Les Putes Du Shopping Partie 1.

443 41 91
                                    

*générique*

Bonjour à tous c'est Cristina Cordonbleu et aujourd'hui on se retrouve pour le premier épisode des putes du shopping.

Alors accueillons tout de suite notre première pute qui arrive :

Elle s'appelle Kimberley, elle est influenceuse, a 17 ans et nous vient du Nord de la France. Elle a déjà couché avec son père, son frère et son cousin, s'est fait refaire 5 fois les seins et les fesses, et a posée nue à 12 ans pour un magazine porno.

Kimberley : Waouh il est trop beau le show-room mais c'est un peu petit non ? 😍

Caméraman : Kimberley le show-room c'est là bas. Là c'est juste une cabine de toilette public.

Bordel qu'est-ce qu'elle est conne.

Notre seconde pute s'appelle Alois Trancy , a 14 ans, est youtubeur beauté. Il aime le maquillage , le shopping et travestir ses proches, a déjà pratiqué la zoophilie et son plus grand rêve est de savoir conter jusqu'à 20.

Alois : Préparez vous les salopes parce que moi le shopping ça me connaît 😎

Alois arrive au show-room et fais la connaissance de Kimberley.

Alois *fais la bise à Kimberley*: Salut moi c'est Alois ravi de te rencontrer.

Kimberley : Wesh wesh moi c'est Kimberley et je suis influenceuse et toi tu fais quoi dans ta vie même si j'en ai rien à foutre 😎

Alois : Ah bah moi je suis youtubeur beauté et en ce moment je suis surtout acteur. *Chuchote* Je tourne dans des pubs de serviettes hygiéniques mais je vais bientôt me renouveler et faire aussi des pubs de kit d'épilations.

Notre troisième pute s'appelle Grell Sutcliff. Pour d'obscures raison elle ne nous dira pas son âge mais on la soupçonne de s'être fait lifter pour paraître plus jeune. Elle aime également le rouge, la drogue, les vêtements féminins et les poireaux, est actrice porno et a déjà fait pipi sur un de ses ex.

Grell *titube* : Saluuuuuuuuut les zamiiiiiis !!!!! Oh un éléphant rose juste là ahahahahahah c'est drôle !!!

Alois : Ah ouais nan mais là elle est complètement shooté la meuf mais c'est pas possible quoi.

Kimberley : Un éléphant rose où ça ? J'adore les éléphants ils ont un plumage trop chou 😍😍

Caméraman : Kimberley les éléphants n'ont pas de plumes. C'est les oiseaux qui en ont 😑

Kimberley : Ah bon ? 🤔 Rhoo je savais pas du tout.

Bien ça devient gênant donc passons tout de suite à notre quatrième pute :

Elle s'appelle Clotilde, elle a 16 ans, est en CP depuis maintenant 10 ans, a été adoptée par un milliardaire qui l'a trouvée dans une poubelle à Carrefour , est fiancée à une cannibale, crois toujours que les dinosaures existent et a la phobie des machines à laver.

Clotilde : Sah-lu Mwa c Clotilde mé voo poux-v mahpelé Clotilde. G voo prévihein c mwa ki va ganié lémission paske mon Daddy é telman rish kil va péyié lah praud.

Kimberley *rigole bêtement*: J'ai rien à compris à ce que t'as dit mais t'as l'air trop sympa.

Alois *se prend en selfie* : #bg #mood #paris

Grell : Lalalalalaaaaaa je suis un papillon 🎵🎶

Bien et comme on est tous en train de désespéré voici notre dernière pute :

Il s'appelle Maurice, il a 15 ans, il est aussi youtubeur beauté et c'est un connard qui aime victimiser les gens et se peinturlurer la gueule pour cacher sa mocheté.

Maurice : Si vous êtes pédé je vous dit pas bonjour. Parce que j'aime pas les pédé.  *À Alois* Comme toi là baisse les yeux! Et si vous êtes pas pédé bah je vous dit pas bonjour quand même parce que vous êtes tous moches et qu'on est dans une compétition et dans les compétitions c'est chacun pour soi.

Alois : Wesh tu veux quoi avec ton maquillage de clown on dirait tu sors d'un zoo inshallah !

Kimberley : Ah moi j'aime bien les zoo ! 😂

Maurice : Me parle pas le pédé. Je veux pas devenir comme toi moi !

Alois : Eh bah moi je préfère être un pédé que d'être un gros thon sans cerveau ! *dab*

Kimberley : POPOPOOOOOOO!

Bien... Passons à la suite sans plus tarder.

Et voici le thème : sexy avec un sac poubelle Leader Price !

Et vous avez un budget de 200€.

Maurice : Ah c'est un thème de pédé ça !

Grell : Vrouuum Vrouuum je suis un camion !

Kimberley : J'ai toujours rien compris mais ça à l'air super !

Alois : "Sexy" déjà c'est moi le plus sexy ici donc c'est moi qui vais gagner !

Et nous allons voir ça sans plus tarder car c'est à Alois de partir faire son shopping en premier.

On lui souhaite bonne chance.

Kimberley : Bah il va où ?

Maurice : Faire son shopping. T'es vraiment trop conne toi en fait.

Kimberley : Bah nan pourquoi tu dis que je suis un cône ? Je suis un être humain. T'es bizarre toi.

Donnez moi une corde que j'aille me pendre.

La garde-robe d'Alois et son shopping dans le prochain chapitre parce que là j'en ai vraiment marre et j'ai besoin d'un bon café.

À suivre...

Black Butler dans les émissions télés [parodie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant