Merci à Ombelly pour le nom de famille de Léa :)---------------------------------
*Musique de Fort Boyard *
Salut les salopes c'est moi auteur-chan votre narratrice pour aujourd'hui car Olivier Minne n'a pas voulu animer cette version Leader Price de Fort Boyard.
Je suppose que vous avez compris le principe de ce livre ?
Bien je vais donc vous présenter sans plus tarder les cons euh je veux dire les candidats du jour.Notre équipe du jour est composé de :
Ciel Phantomhive - 13 ans - bouffeur de cakes.
Alois Trancy- 14 ans - pute au foyer
Sebastian Michaelis - plusieurs millénaires - poireau.
Léa Hoobs - 13 ans - Otaku
Grell Sutcliff - âge inconnu - officiellement shinigami officieusement chômeuse.
Kevin- a t-il vraiment un âge ? - victime/inutile.
Ensemble ils joueront pour aucune association car Ciel va juste tout se mettre dans les poches.
C'est parti on commence.
Première épreuve : Le saut de l'ange.
Le candidat va devoir sauter à l'élastique et récupérer le mot code qui lui permettra de libérer la clé.
Et cette épreuve est pour Alois que nous arnachons solidement avec un harnais.
Enfin espérons que cela tienne car on l'a pas vérifié depuis 2009.
Alois : J'ai peuuuur je veux pas le faire 😭😭😭😭
Ciel : Pense à la thune bébé !
Alois : Nan mais c'est mort je saute pas wesh 😭😭
C'est à ce moment là que Léa pousse brusquement Alois qui tombe tête la première.
Alois : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Léa : Oups qu'est-ce que je suis maladroite 😈😈
Oh crotte alors on dirait bien que le harnais de sécurité a subitement lâché. Alois vient de faire un plongeon de 30 mètres de haut.
Espérons qu'il sache nager.
Ciel : BÉBÉ ? BÉBÉ !!!
Bon en attendant que nos sauveteurs retrouvent Alopute allons à la deuxième épreuve: La Lutte dans la boue.
Pour cette épreuve c'est Grell qui s'y colle.
La clepsydre est enclenché et Grell entre dans la cellule.
Pour en ressortir aussitôt.
Léa : Maman qu'est-ce tu fou ? Faut rentrer dedans wesh !
Grell : Ah beurk nan c'est remplie de boue ça va abîmer mon bronzage brésilien et puis en plus je suis boueophobe.
Bref donc c'est une autre clé non remportée pour notre équipe. Mais honnêtement je ne suis pas surprise.
La troisième épreuve maintenant : La Banque.
Et notre candidate choisie est Léa.
Elle va devoir réaliser un braquage de la banque dans le temps imparti.
Depuis l'accueil elle devra accéder à la salle des petits coffres puis à la salle des grands coffres où se trouve la clé et repartir.Léa : J'ai déjà braqué une bijouterie une fois alors une banque ça va être facile 😈😎
Léa entre la salle et trouve rapidement l'entrée des deux autres salles. Elle y arrive étonnamment bien les amis nous sommes tous choqués par son agilité et sa rapidité.
Elle sort de la salle.
Léa : Ouais c'était grave facile 😎😎
Ciel : Super donne la clé
Léa : Ah bon fallait prendre la clé ?
Oh la conne mesdames et messieurs !
Ciel : MAIS ÉVIDEMENT !
Léa : Ah mince je l'ai pas prit 😭
Ciel : Va la rechercher tout de suite !
On ne peut plus.
Bien quatrième épreuve et toujours pas de clé ça devient critique pour notre équipe.Ciel : Cette fois ci j'en ai marre c'est moi qui y va !!
Il est difficilement crédible avec ses 1m52.
Ciel se rend donc à la vigie pour une énigme du très célèbre père Fourras.
Ciel : Grand-frère ?! 😱
Père Fourras : Nan c'est faux je ne suis pas ton frère je suis le père Fourras.
Ciel : Arrête tes conneries grand-frère j'ai reconnu ta vieille tête là. T'as cru qu'en mettant une fausse barbe acheté 50 centimes à Action et un bout de rideau en guise de robe t'allait me tromper ? 😑
R!Ciel : Mince je suis démasqué.
O!Ciel : T'avais pas était tué par les gens de cette secte ? 😲
R!Ciel : Nan ça c'était juste un prank pour me barrer. J'en pouvais plus de voir ta gueule tout les jours.
O!Ciel : Mais 😭
R!Ciel : Juin. Bien tu dois répondre à cette énigme si tu veux la clé : Je suis un homme. Je suis une femme. Je ne suis ni un homme ni une femme.
Qui suis-je ?O!Ciel : Grell !
R!Ciel : Nan c'est pas ça.
O!Ciel : Alois quand il met une robe !
R!Ciel: Non plus.
O!Ciel: Un Cake?
R!Ciel: Toujours pas. La réponse c'était l'ombre. Mais comme je suis sympa et que tu me fais bien pitié je te donne une deuxième chance attention si tu ne trouve pas la réponse cette fois je fais tomber la clé dans la mer juste pour te casser les couilles. Alors : Qu'est-ce qui sert à s'asseoir, dormir et se brosser les dents ?
O!Ciel: Trop facile ça c'est Sebastian bien sûr !
R!Ciel: Nan ! T'es con t'as pas trouvé donc la clé finie dans la mer.
O!Ciel: Rend la clé bitch !!
Ciel se transforme alors en dark gremlin (tmtc mme-Sutcliff) et pousse son jumeau par la fenêtre.
O!Ciel: Sorry bro.
Il repart donc avec la clé.
Léa : OMG CIEL T'AS TROUVÉ T'ES TROP FORT ! 😍😍😍
Ciel : Bah ouais parce que j'ai réfléchi tu vois 😎😎
L'équipe obtient donc sa première clé.
Il était temps.Et on se retrouve dans le prochain chapitre pour la suite de la prestation de candidats.
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
Black Butler dans les émissions télés [parodie]
FanficLes personnages de Black Butler dans les émissions que l'on connaît bien.