six

1.4K 76 5
                                    

-Eh Clélia ! Attends !

-...

-Clélia !!

-Oh Loris...

-Ca doit faire la dixième fois que j'essaye de t'attraper après les cours pour discuter mais tu m'échappes toujours. 

-Euh...je..oui désolée... je suis vachement en retard sur mes TD ces temps-ci  donc après les cours je passe ma vie à la bibliothèque.

-Oh, je vois.

-...

-...

-Bon bah j'y vais alors...A plus Loris !

-Attends, on peut discuter cinq minutes toi et moi ?

-Euh...Ouai pas de soucis.

-Comment tu vas ces derniers temps ?

-Bah  écoute ça v....

-En fait non...Tu sais quoi ? Je vais pas tourner autour du pot pendant vingt ans. J'te demande ça en vérité parce que j'ai cette désagréable sensation que tu m'évites sans cesse.

-Non...dis pas ça Loris c'est faux.

-Bah tu réponds pas à mes messages, tu m'ignores au restaurant universitaire puis dans les snaps de Camille t'a lair vachement.....

-Attends quoi !? Quels snaps ?

-Ceux qu'elle a posté Vendredi soir. T'étais à un concert avec elle, non ? Vu que vous êtes comme cul et chemise j'ai pensé que vous étiez parties voir ce concert...urbain toutes les deux.

-Oui c'était le concert de PLK, un rappeur que je connais mais attend...je vois pas du tout où tu veux en venir, y a un problème avec ça Loris ? Le fait que je sorte un Vendredi soir avec Camille t'amène à penser que je t'évite ?

-Non absolument pas...Dis pas ça Clélia mais...J'te comprends pas trop en fait...Toi et moi on a passé une soirée géniale l'autre fois puis on s'est embrassés et là tu fais comme-ci rien ne s'était passé. J'ai du mal à saisir, et ça m'énerve.

-C'est juste que...'Fin c'est compliqué pour moi.

-Par rapport à ton fameux ex ?

-Je...quoi ?

-On était vachement bourrés à cette soirée j'te signale et tu m'as un peu parlé de ton stupide ex qui te...

-Bref ! Je...Qu'est-ce que tu veux Loris ?

-On peut sortir boire un verre juste toi et moi ? Discuter calmement et puis ça te fera changer les idées comme ça.

-Euh...

-Allez Clélia on s'était marrés puis je vais être sincère... tu me plais, du genre vraiment.

-Juste un verre ?

-Un verre, promis.

-Et tu n'attends rien d'autre de moi ?

-Bah si enfin ! Que tu me dégaines la plus belle de tes robes décolletées ainsi que ton meilleur...

-Loris ! 

-Je rigole Clélia ! T'aurais vu ta tête, ahah !

-Débile de première va !

-En vrai, ta présence me suffira amplement.

-Bon OK.

-Jeudi à vingt heures ?

-J'ai cours à huit heures Vendredi donc on peut se dire...Vendredi ?

-Vendredi vingt heures, c'est bon pour moi.

-Nickel je...

-Euh...Tu les connais ?

-Qui ça ?

-Ces types dans la voiture noire là juste derrière toi. Ils ne font que nous fixer.

-Oh...euh...Faut que j'y aille, à Vendredi Loris ! 

AFFECTION [TOME 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant