Blaise, Pansy, et Théo cherchèrent Drago dans tous Poudlard, mais sans succès il avait disparu.
Ils finirent par le trouver perché en haut d'une branche de l'arbre du parc. Ils ne pouvaient rien faire qu'attendre qu'il se décide lui-même de descendre.
- Drago par pitié descend, supplia Pansy. Tu nous inquiète.
- Je ne veux voir PERSONNE !!! hurla Drago.
- On sait que la perte de mémoire de Harry te bouleverse énormément mais...
- Je vous ai demandé de me laisser !!! s'impatienta-t-il
- MAIS TU LUI AS FAIT UNE PROMESSE ET TU DOIS TENIR CETTE PROMESSE !!!! hurla Blaise, tout le monde était abasourdi même Drago, et très vite il se calma.
Ce que je veux dire, c'est que tu es un Malfoy... Et que lorsque tu fais une promesse tu l'as tenu toujours, alors descends de cette branche.
- Je ne suis pas vraiment sûr d'être un Malfoy, j'ai le comportement d'un de ces stupides Poufsouffle.
- Tu n'es pas un Poufsouffle, tu es juste malheureux parce que tu penses que la personne que tu aimes n'est plus celle que tu as connu. Tu as peur qu'elle ne se comporte plus comme avant, expliqua Théo.
- Comment est-ce que tu sais tout ça ? demanda Drago.
- Il se pourrait que j'aie déjà ressenti se sentiment envers une certaine Gryffondor, avoua-t-il en rougissant.
- Et vous deux ? Ne me dites pas que vous étiez au courant ? Ça dur depuis combien de temps ?
- Depuis quelques jours, lorsque vous êtes parti à Londres. On les a un peu aidé, répondit Pansy.
Cela fit rire Drago et ils étaient content de le voir sourire comme ça. Il décida enfin à descendre de cette branche.
- Enfin ! On a pensé que tu allais vivre toute ta vie accrochée à cette branche, plaisanta Blaise.
- Continu et je retourne lui tenir compagnie.
- Alors Drago et cette promesse ne l'oublie pas, intervenu la Serpentard avant que les choses ne dégénèrent.
Drago réfléchit un moment, il ne savait pas vraiment comment faire, mais il avait fait une promesse. Et un Malfoy tient toujours ces promesses, mais cette promesse est bien plus importante que toute les autres, car c'est la personne qui est la plus importante pour lui qui le lui a demandé. Il réfléchit encore un moment, avant d'avoir une solution.
- J'ai trouvé ! s'exclama le blond.
- Qu'est-ce que tu as trouvé ? s'enquit le métis.
- Je sais comment faire pour que Harry retrouve la mémoire.
- Et comment ?
- Severus est le maître des potions ! Il a sûrement quelque chose pour ce genre de problèmes !
- Oui sûrement, allons-y, déclara Pansy.
Les Serpentard se dirigèrent vers la classe qu'ils avaient quitté à toute vitesse, il n'y a pas longtemps. Devant la porte pas très loin se trouvait une Griffondor qui semblait attendre. Lorsqu'elle vit les Serpentard arrivé, elle se jeta sur Théo pour l'embrasser. Celui-ci répondit instantanément sous le regard amusé des autres. Une fois leur baiser terminer, Théo enlaça tendrement sa petite amie, toujours sous le regard amusé des autres.
- Que faites-vous ici ? fini par demander Hermione.
- Nous sommes venu voir Severus pour lui demander de l'aide à propos de la mémoire... d'Harry... répondit Drago.
- Oh ! Harry est déjà là-bas, et pour la même raison que vous, il s'en veut énormément de t'avoir fait souffrir Drago.
- Hey les gars ! dit Blaise. Vous feriez mieux d'écouter ce que dises le professeur Snape et Harry.
Ils se décidèrent à rejoindre Blaise près de la porte pour écouter la conversation.
- S'il vous plaît professeur ! Vous avez bien quelque chose pour ce problème ! Je ne peux pas vivre comme ça ! hurla Harry.
- J'aimerai vous aidez, mais je ne vois pas comment... répondit simplement Severus.
- Vous êtes le maître des potions, s'il s'agit de créer, de faire ou encore d'annuler une potion, vous pouvez le faire. Alors je vous en supplie... aidez-moi.
- J'aimerai vous posez une question qui me turlupine depuis un certain temps.
- Allez-y
- Vous vous voulez retrouvez la mémoire, arrêtez-moi si je me trompe, mais vous voulez vous souvenir d'une personne en particulier ?
- C'est exact
- Et cette personne ne serai ce pas Drago Malfoy ? demanda Severus un sourire en coin amusé.
Harry ne pu répondre tellement le rouge lui allait aux joues. Même le groupe caché derrière la porte pouvait voir son embarras.
- D'accord, je vais vous aider, je vais aller voir dans ma réserve.
Sur ces mots, Severus parti laissant Harry seul. Hermione décida alors de se montrer pour ne pas qu'il se sente trop seul, et les autres décidèrent de la suivre. Harry avait remarqué que tout le monde était présent, mais il n'avait pas vu que Drago se cachait derrière les Serpentard.
- Alors ? demanda Hermione.
- Il a dit qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire. répondit simplement Harry.
- Comment tu te sens ?
- Franchement, je me sens fatigué, et je suis un peu tendu...
- À quel propos ?
- À propos de...
- C'est bon ! J'ai trouvé ! s'exclama Severus.
Lorsqu'ils purent voir Severus sortir de sa réserve. Celui-ci fut surpris de voir autant de monde, il jeta un œil à Harry qui semblait ne pas avoir remarqué la présence de Drago et décida d'en profiter.
- Mr. Potter, quel est le nom de cette personne dont vous voulez tellement retrouver la mémoire ?
- Je ne vois pas pourquoi je vous le dirai, répondit sèchement Harry.
- Voyez-vous, cette potion ne fonctionne seulement si vous dites la vérité et seulement la vérité.
À ce moment toutes les personnes sauf Harry et Drago se regardèrent d'un air malicieux, puis pointèrent leurs regards vers l'intéressé. Ce qui ne le rassura pas vraiment voire pas du tout.
VOUS LISEZ
Harry Potter un enfant !?
FanfictiePourquoi est ce qu'un simple accident de potion va changer complètement notre cher Harry Potter? Et le comportement de Drago Malfoy en vers sa némésis?