Chapitre 9: Un concours et une rousse collante

13K 696 142
                                    


- Eh bien, commença Severus. Cela est très rare qu'une personne puisse retrouver les souvenirs qu'il a eu lorsqu'il a rajeuni, expliqua-t-il.

- Je... Je vois...

- Tu l'aimes n'est-ce pas ? Et ce... depuis un moment, dit-il en lui souriant.

- Q-quoi ? Que... Comment le sais-tu ? demanda le blond les joues en feux

- Depuis des mois, tu ne l'insultes plus, et tu ne fais que le regarder, je te vois parfois dans mes cours, ajouter des ingrédients avant que le mélange qu'il avait fait n'explose, expliqua-t-il en posant une main sur son épaule.

- Je ne suis vraiment pas si discret que je l'ai pensé. dit-il d'un air gêné.

- Je devais faire à chaque fois faire semblant de ne rien voir, dit-il. Même aujourd'hui quand Harry t'a aidé.

Il voulut répondre mais son estomac l'interrompu.

- Je pense que tu devrais aller manger avant que tous Poudlard ne t'entende.

- Tu as raison, à plus tard.

Drago entra dans la grande salle et s'installa à la table des Serpentard, à côté de ses amis et d'Harry. Une fois installer, il sentit une atmosphère de défi entre Harry et Blaise.

- Qu'est-ce qu'as encore fait Blaise ? demanda Drago exténué.

- Il a provoqué Harry dans un concours "du plus gros mangeur de petit gâteau". répondit Théo lui aussi fatigué des bêtises du métisse.

Pansy qui devait lancer le top départ, était plutôt contente, au plus grand étonnement de Théo et Drago.

- Pourquoi es-tu si contente ? demanda Théo

- Tu n'es pas exténué des bêtises de Blaise ? demanda le blond

- Si, répondit-elle. Mais on sait tous comment ça va se finir si Harry ne sent sort pas, dit la Serpentard avec un sourire amusé.

Les deux se mirent à pouffer de rire, et Pansy donna le top départ. Blaise commença à engloutir 3 petits gâteaux, quant à Harry il était rendu à son 4ème, il les mangea tranquillement, ce qui amusa les trois Serpentard.

Au bout du 14ème, Blaise décida d'abandonner, alors que Harry allait entamer son 15ème.

- C'est bon... j'abandonne, lui dit-il en s'affalant sur la table.

- On t'avait bien dit que c'était une mauvaise idée, dit Théo

- Et que doit faire le perdant, interrogea le blond.

- Blaise ne doit plus faire de blagues pendant une semaine. répondit le brun en faisant un câlin au blond. Qu'est ce qui t'as pris aussi longtemps ? demanda-t-il.

- Rien de très important, dit-il pour le rassurer mais les autres ne le croyaient pas, ils se mirent d'accord sur le fait qu'ils auraient une petite discussion avec le blond une fois que Harry sera coucher.

Le repas se passa tranquillement, quand une rouquine que personne ne voulait voire décida encore de prendre Harry dans ses bras.

- Mon petit Harry, dit Ginny en le serrant fort. Pourquoi n'es-tu pas avec les Griffondor ?

- Mais qu'est-ce que tu me veux ? s'énerva Harry. Je ne te connais pas ! Alors lâche moi !

- Oh Harry, rit la rousse. Que tu es drôle.

Drago voulu intervenir mais Pansy l'en empêcha, en posant une main sur son épaule. Elle lui sourit et il comprit ce qu'il allait se passer. Théo et Blaise se retenaient de ne pas rire. Ginny serra encore plus Harry, et il commença à essayer de se défaire de son étreinte. Et quelque instant après ce qu'il se passa ravis les Serpentard, ils savaient tous ce qu'il se passe quand le petit Griffondor mange trop. Et cet accident causé par la faute de Ginny, se déversa sur elle.

Le brun rejeta les petits gâteaux qu'il avait mangé tout à l'heure sur Ginny. Ce qui fit rire toute la grande salle, Drago récupéra Harry et essuya les quelques traces qu'il avait encore.

- M-mais Harry... pleurnicha la rouquine. C'est moi, Ginny, ta petite amie.

- Arrête de mentir ! hurla une voix derrière elle, ce qui la fit sursauter.

- H-Hermione ? bafouilla-t-elle. Qu'est-ce que tu racontes ?

- Harry m'a tous raconté ! Vous avez rompu il y a 1 mois, il n'avait plus de sentiment pour toi et aimait quelqu'un d'autre depuis un moment. Et tu as tellement mal réagit que tu as dit à toute l'école, que Harry t'avait trompé ! s'énerva la jeune fille.

Toute la grande salle avait écouté son histoire, et ils lancèrent des regards noirs à Ginny. Celle-ci partit en pleure de la salle.

Une fois partit, il y eu des messes basses à son propos, Hermione quant à elle pu enfin souffler, elle était tellement en colère contre Ginny, que même si elle était de sa maison elle n'aurait pas hésité à lui sauter pour la tuer. Elle avait fait tellement de mal à Harry. Ce fut la main de Théo qui s'accrocha à la sienne, qui la calma.

- Comment tu te sens ? demanda Théo

- Je suis soulagée, répondit cette dernière avec un sourire qui fit fondre Théo.

- Heu... Granger ? dit Drago

- Oui, répondit-elle

- Est ce que tu sais quelle est la personne dont Harry est amoureux ? demanda Drago intrigué.

- Je regrette, dit-elle avec un air triste. Je lui ai promis que je ne le dirai à personne, tant qu'il ne se déclarera pas à la personne en question.

- D'accord, merci.

- Je devrai y aller avant que toute ma table ne finisse le repas ! Au revoir.

Elle fit un signe de la main au Serpentard et alla s'assoir chez les Griffondor. Drago se tourna alors vers Harry qui commençait à tomber de fatigue.

- Tu veux aller te coucher ? demanda Drago en le portant.

- Oui s'il te plait, bailla-t-il.

Ils sortirent de la grande salle, et Pansy, Blaise et Théo allèrent dans la salle sur demande en attendant le retour de Drago.

Le blond déposa Harry dans le lit et le borda, le petit c'était déjà endormi dans ses bras. Drago le contempla un moment, et décida de sortir sans le réveiller.

Il retrouva ses amis qui étaient chacun sur un fauteuil, il s'installa et senti leurs regards sur lui. Il releva la tête et Blaise commença à parler.

- Dis-nous ? dit-il

- Que voulez-vous que je vous dise ? demanda Drago.

- Où es-tu allé ? demanda Théo

- Pourquoi vous le dirai-je ?

- Cela concerne Harry ? dit Pansy sentant qu'elle avait raison. Alors dis-nous.

Drago poussa un fort soupir, et leur expliqua la véritable raison, il savait qu'il n'avait pas le choix. Sinon ces amis n'allaient pas le lâcher.

Harry Potter un enfant !?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant