À force de m'arracher les cheveux à créer des couvertures pour chacune de mes histoires et commençant à avoir pas mal d'oeuvres à mon actif et bien d'autres à venir, j'ai décidé de créer un petit recueil pour plus de facilité ^^
Il n'y a pas de pairings dans le titre parce que j'écris de tout :)
Le contenu lui même pourra aussi être varié. Du fluff aux sujets plus sérieux, de la happy end à la bad... Par contre tous les OS seront des AU, ou Alternate Universe, autrement dit, vous ne trouverez aucune histoire dans ce recueil où les membres du groupe BTS seront effectivement les talentueux chanteurs qu'ils sont aujourd'hui ;)Le seul OS que j'ai écris de cette façon m'a un peu perturbée et j'aurais du mal à recommencer x)
Si je vous préviens, c'est parce que j'accepte les suggestions (dans la mesure de mon emploi du temps :') ), donc sachez juste que vous pouvez tout demander sauf ça ^^
Certains OS sont plutôt des Two shots, voire plus ;)
Maintenant que tout est dit, voici un petit sommaire, pour que vous sachiez à quoi vous attendre ^^
-----
● Notre Secret [Vkook]
- 1 partie
- 5300 mots"C'était notre secret malsain, notre crime, c'était la seule chose qui apaisait mon coeur meurtri... À moins que ça ne soit justement ce qui me tuait à petit feu..."
---
● Bloody Obsession [Jikook] (en correction)
- 1 partie
- 4000 mots"Jungkook était comme tout le monde, assurément et indéniablement banal.
La personne qu'il aperçut ce soir là, par contre, ne l'était pas, à coup sûr."
---
● Idées Noires
- 1 partie
- 7800 mots"- Tu vas me dire à qui est cette voix ?
- Tu n'as toujours pas compris ?"---
● First Love [Namkook]
- 2 parties
- 9200 mots"Namjoon se fait mettre dehors par son colocataire en manque d'intimité. Hoseok lui a arrangé un rencart pour avoir l'appartement libre. Et toute la nuit, s'il vous plaît."
---
● Red String [Namkook]
- 1 partie
- 3100 mots"Pour quelques heures, ils se retrouvaient là, ensemble, à se remémorer le passé. Jusqu'à ce qu'une nouvelle vie vienne les chercher."
---
● Memento [Namgi]
- 1 partie
- 3200 mots"Qui allait de souvenir de moi ?"
---
● Lonely Whale [Namjin]
- 1 partie
- 3500 mots"Mais est-ce que les baleines ressentent la solitude ?"
---
● L'Oiseau Chanteur [Vkook]
- 1 partie
- 6900 mots"Je savais pertinemment que certains invités me regardaient déjà en murmurant des choses à mon sujet.
Mais si, vous savez, Jeon Jungkook, de la classe B, celui qui ne sait pas parler... !"---
● Too much ? [Nammin]
- 1 partie
- 6500 mots"- Namjoon lui a envoyé trente roses.
- Trente ? s'exclama Yoongi, relevant enfin la tête avec un air concerné. Qu'est-ce que tu veux ? L'épouser ?"---
● Ridicule [Yoonjin]
- 1 partie
- 7200 mots"C'était juste du papier... Un peu cartonné, certes, mais un petit rectangle qui tenait facilement entre deux doigts.
Yoongi soupira et laissa retomber le bon de commande sur la surface de son bureau.
C'était stupide, ridicule même."---
● Imperfect [Vmin]
- 1 partie
- 7700 mots"Ça n'avait pas besoin d'être parfait.
Pour Taehyung, c'était une affirmation quelque peu difficile à concevoir. Attendre le moment parfait pour appuyer sur le déclencheur, pour donner un coup de pinceau, pour pincer une corde... C'était l'essence même de son travail.
Mais en regardant sourire Jimin face à quelques ampoules dorées, il sentit son monde basculer imperceptiblement."
-----
C'est tout pour le moment, mais ce recueil se remplira à nouveau prochainement ;)
VOUS LISEZ
Recueil d'OS [BTS]
Narrativa generalePetit recueil de petites histoires. ××× OS, 2S, et puis des choses qui me passent par la tête :) Nombreux pairings à venir, n'hésitez pas à jeter un œil au sommaire pour le détail ^^