- Ah ! Vous voilà ! dit t-elle impatiente.
- Excuse nous, on a eu... une panne d'oreiller, dit-il en faisant un clin d'œil au Griffon assis à côté.
- Nan ! Le grand Drago Malfoy a eu une panne d'oreiller ! Que quelqu'un me réveille ! s'exclama Blaise haut et fort.
- D'accord, si tu veux.
Harry prit son verre de jus de citrouille et le jeta au visage de Blaise. Celui-ci fut choqué de l'action du petit. Tous ses amis se mirent à partir dans un grand fou rire que personne ne put arrêter. Le Griffondor les regarda intriguer.
- Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? Il a demandé à ce qu'on vérifie s'il était bien réveillé, s'exclama le brun.
- C'était une façon de parler, expliqua Théo.
- Oups... je suis désolé Blaise, s'excusa Harry immédiatement.
- Ce n'est rien, cela fait un moment qu'il fallait que j'aille les laver, assura-t-il.
- Tu es sûr ?
- À cent pour cent ! s'exclama le métis.
Harry poussa un soupir de soulagement, Drago le regarda un moment et posa ensuite son regard sur Pansy, qui avait envie de s'exprimer depuis un moment.
- Qu'est-ce que tu voulais nous dire ? demanda Drago.
- On se demandait si tu ne voulais pas passer la journée à Londres avec Harry, dit-elle avec un grand sourire. Je vous avais proposé le Chemin de Traverse mais je pense que Harry va préférer Londres.
- Qu'est-ce que tu en penses ? demanda le blond en dirigeant son regard vers le petit
- Oui ça va être amusant ! s'écria-t-il les yeux brillants.
- Alors adjugé, dit Drago à Pansy.
Elle le regarda avec un sourire remplit de malice, il avait bien compris qu'il devait distraire Harry jusqu'à ce soir, pour que les autres lui prépare sa surprise.
Le petit déjeuner se passa relativement bien, Théo jeta des petits coups d'œil à Hermione, qui le regarda en retour.
- Ces deux-là vont vraiment bien ensemble, pensèrent le groupe.
Mais ils ne le partagèrent pas aux deux intéressés.
Une fois qu'ils eurent fini, le Griffondor et le Serpentard allèrent d'abord se changer, et se dirigèrent ensuite vers une cheminée pour utiliser la poudre de cheminette.
- C'était trop bien ! s'écria Harry.
- Content que ça t'est plus, on le refera pour le retour, promit-il. Mais pour l'instant profitons de cette belle journée.
- Avec plaisir !
Il le dit avec tellement d'enthousiasme, que ça lui réchauffa le cœur. Ces temps-ci, Harry avait beau sourire, il sentait qu'il y avait de la tristesse cachée, le cauchemar qu'il avait fait la première fois, apparut toutes les nuits, et Drago caressa tendrement les cheveux du petit pour qu'il se calme.
- Alors, où voudrais-tu aller ? demanda le brun toujours dans les bras du blond.
- Et toi ?
- J'adore allez au zoo. J'adore parler avec les serpents, expliqua le petit. Mais...
- Mais ?
- Mon oncle, ma tante et mon cousin y vont souvent, et... Je ne veux pas les voir... ils me font tellement peur, s'enquit-il
VOUS LISEZ
Harry Potter un enfant !?
FanfictionPourquoi est ce qu'un simple accident de potion va changer complètement notre cher Harry Potter? Et le comportement de Drago Malfoy en vers sa némésis?