Aujourd'hui dans SOS ma famille a besoin d'aide Sebastian notre éducateur pour petits merdeux en chaleur va essayer d'aider une nouvelle famille de kassos.Undertaker : Ah mais merde mais c'est pas mon émission en fait oh je fais quoi du coup ? Moi j'étais là pour Super Nanny moi.
Undertaker : Oh bah osef on y va quand même, ça va passer crème.
Bien donc on disait dans SOS ma famille a besoin d'aide Undertaker notre nounou qui s'est trompée d'émission va essayer d'aider une nouvelle famille de kassos.
Dans la famille Phantomhive il y a :
Vincent le père de famille 35 ans.
Rachel 21 ans la mère de famille.
Diedrich 36 ans l'amant de Vincent.
Angelina 17 ans la soeur squatteuse de Rachel et son amant au chômage Grell Sutcliff 20 ans.
Et puis enfin les enfants de cette famille :
Les jumeaux Ciel et Ciel, 13 ans tout les deux.
Et la cousine Lizzy, 14 ans, en vacances au manoir jusqu'à une durée indéterminée.
Dans cette famille plus que spéciale le quotidien est désespérant.
Entre Rachel qui reste toute la journée sur sa chaise dans le jardin et ne s'occupe plus de ses enfants, Vincent qui gère la maison comme il peut avec son amant Diedrich, Angelina et Grell qui squattent chez eux depuis maintenant 3 ans, les enfants et le manoir qui tombe en ruine Cette famille a désespérément besoin d'aide.
Rachel : Oh moi vous savez je suis une mère exemplaire vraiment tout le monde devrait prendre exemple sur moi.
Angelina *fume un gros joint* : Oh la mytho wesh hé la meuf fait rien elle reste sur sa chaise h24, elle dort dessus, mange dessus, chie dessus.
Rachel : Cette chaise est si confortable.
Vincent *fait la vaisselle*: Ma femme est une incapable alors je gère les enfants et la maison comme je peux avec Dee mais c'est dur très dur surtout avec les enfants.
Vincent : CIEL ARRÊTE DE FRAPPER TA COUSINE AVEC LE RADIATEUR !!
Diedrich : Le manoir se dégrade. Y a des fuites d'eau , des morceaux de toit qui tombe, des insectes, des ordures partout... En plus avec moi qui suis enceint je ne peux plus aider Vincent.
Vincent : J'aurais voulu dire aux enfants pour le bébé mais on a peur de leur réaction.
Grell *fume un joint* : Ah mais des mioches pareil moi ça fait longtemps que j'aurais sorti le fusil de chasse pour les flinguer. Je l'ai proposé plusieurs fois à Vincent mais il a pas voulu.
Diedrich : On a besoin d'aide c'est plus possible.
Lizzy: *roule une grosse pelle à OCiel*
RCiel : PTN MAIS DÉGAGE DE MON ADORABLE PETIT FRÈRE TOI ESPÈCE DE GROSSE SALOPE !!! JE VAIS TE TUER !!!! T'AS CRU LA VIE C'ÉTAIT UN KINDER PENGUI OU QUOI?!
RCiel *décroche le radiateur et frappe Lizzy* : AH TU FERME TA GUEULE LÀ AH TU FERME TA GUEULE !!
Vincent: *essaye de le retenir pitoyablement*
Vincent : *se prend un coup et tombe assommé*
Dee : Vincou!! 😭
RCiel : FERMEZ TOUS VOS PTN DE GUEULE ! JE SUIS DIEU ET JE VOUS EMMERDE TOUS !!!
Vincent : J'ai beaucoup de mal à gérer Ciel. C'est un ado qui est très perturbé. La crise d'adolescence, le laxisme de sa mère, sa cousine qui vit désormais ici...Et puis il est très proche de son frère aussi. Peut être un peu trop.
VOUS LISEZ
Black Butler dans les émissions télés [parodie]
FanfictionLes personnages de Black Butler dans les émissions que l'on connaît bien.