- D'accord... Mais je dois dire combien de vérité ? demanda Harry inquiet.
- Seulement quand je l'aurai décidé, ne vous en faites pas, aller répondez, s'impatienta la chauve-souris.
- C'est... c'est Drago Malfoy, répondit-il faiblement tellement il se sentait embarrasser.
Le sang de Drago ne fit qu'un tour, il était aux anges, même s'il savait que Harry l'aimait, l'entendre de sa voix, lui rendit le sourire. Mais il se contenta de ne pas bouger, il avait remarqué que son brun ne l'avait pas remarqué. Et il préféra se cacher pour ne pas qu'il sente encore plus embarrasser qu'il ne le fût avant.
- Et pensez-vous que c'est réciproque ? reprit Severus.
- Franchement, je ne pense pas...
- Pourquoi dîtes-vous cela ? Comment pouvez-vous en être aussi sûr ?
- Il est sorti avec tellement de filles que je ne saurai les compter, donc il est hétéro. Et pas gay comme moi.
Ils poussèrent tous un soupir d'exaspération, devant le regard intrigué du survivant. Il était vraiment impatient de boire cette potion pour pouvoir enfin comprendre leurs comportements étranges.
- Professeur, dit Pansy. Je pense qu'il vaudrait mieux qu'il boive cette potion.
- Oui, vous avez raison Mlle Parkinson.
Severus tendit la fiole vers Harry qui la prit et la déboucha.
Il jeta un rapide coup d'œil à l'arrière, derrière lui se trouvait Hermione qui était enlacé dans les bras de son petit ami et de Blaise qui tenait la taille de Pansy, tous lui firent un sourire radieux, mais avant qu'il ne se retourne pour boire la potion. Son regard se dirigea vers une tête blonde avec des yeux orageux. Les deux couples s'étaient décalés pour qu'il puisse voir Drago le regarder avec tout l'amour qu'il avait enfermé depuis tellement d'années.
Il y eu un long silencieux, presque religieux, et se fut Harry qui le brisa.
- Drago je... commença-t-il.
- Je t'attend Harry, seulement toi et tes souvenirs, répondit simplement Drago d'une voix douce et apaisante.
Le brun lui fit un signe de tête et reporta son attention vers la potion, et la bu d'une traite.
Elle ne fit pas effet immédiatement, mais très vite il se senti mal et eu des vertiges, ensuite ce fut le trou noir.
Harry s'était évanoui, mais avant qu'il ne rencontre le sol froid et dur de la salle de classe, Drago l'avait rattrapé.
Il le contempla un moment, puis mis un bras sous ces jambes et l'autre sous son dos et le souleva pour l'emmener à l'infirmerie suivit des autres.
Harry ne rouvrit les yeux seulement que le lendemain, lorsqu'il voulait se relever un peu il senti un poids contre son torse, il baissa les yeux, et pu voir en premier des cheveux blond platine presque blanc se reposer sereinement sur lui, il posa sa main sur ces cheveux et le caressa tendrement. Malheureusement, cela le réveilla et il poussa un grognement de mécontentement. Il finit par ouvrir les yeux, et releva précipitamment la tête, pour regarder le fruit de toute ces pensées le regarder étrangement. Il avait peur... peur que la potion ne fasse aucun effet. Mais très vite son inquiétude disparu, puisqu'Harry posa une main sur sa joue et lui sourit tendrement.
- Je suis de retour Drago, dit Harry en lui tendant les bras.
Ce dernier se jeta dedans et enfoui sa tête dans son cou. En laissant couler quelques larmes de joie.
- Drago je suis tellement désolé de vous avoir oublié... de t'avoir oublié TOI. Je m'en veux terriblement, s'excusa Harry à deux doigts de pleurer.
- Ce n'est rien, répondit-il faiblement. Tu as retrouvé la mémoire et je t'avais fait une promesse, et je l'ai tenu comme je te l'ai promis.
- Rectification, c'est moi qui ai eu l'idée d'aller voir notre professeur, protesta Harry en faisant ce sourire que Drago aimait tant.
- J'ai eu cette idée moi aussi, mais tu étais plus près du bureau de Severus !
- On dit égalité alors, proposa Harry.
- D'accord.
- J'ai juste une chose à te demander.
- Je t'écoute...
- Pourquoi as-tu été aussi gentil avec moi ? C'est vrai ! Nous avons toujours été ennemis.
Sur le coup, Drago ne répondit pas, mais très vite il lui sourit, un sourire amoureux qui fit fondre notre survivant, il s'approcha ne laissant que quelques centimètres à leurs lèvres avant qu'elles ne se touchent. Et il finit par lui répondre.
- Parce que je t'aime Harry Potter. Et depuis le jour où mon regard s'est posé sur toi, et je n'ai jamais cessé de penser à toi. Je t'aime Harry Potter, et je t'aimerai jusqu'à la fin de mes jours et même plus si je le peux.
Il ne le laissa pas répondre qu'il se jeta sur les lèvres du survivant, SON survivant.
Sur le moment, Harry ne répondit pas immédiatement, mais très vite il approfondit le baiser en posant ces mains sur la nuque de son blond. Le baiser se faisant plus sauvage et plus vorace. Ils durent se séparer pour reprendre leurs souffles, en ayant les joues en feu, se regardant dans les yeux.
- Moi aussi je t'aime Drago, dit-il avant de reprendre possession de ces lèvres.
C'est à ce moment que des Serpentard, une Griffondor et un maître des potions firent irruption dans l'infirmerie, et assistèrent avec joie au baiser des deux amoureux.
Ils rompirent leur baiser sous les applaudissements des nouveaux venus, ce qui leur fit tourner la tête vers leur direction.
VOUS LISEZ
Harry Potter un enfant !?
FanfictionPourquoi est ce qu'un simple accident de potion va changer complètement notre cher Harry Potter? Et le comportement de Drago Malfoy en vers sa némésis?