais sinon pourquoi t là? Et à cette heure ci ?

Katsuki: avant que je te dise quoi que ce soit, il t'a des gens chez toi?

Ochako:oui, on fait une soirée pyjamaaa avec les fi-

J'ai même pas pu finir ma phrase qu'il m'as déjà entrainer en dehors de la maison puis a fermé la porte.

(Vous allez enfin pouvoir lire el famoso déclaration de Katsuki !)

Katsuki: alors écoute bien ce que je vais te dire parce que je le répèterais pas 2 fois: voudrais-tu me faire l'oneur d'être ma cavalière pour le bal de Noël, ochako ?

Alors là,chokey! Je suis CHOQUÉY!! Mais je suis aussi vraiment très contente mais surtout choqué !

Moi : mais oui bien sûr !☺️ Tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir d'y aller avec toi Katsuki !

Katsuki:par contre ne le dit à personne que je t'ai invité.......ou non laisse tomber je suis sur que tu sais pas garder un secret.

Moi:eh mais c pas vrai d'abord ! Je peux tres bien garder un secret.

Katsuki:ouais si tu le dis. Bon je me casse salut.

Il est déjà parti. Bon je vais essayer de garder le secret.

Momo:et bah t'en as mis du temps. C t qui?

Moi:*mode gêné*quelqu'un..

Mina: pour que tu sois gêné comme ça c que c un MEC!

Tout le monde (les fille):ouuUuuuu c qui c qui c quiiiii???

Moi:mais ça vous regarde pas !

Tsuyu:ochako,on est tes amies et et tant que tel on est en droit de savoir.

Moi:même toi Tsuyu?

Tout le monde :c qui c qui c quiiiii??

Moi:ckatsukiquiesvenuemedemanderd'alleraubalaveclui!

Toru: euh quelqu'un peut traduire ?

Kyoka:je vous explique :c Katsuki qui est venue lui demander...😳

Momo: pourquoi tu fais cette tête Kyoka?

Kyoka: Katsuki t'as demander d'être sa cavalière pour le bal!?!?!??😱😱😱

Moi:euh...oui ? Oui!

Momo:tu te rend compte que tu es là dernière à t'être fait invité par ton crush?

Mina:justement en parlent d'amour,g un truc à vous avouer. Je suis en couple avec Kirishima 🤗

Toru: comment as-tu oser nous cacher ça? Tu me déçois beaucoup !

Tsuyu: alors pourquoi tu nous as cachée ta relation avec Ojiro?

Toru: mais non... c ...c pas vrai! (Imaginez qu'elle rougis)

Momo: mais dit moi Tsuyu,tu n'es pas en couple avec Fumikage ?

Tsuyu: non pas encore,mais je garde espoir.

Ochako:on commence notre soirée les filles ? Non mais c pas que je m'ennuie mais voilà quoi.

Mina:on commence par quoi?

La suite au prochain chapitre.

Le bleu du cielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant