Fort Boyard Partie 2.

481 45 85
                                    

Bien nous voilà donc de retour pour la suite des aventures des personnages de Black Butler à Fort Boyard.

Dans le chapitre précédent nous avons perdus Alois tombé à l'eau dans l'épreuve du saut de l'ange, Grell a refusée de faire l'épreuve de la lutte dans la boue, Léa a tenté de cambrioler la banque du fort mais a oubliée de prendre la clé et enfin l'équipe a finalement remporté une clé grâce à Ciel qui a poussé son frère déguisé en père Fourras du haut de la vigie dans l'épreuve de l'énigme.

Cependant la situation reste critique car nous sommes a plus de la moitié du temps et l'équipe n'a pour l'instant qu'une seule clé. Vont-il faire mieux avec la prochaine épreuve qui est celle de l'araignée ? Nous allons le savoir tout de suite car c'est au tour de Sebastian d'entrer en scène.

Ciel : Sebastian je compte sur toi ! Et si tu perds tu peux dire adieu à notre contrat.

Sebastian : Yes my lord.

Dans cette épreuve Sebastian va devoir décoller les œufs de l'araignée du sol et les lancer sur une cible en face de lui. La difficulté principale : Le sol est très très collant.

Grell : Aaah mon Sebas-chan comme cette combinaison te va bien 😍😍

Ciel : Ouais ça moule bien son machin minuscule.

Sur cette magnifique punchline de Ciel Sebastian rentre dans la cellule.

Mais comme c'est un démon on a décidé de corser un peu l'épreuve.

Ah bah oui mais sinon ça aurait trop facile hein.

Du coup à la place des œufs d'araignées Sebastian va devoir lancer des bébés chats.

On vous rassure aucun bébés chats n'a été maltraités.

Sebastian : Nan jeune maître je ne peux pas faire ça c'est trop cruel 😭😭😭

Ciel : Tg et fais le où je romp le contrat !

Mais on dirait bien que Sebastian n'a pas envie de faire l'épreuve.

Il reste là comme un con et caresse les bébés chats.

Du coup il est fait prisonnier.

Ahlala toujours aussi inutile ce poireau.

Bref comme les candidats étaient beaucoup trop nuls on a décidé de passer directement aux indices.

Et ô miracle nous avons finalement retrouvé Alois. Mis à part une attaque de méduse il va bien.

Après une rapide présentation des épreuves aux candidats nous leur demandons ce qu'ils auraient envie de faire là dedans.

Alois : Je veux aller au restaurant avec mon Ciel chéri parce que lui et moi on est trop pauvres pour y aller 😭

Aussitôt dit aussitôt fait. Ciel et Alois sont dans le restaurant de Willy.

Alois : Hiiii je suis trop content d'être avec toi bébé 😍😍

Ciel : Ouais moi aussi...

Alors voilà s'ils veulent la clé ils vont devoir manger le plat du jour :

Un cake pie à la merde de chien, pattes d'araignées grillées et asticots.

Avec en accompagnement un thé à la pisse.

En apparence le cake à l'air délicieux mais en apparence seulement.

Ciel en goûte une bouchée... et vomit tout sur Alois.

Black Butler dans les émissions télés [parodie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant