Chapitre 10: Une promesse

12.7K 700 87
                                    


- Donc tu es en train de nous dire, que Harry ne se souviendra probablement pas de nous lorsqu'il aura retrouvé son âge réel, récapitula Pansy.

Drago ne put répondre que par un simple hochement de tête.

- Surtout que tu es amoureux de lui, dit Blaise avec un sourire en coin.

- Q-quoi ? Mais comment vous...

- Tu n'es pas très discret, coupa Théo.

- Et vous m'en voulez ? demanda Drago

- Pourquoi est-ce qu'on t'en voudrait ? demanda Théo étonné

- Un Serpentard qui aime un Griffondor, qui plus est, je suis amoureux de mon pire ennemi, Harry Potter. Dit-il

- Et alors, ce n'est pas parce que tu l'aimes que nous allons t'en vouloir, tu as le droit d'aimer qui tu veux, rassura Pansy.

- En tout cas, il est gay ! affirma Théo

- Comment tu le sais ? s'étonna Drago

- Hermione me l'a dit ! répondit-il en souriant

- Tu t'entends bien avec elle. Le taquina Blaise

- Oui elle est... sympa, bafouilla-t-il.

- Et toi qu'est-ce que tu vas faire ? demanda Pansy.

- Comment ça ? demanda Drago

- Que vas-tu faire lorsque Harry retrouvera ses 17 ans ? s'enquit le métis.

- Je pense... que... Je ne sais pas, répondit le blond fatigué.

- Mais tu l'aimes, affirma Théo. Tu peux essayer de...

- Non ! le coupa Drago presque en hurlant. Il aime déjà quelqu'un, Hermione nous l'a dit.

- Heu... dirent-ils en cœur.

- Qu'est-ce que vous me cachez ? Les interrogea-t-il.

- Il se pourrait que j'aie demandé à Hermione le nom de la personne dont Potter est amoureux. répondit Théo gêné.

- Et qui est-ce ? s'impatienta le blond

- Il est amoureux de toi, répondit Blaise qui revenait avec Hermione à ses côtés.

- Désolé, je lui avais promis de ne rien dire, mais je lui ai aussi promis que je devais m'assurer que cette personne ne devait pas souffrir, alors je pense que cette révélation va te rassurer, expliqua la jeune fille.

- Mais comment ?

- En cours de divination, Trelawney avait prédit qu'il allait lui arriver un malheur, alors il m'a demandé de veiller sur toi... en quelque sorte.

- Je...

- Le couvre-feu est déjà passé, on devrait aller se coucher. Dit Pansy. Et si tu veux avant que Harry ne retrouve ses 17 ans, on peut lui faire une fête en son honneur, comme à Griffondor.

- Oui pourquoi pas, acquiesça le Serpentard encore remué de cette nouvelle. Granger tu voudras bien nous aider ?

- Avec plaisir, fit-elle avec un grand sourire.

- Tu veux que je te ramène à ta maison ? demanda Théo.

- Oui, merci.

Et sur ces mots, le Serpentard et la Griffondor disparurent de la salle sur demande. Quelques minutes après, les autres décidèrent eux aussi d'aller se coucher.

Quant Drago arriva dans sa chambre, il ne trouva pas Harry dans son lit. Il le trouva dans le même endroit qu'il l'avait trouvé la première fois, c'est à dire dans la salle de bain. Le petit garçon était recroquevillé, les yeux clos et presque en pleure, dans le même coin que la première fois. Le blond s'accroupit et le prit dans ses bras.

Harry Potter un enfant !?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant