treize

778 41 4
                                    

-Tu oublies les tenues sexy le Lundi et Mercredi matin ?

-Je...quoi !?

-J'ai remarqué que tu te faisais toujours belle ces jours-ci de la semaine et...fin j'ai capté le délire tu sais. C'était pour l'autre idiot quoi.

-Sombre idiot que tu es ! Une femme ne peut pas se faire belle pour elle-même !? J'ai besoin de personne pour m'habiller voire me maquiller. J'le fais pour moi et uniquement pour moi mais...Bref, tu rêves fort, autre chose Mathieu.

-Mhh...les midis on mange ensemble ?

-Pendant deux semaines ça va être giga compliqué de se voir mais après si tu veux oui, j'taccorde ça.

-Ok parfait. À ton tour.

-Euh...j'veux que t'arrêtes de laisser ces connasses te toucher comme bon leur semble pendant tes concerts.

-OK accepté. À moi maintenant, je viens te chercher tous les soirs ?

-Tu sais que je n'aime pa....

-J'veux qu'on sache que t'es plus dispo'.

-Sérieux Mathieu on est en 2018... ton attitude de mec dominant doublé de gros macho de première est carrément dépassé de mode.

-Ok alors plus de rouge à lèvres ?

-Tu me cherches un peu trop ! T'oublie que j'peux te mettre par terre en deux-deux !

-Ahah ! Je rigole, enfin...

-Never Mathieu, oublie. Ça c'est mort, j'te l'accorde pas.

-Ok alors j'veux que tu viennes avec moi à la soirée de Doums ce Samedi soir.

-Tu sais que j'viens jamais à vos soirées. Surtout celles-ci.

-Oui Clélia j'le sais mais...j'veux que tu sois là pour une fois.

-Je sais pas trop... je suis plus trop dans ce délire la. La fumette puis se mettre des races comme pas possible ne m'intéresse plus trop en vérité.

-S'il te plaît ?

-...

- Pour moi Clélia ?

-Bon...Mhh, il y aura qui au juste ?

-Pas grand monde... j'dirai l'Entourage au complet et deux ou trois autres mecs.

-Tu mens ! J'ai déjà vu les snaps de Tom et les soirées de Doums contiennent rarement une dizaine de personnes.

-Raison de plus, j'veux que tout le monde sache qui tu es.

-Mathieu... on a dit qu'on ne referrait plus les mêmes erreurs. On y va...

-Doucement Clélia, j'ai compris. Mais ça n'empêche que j'veux que tu sois avec moi et que j'te présente enfin les mecs que t'écoutent dans ta chambre.

-Attends, ne me dis pas que...

-Oh que si !

-Tu...tu...tu mens !?

-J'te jure Clélia ! Il sera là !

-Oh mon Dieu ! J'y crois pas ! Il y aura Jazzy Bazz !?

-Carrément !

-Je vais... Je t'ai déjà dis que j'étais amoureuse de lui ?

-Bon tu forces un peu là...puis t'a dit la dernière fois que c'était moi ton artiste préféré et le mec que tu kiffais en bonus.

-Certes mais lui...Lui c'est genre...waw quoi ! J'ai saigné toutes ses battles au Rap contenders. Il...bordel il a même battu Wojtek ! Je l'aime d'un amour inconditio...

-Putain ma go a saigné les RC, elle écoute Rohff, Alpha 5.20, Salif et...bordel vraiment t'es mon gars sûr en vrai, avec des eins en plus.

- Idiot !

-....

-Mon dieu je vais rencontrer Jazzy Bazz en personne, j'y crois pas !

-T'abuse de ouf, finalement je sais pas si c'est une bonne idée que tu viennes....

-Mais non Mathieu aller ! Promis j'me tiendrai à carreau et je calmerai les ardeurs de la petite groupie qui m'habite !

-Ouais c'est ça.

-Allez s'il te plaît !

-Tu... tu arrêtes de porter cette jupe rouge qui remonte quand tu descends les escaliers alors ?

-Va te faire foutre !

-T'aurai vu ta tête, je plaisante ! Bien sûr que tu viens avec moi puis...  n'oublie pas qu'on les regardait ensemble ces battles, Bazz reste un de mes préférés aussi.

-....

-...

-Tu...

-Je ?

-Non rien, laisse tomber. C'est idiot.

-Clélia dis-moi, on s'est promis de se dire toute la vérité et de s'accorder quelques compromis. Cette conversation est censée mettre à plat tous ces trucs qui ont bouffé notre relation. Alors parle, je t'écoute.

-Je...je sais Mathieu mais...

-Si on accumule tout alors...ça ne marchera pas. Et...et j'veux pas de ça. J'veux qu'on soit ensemble et que ça marche cette fois.

-Tu...

-...

-Tu comptes arrêter ces conneries de...bicrave et tout ça ?

- ...

-J'ai pu envie de venir te chercher au commissariat. J'ai passé l'âge de kiffer un mec qui a le nez fourré dans un bourbier pas possible.

-Clélia.

- Non mais j'rigole pas Mathieu, tous ces mecs peuvent se passer de toi. Tu as la musique maintenant et...et moi aussi, je suis là.

-J'sais.

-Alors tu m'accordes ça ? Arrête de vendre ces merdes aux petits du quatorzième et focalises-toi sur autre chose. Sur une chose qui t'apporte tout ce dont tu as besoin et que tu aimes faire.

-...

-...

-Ok, d'accord Clélia. J'te l'accorde.

- Tu promets ?

- Oui oui, promis.

AFFECTION [TOME 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant