ET C LE JOUR JIIIII😆😆😝

61 7 5
                                    

Pdv extérieur

Ça y est. C le jour j. Le jour où tout sera déclaré. Une journée pleine d'amour, de stress et de ...moi même je sais pas 😆. Bref, cette journée va être chargée d'émotions.
Tout le monde se prépare pour ce soir bien qu'il n'est encore que 10h 32 et que le bal commence à 19h. Chacun sais ce qu'il doit faire et comment il doit le faire (mdr on dirait une missions secrete😂). Oh dsl vous vous demander sûrement comment c passer l'après midi d'hier ? Et bien vous aller le découvrir au fur et à mesure du chapitre. J'espère que vous ne serait pas déssus.

Pdv ochako
Chez elle

J'arrive tjr pas à y croire ! Elles se sont toutes liés contre moi ! Et moi qui pensais qu'on était amies... Ça c passé hier soir à la soirée jeux. Et oui ça à finalement duré jusqu'au soir. On jouait à question réponses. Et les fille (à commencé par Mina) ont commencé à me posé des questions du genre : "Quelle garçon tu préfères dans la classe et pk?" où "Si tu devais passer le reste de ta vie avec 2 personnes, 1 mec et une go,qui tu choisirais?" (Celle là elle vient de Momo). Mais ma préféré c celle là qui viens de Tsuyu : "Est-ce que tu as des liens plus qu'amicaux avec Katsuki ?" Sur celle là g rien pu faire ni répondre. Si je disais oui ils auraient cru qu'on est en couple et si j'aurais dis nn ils auraient cru que je ment. Et ce  qui m'as chokey c que Katsuki à rougis presque autant que moi !
Et à la fin c lui qui à répondu...par une menasse de genre : " Repose encore une question de ce genre et je te fume la grenouille!!! "  Mais cette fois ci,ce n'est pas une simple menace dite avec colère et une voix qui fait trèèèès peur que Tsuyu allais lâcher l'affaire. Elle lui à répondu : "La ça ne répond pas à ma question.'' Et Denki intervient en lui disant :" Cour avant qu'il te ''fume''.
Je raconte bien je sais. Mais bon a pars ca la soirée c bien passer. Sur tout à la toute fin.

Pdv Katsuki
Chez lui

Bon sang où est ce qu'elle est ?! Où est cette putain de fleur merde ?!

Moi: eh la vieille t'as pas vu une barrette avec une fleure rouge dessus ?!

Mitsuki: nn pk?!

Moi: aide moi à chercher alors ! C la fleur pour Ochako !

Mitsuki : ah bah fallait dire ça plus tôt ! Mais comment t'as pu la perdre idiot..

G intérêt à la trouver cette fleur. Si je le fait pas je vais me faire démonté par Ochako. Où du moins elle sera vraiment en colère contre moi avec ce qui c passer hier

Flashback :

On est à la soirée jeux. Elles nous on déjà bien fait chier les ''copines'' d'ochako elle et moi avec tt c question. Mais là on va bientôt rentrer il se fait tard.

Eijiro : ochako,action ou vérité ?

Ochako: vérité.

Eijiro : raconte nous ton enfance

Ochako: euuuuh ok. Il était une fois une petite fille du nom de ochako. Elle était en vacances avec ses parents. Et elle avais rencontrer un garçon très colérique et pas très calme. Un peu comme Katsuki quoi....

Moi:TSS

Ochako: mais moi, j'avais pas peur de lui contrairement au autre et ça, c grâce au pouvoir de mochiiii

Tt le monde pouf de rire mm moi.

Ochako: je peux reprendre ? Merci. Donc je disais, puisque j'avais pas peur, je lui ai dit qu'il faisait peur au autre et que c pas comme ça qu'il pourrait se faire de amis. Et bizarrement,il ne m'as rien fait, pas crié et pas tapé. Et il m'as expliquer pk il était comme ca.

Le bleu du cielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant