Chapitre 2: Accident de magie

19.5K 958 253
                                    


Alors que Drago marchait dans les couloirs de Poudlard, Harry tenait fermement un bout de la robe de ce dernier, mais il a dû le lâcher un peu effrayer, car tout un groupe de fille avait remarqué le petit et l'avait encerclé.

- Tu es trop mignon, dit une Poufsouffle alors qu'elle essayait de passer sa main dans ces cheveux

- Viens me voir, dit alors une Serdaigle qui lui tendait les bras pour qu'il s'y réfugie.

D'autres filles essayaient de le toucher, ou de le mettre en confiance, mais rien ne fonctionnait. Harry était terrorisé et commençait à sangloter.

Drago qui avait senti que le petit poids qu'il trainait derrière lui, n'y était plus, se retourna et pu voir un attroupement de fille, il s'approcha et en reconnu une en particulier. Il lui demanda :

- Que ce passe t'il ici, Pansy ?

- Regarde par toi-même, dit-elle avec un grand sourire.

Toutes les filles s'écartèrent, pour le laisser passer. Quand il vit ce qui avait attiré l'attention de toutes ces filles, il se précipita vers le petit Griffondor et le souleva pour le prendre dans ces bras.

Harry était heureux d'avoir retrouvé Drago et il l'entoura dans ces petits bras.

- Tout va bien, je suis là maintenant, sèche tes larmes, lui chuchota-t-il doucement.

Il lui essuya les dernières larmes qui étaient sur son visage avec la manche de sa robe. Et continua son chemin avec Harry toujours dans ces bras. Lorsqu'il rencontra quelqu'un qu'il n'aurait pas voulu voir de la journée.

- Malfoy ! Qu'est-ce que tu as fait à Harry ?! commença Hermione sa baguette en main prête à lui lancer un sort.

- Bonjour à toi aussi, ironisa Drago. Et pour répondre à ta question, Harry se trouve dans mes bras.

Hermione rangea sa baguette et regarda le petit garçon que Drago portait.

- Non ! C'est impossible ! S'écria t'elle en le regardant un peu mieux, Comment est-ce...

- L'accident de potion d'hier, l'a rajeunit et je dois m'en occuper, expliqua-t-il.

- Drago j'ai faim, dit Harry en regardant Hermione inquiet.

- Oui, attend encore un peu, dit-il en lui faisant un sourire qui le rassura.

- Si tu veux je peux m'occuper de lui, proposa-t-elle. Après tout, Harry est mon meilleur ami.

- Oui je pense, réfléchi-t-il, Dumbledore voulait me voir après mes cours.

- Qui es-tu ? Demanda Harry.

- Je m'appelle Hermione, dit-elle en lui tendant la main, Hermione Granger.

Harry se blottit un peu plus sur Drago, et cacha son visage dans son cou.

- Est-ce que j'ai dit quelque chose de mal ? Lui demanda-t-elle.

Harry ne lui répondit pas.

- Harry qu'est-ce que tu as ? Demanda alors Drago d'une voix douce espérant que celui-ci lui réponde.

- Elle porte du rouge, je n'aime pas le rouge, je préfère le vert, lui répond-il toujours cacher dans son cou.

- C'est pour cela que tu ne lui réponds pas ? demande-t-il en lui caressant les cheveux.

- Je ne lui fais pas confiance, dit-il en se sentant apaisé.

Hermione qui avait assisté à ces explications sans intervenir, a pu voir que Drago avait changer son blason.

- Drago ! hurla-t-elle ce qui effraya Harry. Pourquoi as-tu changé son blason ? C'est un Griffondor pas un Serpentard !!

Drago ne lui répondit pas et s'en aller, ne voulant pas que Harry se remette à pleurer, il l'emmena directement dans la grande salle pour que Harry puisse manger.

Harry ne prit qu'un simple croissant avec un jus de citrouille que lui avait servi Drago. Drago fut étonné qu'il ne mange vraiment rien, mais ne préféra rien dire, pensant que pendant le petit déjeuner, il mangeait peu, mais mangeait plus au déjeuner.

Après ce petit déjeuner, Drago reprit Harry dans ces bras, et se dirigea vers la salle où dans quelques minutes il aurait cours.

- Écoute Harry, je vais être occuper à travailler donc je ne pourrais pas te parler alors je vais te donner de quoi te distraire mais tu resteras silencieux, d'accord ? lui expliqua-t-il

- D'accord, promis, répond-il avec un grand sourire qui fit fondre Drago.

Les Serpentard avaient un cours d'histoire de la magie avec les Serdaigle.

Pendant le cours Harry commençait à s'ennuyer, ne sachant pas quoi faire, il finit par jouer avec ses mains.

Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'en même temps, sa magie fit l'éviter Luna Lovegood une Serdaigle, qui était tellement dans la lune qu'elle ne remarquait pas qu'elle flottait dans les airs.

- J'espère que cette personne s'amuse bien, mais qu'elle s'arrête sur le champ !! Hurla le professeur Binns.

Drago avait compris que c'était le petit Griffondor assis à côté de lui qui avait utilisé sa magie.

- Arrête ça ! Dit-il de son air froid

- Je... je ne sais pas... comment, bafouilla t'il tellement il avait peur de lui.

- Finite incatane, finit par dire Pansy pour annuler le sort. Ne sois pas si sévère avec lui, il ne l'a pas fait exprès.

Drago ne répondit pas et se contenta d'écouter le cours.

La suite des cours de la journée se passa normalement, il n'y a pas eu d'autre incident. À la fin de la journée, comme prévu, Drago confia Harry à Hermione, mais alors qu'il allait partir. Le petit Griffondor se précipita sur Drago en lui attrapant un bout de sa robe :

- Drago je suis désolé pour ce matin, c'était un accident. dit-il les larmes aux yeux.

Drago l'ignora, lui faisant lâcher sa robe et continua son chemin. Hermione le prit dans ces bras, et l'emmena a la bibliothèque.

- Ça y est, il ne m'aime plus, pensa-t-il, il s'est rendu compte de ce que j'étais réellement... un monstre... qui ne mérite pas de vivre.

Une fois à la bibliothèque, Harry voulu partir mais ne savait pas vraiment comment y arriver. C'est alors qu'il eut une idée. Il essaya d'attraper un livre un peu trop haut pour lui. Hermione le remarqua, elle s'approcha de lui, et prit le livre à sa place, pour le lui donner ensuite. Mais dès qu'elle se retourna pour le lui donner, Harry avait disparu. Elle avait beau essayer de l'appeler tout en le cherchant, il n'était plus dans la bibliothèque, elle en sortit et chercha dans tout Poudlard.

Harry était parti quand Hermione eu le dos tourné. A présent, il cherche un endroit où il pouvait se sentir en sécurité, maintenant que Drago avait compris que c'était un monstre, il avait peur de lui. C'est alors qu'il se trouva dans la tour d'observation, il n'avait pas vraiment regardé où il se dirigeait. Mais il s'y sentait bien dans cet endroit alors il décida d'y rester, laissant aussi au passage, son chagrin qu'il avait tenté de cacher depuis un moment, sortir librement.

Harry Potter un enfant !?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant