le jeux

86 7 9
                                    

Pdv extérieur

Ochako: et si on faisait un question réponse ? Avec des questions bieeeen intéressante 😈 ?

Tout le monde :ok!

Mina:je commence. Ochako,je suppose que tu te souviens du jour oú tu m'a demandé mon téléphone car le tien étaient déchargé. Tu m'a dit que c'était pour appeler quelqu'un et que ct très important. Quand je t demandé qui tu voulais appeler tu m'a pas répondu. Et j'avais entendu une voix d'hommes. Alors ma question est :qui avait tu appeler ce jour là?

Ochako: aujourd'hui je n'ai plus rien a cacher alors voilà :il s'appelle Kyochi,il à 16 ans, et si je l'ai appelé c pour lui dire que je pourrais pas venir à son R.D.V. car je devais passer la soirée avec mes parents ce soir là. J'avais complétement zappé.Il m'avait dit que ce serait important pour lui que je vienne et je voulais pas qu'il croit que le lui ai poser un lapin. C vrai quoi,je pouvais pas te dire que ct pour annuler un rdv avec un mec ! T'aurais penser que g un copin!

Momo: le pauvre. Bref on continue la partie ?

Ochako:vouiiii!! Alooors, Momo! Es-tu en couple avec Todoroki?

Momo:*rougis* mais....euh...po... pourquoi cette question ?

Ochako: c contre les règles du jeux de répondre à la question par une autre question. Mais je suis gentille alors voilà :il y a 2 jour je t vu toi et Todoroki au parc et vous aviez l'air trèèèès proche si tu vois ce que je veux dire.

Momo: alors tu te mais à nous espionner ?

Ochako: répond à ma question !

Momo:eh bien......euh..oui*rougiiiiis*. Booon à moi! Hmmm, Kyoka ! Es-ce que tu comptes dévoiler tes sentiments à Denki?

Kyoka: oui☺️. Mais je vous dirais pas comment. Je garde la surprise.

(Nda: je vous ai assez donné d'indices pour le bal maintenant je vous laisse les autres surprises)

Et le reste de la soirée s'est passé dans la joie et la bonne humeur.

Jour J-1, 8h 30

Toujours pdv extérieur

Nos chers amis étaient en train de penser à demain tout en écoutant le prof parler (je sais c dure) quand soudain quelqu'un toc a la porte. Et tout le monde était surpris de voir que ct le proviseur Nezu!

Nezu: bonjour à tous ! Désolé d'interrompre votre cour (entre nous ça ne dérange absolument personne) mais j'ai une nouvelle à vous annoncer. Comme vous le savez, j'ai permis à Mei Atsume de rejoindre la filière héroïque (parce que g décidé que ce sera avec alter finalement) mais uniquement si elle prouve qu'elle le mérite. Donc depuis quelques mois elle à commencé à travailler sur un projet et ça lui à pris beaucoup de temps. Elle n'a donc pas eu le temps de ce préparé pour le bal. Je lui ai donc laissée l'après midi de libre. Et vu que je suis le meilleur proviseur du monde,je vous laisse à vous aussi l'après midi de libre 🙂

Un énorme crié de joie ce fait entendre dans toutes la sale.  Mais c'etait sans compter sur leur prof qui cassa l'ambiance :

Erazer: ce serai trop demander d'avoir le silance ??!!

Tout le monde: *silance*

Du côté d'ochako,12h45

Ochako: dite les garçons,ça vous dit de manger chinois ?

Ida: pourquoi pas?

Deku: commencé sans moi,je vous rejoins.

Ochako:mais pourquoi ? Tu as autre chose de prévu ?

Le bleu du cielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant