First Love - Namkook (1)

1.4K 116 125
                                    

Bien le bonjour !
Comme promis, on se retrouve avec un Two shots dégoulinant de guimauve avant la fin de la semaine ! :]

Savourez, place au Namkook 👌
(First Love, c'est pas the titre qui résume ce pairing svp ? L'originalité :') )

-----

First Love [Namkook]
- 2 partie
- 9200 mots

"Namjoon se fait mettre dehors par son colocataire en manque d'intimité. Hoseok lui a arrangé un rencart pour avoir l'appartement libre. Et toute la nuit, s'il vous plaît."

-----

Hoseok m'en devait une, et une belle.

Il m'avait déjà fait quitter l'appartement pour une nuit auparavant, et j'avais beau préférer le confort de mon lit à une soirée improvisée à la dernière minute chez le seul ami disponible de mon répertoire, je ne lui en avais jusqu'ici jamais voulu.

C'était mon précieux colocataire, et sa copine était adorable, alors les laisser entre eux de temps en temps ne me dérangeait pas.

Sauf qu'aujourd'hui aucun de mes amis n'avait répondu présent, alors je lui avais dit d'aller se faire voir et de reporter.
Hoseok aurait pu être raisonnable et tester sa nouvelle lingerie fine sur Yoonji un autre soir, mais il ne l'avait visiblement pas entendu de cette oreille...

Je n'étais pas au courant qu'il connaissait le mot de passe de mon téléphone. Je devais lui avoir refilé pendant une soirée un peu trop alcoolisée et il l'avait gardé pour lui, pour une occasion spéciale sans doute.

J'avais eu la mauvaise surprise en sortant de la douche de découvrir mon portable ouvert sur une application que je n'utilisais plus depuis longtemps et que j'avais instantanément regretté d'avoir installée. Ou de n'avoir pas désinstallée, tout dépendait du point de vue.

Le principe était simple. Aucune subtilité. L'autre vous plaisait, vous lui plaisiez aussi, il suffisait d'un rendez-vous dans un lieu public en premier temps, puis vous passiez une bonne nuit sans lendemain.

J'avais testé à une époque, pour découvrir que ce n'était pas spécialement mon truc et laisser tomber au bout d'une ou deux fois potables et d'un carrément mauvais plan...

Hoseok avait passé un petit moment sur l'application et avait fini par me dégotter un rendez-vous pour ce soir.

Je l'aurais bien annulé s'il ne m'avait pas mis à la porte juste après, et si je n'avais pas regardé d'un peu plus près le profil du type qu'il m'avait trouvé...

J'avais peut-être ma fierté, mais je restais un homme simple fonctionnant simplement.
La première photo de JBunny montrait un torse large et des cuisses parfaitement sculptées encadrant une taille fine et légèrement bronzée, d'une dimension que je devinais parfaite pour la paume de mes mains.
J'avais commis l'erreur de continuer mon exploration de ce profil et... Mon dieu, ce gamin avait un corps divin.
Il avait quelques sept années de moins que moi, mais bon, je suppose que tant qu'il était majeur, je n'avais pas à me sentir coupable de fantasmer ?
Je me rassurait comme je le pouvais.

Tout comme moi, il faisait partie de ces profils qui n'affichaient pas leur visage.
Je me demandais si c'était par peur d'être reconnu par un proche ou parce que lui aussi n'était pas très sûr de ses traits.
J'appréciais en général le genre de profil qui n'affichait pas non plus de nudes vulgaires. D'abord parce que voir l'entrejambe de qui que ce soit, sans contexte, me laissait souvent de marbre, mais aussi parce que j'aimais ne pas avoir tout vu avant même de rencontrer mon partenaire.

Recueil d'OS [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant