l'entraînement de Katsuki

90 6 0
                                    


Cc! Juste pour vous prévenir que ce chapitre sera entièrement consacré à Katsuki et que le prochain sera juste pour ochako..
--------------------------------------------------
Pdc Katsuki

Aujourd'hui c samedi,je dois me préparer pour le bal qui est dans 1 semaine. Je dois trouver mon costume et aussi la fleur pour ochako. La fleur c au cas où elle serais ma cavalière. Parce que meme si on c beaucoup rapprocher c pas gagner.
Là je me prepare pour aller au centre commercial cherché mon costume avec Eijiro.

Dig dong~~

Je descends les escalier et sort de ma maison en claquant la porte comme toujours.

Mitsuki: MAIS TU POURRAIS PAS FERMÉ LA PORTE COMME TOUT LE MONDE ?

Katsuki : LA FERME LA VIEILLE !

Mitsuki :ET PARLE MOI CORRECTEMENT !

Kirishima :c toujours comme ça avec ta mère?

Katsuki :tu prétends être mon meilleur ami et tu sais même pas que mon caractère est éréditaire..

On arrive au Centre commercial puis on se dirige directement vers les magasins de costumes. Quand je suis entré j'ai cru que j'étais en train de rêver ! Le magasin est juste immense !! Il y' avait au moins 2 000 000 de choix !!!
Après 2 longues heures à chercher le costume idéal,on ressemblait à ça

 Quand je suis entré j'ai cru que j'étais en train de rêver ! Le magasin est juste immense !! Il y' avait au moins 2 000 000 de choix !!!Après 2 longues heures à chercher le costume idéal,on ressemblait à ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Et après les costumes on vas dans un magasin pour Femme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et après les costumes on vas dans un magasin pour Femme. C temp ci c normal d'y trouver des hommes parce que tous le monde sais que le bal de UA commencé dans 1 semaine,donc les gars doivent trouver des fleurs pour le meufs.

Ellipse jusqu'à ce qu'ils aient trouvé les fleurs,18h
Chez Katsuki

Mitsuki :comment mon fils à pu trouver une cavalière avec son caractère de cochon ?

Katsuki : mais de quoi je me mêle la vieille ? Prépare le dîner au lieu de t'occuper de ce qui te regarde pas.

Mitsuki : alors de 1,tu me parle correctement et de 2,tu est mon fils doooooonc je suis en droit de savoir si tu as une copine😉🤗

Je sens mes joue qui chauffe et mon❤️qui bat.

Mitsuki : ça va Katsuki ?

Katsuki : ouai,et t'imagines pas des choses je suis pas en couple,c meme pas confirmé qu'elle soit m'a cavalière.

Mitsuki: bon alors quand est-ce que tu vas lui demander ? Et surtout comment ? Non parce qu'avec ton caractère de co-

Katsuki : MAIS LA FERME LA VIEILLE !! Je vais juste lui dire de venir avec moi.

Mitsuki : non mon fils noon🤦. Tu peux pas lui dire ça il faut que tu lui demandes. Aller réssaye. Et ta pas intérêt à me dire non parce que tu sais très bien que c pour ton bien.

Katsuki :tss. Tu peux venir avec moi ?

Mitsuki :4/10

Katsuki : QUOI !?

Mitsuki: recommence. Tu dois encore t'entrainer jusqu'à ce tu y arrives.

Katsuki :tu peux venir avec moi uraraka?

Mitsuki : avant de te dire quoi que ce soit, est-ce que tu est assez proche de la fille ?

Katsuki :ouais pourquoi ?

Mitsuki : ....Si tu es proche d'elle tu peux l'appeler par son prenons.

Katsuki :...c quoi ma note?

Mitsuki :6/10. Recommence.

Katsuki:tu veux...

Après 1 bonne ''d'entrainement'', j'étais enfin près. Je lui demanderai lundi.
-------------------------------------------------
Salut! J'ai fais quelques modifications sur ce chapitre. pour ceux qui ont déjà lu le chapitre je vous invite à le relire pour regarder les modifications.








Le bleu du cielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant