Les réel sentiments de Katsuki

111 6 0
                                    


Pdv Ochako

Aujourd'hui je passe à la 2e étape de mon plan! Je vais essayer de rendre jaloux Katsuki en restant le plus possible avec des garçons de la classe,et surtout avec deku (pas besoin de dire pourquoi hein😏). Si je fais ça c pour voir si il m'aime ne serai-ce qu'un petit peu. Mais ça devrait marcher vu j'ai remarqué qu'il a commencé à me regarder (yes!!!) (NDA:elle ne le remarque que maintenant parce qu'elle était trop occupée à faire son plan,et en plus y'avait les cours) et que je passe beaucoup de temps avec les filles. Donc normalement,et je dit bien NORMALEMENT,il va se demander pourquoi je passe plus de temps avec des garçons plutôt que de rester avec les filles.
Oh j'aperçois deku pas loin ! Que la deuxième phase de mon plan commence !

Ellipse jusqu'à la pause du midi

Pdv Katsuki

Kirishima : eh katsuki tu devrais inviter ochaco à manger avec nous tu crois pas, ça pourrait être bien pour que vous vous rapprocher encore un peu plus😃.

Katsuki :kess tu crois que j'allais faire brique rouge ?

Kirishima :ça fait déjà 3 mois qu'on se connait tu fais même pas d'effort pour dire mon prénom correctement...

Je pose mon plateau sur la table et cherche ochako des yeux. je m'arrête tout de suite quand je la vois assise à côté de deku et en face du délégué. Et ils ont l'air de bien rigoler. Mes sourcils se froncent (plus que d'habitude) et la colère monte en moi et c là que l'autre brique rouge m'interpelle.

Kirishima : et mec ça va ? c'est parce que tu vois ochako rigolé avec d'autres gars que t'es comme ça ?

Katsuki : MAIS DE QUOI JE ME MÊLE ? ET D'AILLEURS POURQUOI JE SERAI JALOUX PARCE QUE L'AUTRE TÊTE D'ŒUF RIGOLE AVEC DEKU ?

Silance radio.
Plus un bruit.
Un gros blanc.

Je regarde autour de moi et voie que tout le monde me regarde

Katsuki :ET VOUS KESS VOUS AVEZ À ME REGARDER COMME ÇA?

Tout le monde sauf Katsuki :rien~

Kirishima :mec tu ferais mieux de calmer.

Katsuki : tss

Ellipse des cours,17h

Pdv Ochaco

J'ai réussi à rendre jaloux Katsuki ♪
Pour que personne ne se doute d'un truc,demain je vais demander à parler à Katsuki.

Au même moment,du côté de Katsuki

Kirishima : pourquoi tu as crié à la cantine ? Tu aurais pu le dire calmement.

Katsuki : bah tu avais qu'à pas m'énerver.

Kirishima:tu vas lui dire ?

Katsuki : nan je luis dirais pas💢

Kirishima :si mon pote i faut qu'elle le sache un jours ou l'autre. Tu pourras luis dire au bal de Noël ?

Katsuki : ...

Kirishima : j'attends ta réponse..

Katsuki : dit,tu sais pourquoi g le cœur qui bas plus vite que d'habitudes ?

Katsuki savait ce qu'il avait à faire dans ces moment-là. Il c retourner,c alonger et à tourner son regard vers le ciel

Kirishima : ça c 1 des effets de l'
Amour ~~~~sinon tu m'as toujours pas répondu

Katsuki : non mais tu m'prend pour un con des fois. Je sais très bien que je dois l'inviter avant qu'elle est un cavalier.

Finalement l'amour c pas si mal... Et je sais toujours pas pourquoi le bleue du ciel me calme aussi facilement...

Le bleu du cielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant