Lancer l'épisode
——————————————————————
Cela faisait près de 2 ans que le braquage de la Maison Royal de la Monnaie d'Espagne a eu lieu , qui a fait de Tokyo , Rio , Denver et les autres , des icônes anti-système , mais aussi les criminels les plus recherchés dans le monde . La bande , surnommée « les Robin des bois » se sont dispersés un peu partout autour du globe , afin d'échapper aux forces spéciales qui les recherches.Tokyo (narratrice)
Le professeur nous a donné deux consignes : ne pas utiliser de téléphone , et ne contacter le mentor qu'en cas de danger via un téléphone public sur un numéro mémorisé au préalable , un sur chaque continent où nous étions .
On s'est divisé en binôme ; Rio et moi jouons au Robinson sur une île des Caraïbes, Nairobi et Helsinki sont dans la Pampa argentine et Denver et Monica , passent leur lune de miel en Indonésie avec leur fils .
Ne croyait pas que je ne suis pas heureuse sur ma petite île avec Rio , au contraire, c'est le paradis ici , comme dans les films ; mais , j'ai besoin de me changer les idées , je suis une fille qui a besoin d'adrénaline et j'ai besoin de voir du monde .- Alors , tu vient plus te baigner ? Me dit Rio en me rejoignant sur la plage .
- Je dois te parler Rio ....
- De quoi ? Demanda t-il
- J'aimerais retourner en ville , seulement pendant quelques temps ...
- Combien de temps ? Tu n'est pas bien ici ? Regarde c'est le paradis lui même , dit-il en me montrant la plage et les palmiers .
- Bien sûr que je suis heureuse mais j'ai besoin de me changer les idées , et c'est seulement pendant quelques temps .
- Je vois ....Il fut un petit sourire , et je devina qu'il n'était pas très sincère .
- Je comprend parfaitement , lança t-il après quelques minutes de silence , tu veux partir quand ?
- Je ne sais , peut être cet après-midi .
- D'accord .... Je vais demandé aux Stans si tu peux leur emprunter leur barque pour rejoindre la ville , dit-il en s'éloignant vers la petite maison des Stans de l'autre côté de l'île .Les Stans sont une famille qui habitent l'île , ce sont presque les seuls habitants de l'île à part nous , ils n'ont pas internet , ni de télé , alors nous ne risquons pas d'être découvert ni d'être livré à la police .
Après que Rio sois revenu , avec les Stans qui l'aidait à porter la barque , il reparti tous de suite . Je me suis dit qu'il ne voulait pas me voir partir , car il n'aime pas les adieux , même si je reviendrais bientôt .
Je m'apprêtais à monter sur la barque , mais j'entendis Rio crier mon nom en courant vers la plage , il avait quelques choses dans la main .- Prends ça , me dit-il en me tendant quelques chose .
- Qu'est ce que c'est ?
- Un talkie-walkie pour qu'on s'appelle quand tu seras en ville , je les ai acheté à un Libyen au marché noir avec Helsinki.
- Mais le professeur a dit/
- Ne t'inquiète pas , les talkies-walkies sont protégés , ils ne pourront pas nous localiser , dit-il avec un grand sourire , ils sont intraçables et on s'appellera à 18h et se sera juste pour 5 minutes pas plus .
- D'accord mais tu sais ....
- Oui , on est plus ensemble depuis 3 mois je sais , nous sommes juste de très bon amis j'ai enregistré et je suis okay avec ça .
- D'accord , dis-je en lui rendant son sourire .
- on s'appelle dans trois jours , dit-il en me prenant dans les bras .Je monta dans la barque , et , pendant que celle ci s'éloigner de l'île , je fit un petit geste de la main pour leur dire au revoir et ils firent de même .
Dès que Tokyo sois assez lui pour ne pas le voir , Rio se retourna vers les Stans . Il avait l'air dévasté mais il se dit qu'il n'avait pas le droit de privé Tokyo de sa liberté et il prendrait des nouvelles dans trois jours . Et puis même elle reviendra bientôt .
Mais il ne se doutait pas qu'il ne la rêverait pas pendant un moment .....
Arrivé en ville Tokyo fit se qu'elle avait envie de faire depuis toujours ; elle fit la fête jusque tard dans la nuit , elle boit (un peu bien sûr) et elle s'amuse et profite de la ville et des personnes qu'elle avait rencontré en soirée .
Jusqu'aux J-J , à 18h , elle devait appeler Rio . Mais elle n'avait pas du tout vu l'heure et 18h était passé depuis à petit moment . Elle vu qu'il était déjà 18h36 , et elle se dépêcha d'aller chercher son sac , qui était resté dans la voiture d'un garçon qui l'avait accompagné jusque dans une soirée en pleine rue , elle et ses amis . Elle alluma le talkie-walkie et pris contact avec Rio .- Salut Tokyo , dit-il content qu'elle est répondu , sa fait plaisir de t'entendre . Tu t'amuses bien ?
-Tu parles ? C'est énorme ! C'est super ce petit séjour en ville , ça me manquer la musique et les bières , lui répondis-Je en riant .
-C'est cool , tu me manque , tu reviens quand à peu près ?
-Bientôt ne t'inquiète pas ...- j'ai un signal chef !
- où ??? Qui ???
- j'ai géolocalisé Anibal Cortes et Silène Oliveira , dit l'homme chargé de vérifier les signaux du radar téléphonique pour géolocaliser les braqueurs .
- on vous tiens Rio et Tokyo ! Dit le chef d'Interpol .
- Rio et Tokyo ?
- oui , ils se donnent des noms de villes , tu l'as pas vu à la télé ? Demanda t-il pas très intéressé de la réponse
- Non ma télé était/
- où sont t-ils ? Lui coupa le chef
-au Panama , aux Caraïbes.
-prévient les gardes locaux , qu'ils se lancent à leur poursuite avant qu'on perde le signal !
- d'accord chef- je pense rester encore un petit peu/
- Merde !!!
- Quoi ?? Rio ?? Tu m'entend ?
-ils y a des gardes , en bateaux et ils arrivent sur l'île !
-Merde ! Coupe le signal ! Dis-je en fermant le talkie-walkie.Quelques minutes plus tard j'entendis des sirènes de police , et me mis à courir dans les ruelles étroites. Pendant que Rio essaya de tirer sur les gardes locaux .
Mais c'était trop tard .... Les gardes arrivèrent sur la plage et arrêtèrent Rio , pendant ce temps , Tokyo s'échappa en attachant le talkie-walkie à un chien et piégea les militaires qui l'a poursuivait .
VOUS LISEZ
La casa de papel (réécriture) partie 3
Acción💕Ceci est la réécriture de la partie 3 de La Casa De Papel , je l'ai modifiée en y ajoutant quelques autres personnages et j'ai aussi changer les âges de quelques personnages, sans trop changer l'histoire . 💕 ⚠️ Si vous n'avez pas vu la partie 3 n...