Suite
————————————————————————On arriva à la maison du professeur , en Thaïlande. Et on se mis à table . Les autres ne savaient pas vraiment pourquoi le professeur les avaient appelé . Mais il n'allait pas tarder à la savoir ...
-Alors , pour ce qui ne sont pas au courant ... Rio a était pris par la police ...
Tout le monde se regarda .
-Et on va aller le sauver/
-Mais il y a un truc que vous avez peut être pas compris professeur, commença Denver .
La dernière fois , à la fabrique , il y a trois personnes qui y sont resté ... Car oui , je sais où vous voulez en venir ! On va faire un autre braquage pour sauver Rio ! Et maintenant que je suis père ... il est hors de question que je me mette en danger , pareil pour Stockholm, et que mon fils sois exposé !
- Je vois ce que tu veux dire Denver , lui répondis le professeur , mais/
-J'ai perdu mon père ! Et j'ai pas envie que mon fils souffre à cause d'un imbecile !
-Denver ! Dis-je en tapant sur la table . Ils sont en train de le torturé , de le noyer avec une cagoule sur la tête , ça te parle ou pas ?!
-Désolé mais c'est son putain de problème , Dit-il en me regardant dans les yeux .
-le visage qui est devant toi c'est exactement le même que ton père regarder pendant que tu creusé le tunnel , rajouta le professeur. Elle ne la pas laissé une seconde , continua le professeur , Tokyo était là... Rio a commis une erreur.... mais tu as à commis toi aussi , dit-il en s'adressant à Denver . Quand tu as fait monté ton père sur le toit , vous auriez pu vous faire tuer tout les deux ... mais les autres étaient là . Helsinki tu as amené la voiture à la casse , mais tu ne l'as pas détruite , nous avons régler se problème... la bande était là . Tu as tardé à éteindre les machine , Nairobi , et la police est entrée ... vous vous êtes échappé par le tunnel parce que Berlin est resté dans la banque ... pour les retenir , il nous a offert de précieuse seconde , parce que la bande était là . Et ce soir ... il manque Berlin , le professeur avait les l'armes aux yeux , et Oslo ... et Moscou .Lisbonne s'avança vers le professeur. Et tout le monde était stupéfait.
-putain ! S'exclama Nairobi.
-Elle est avec nous maintenant, dis-je avant de laisser continuer le professeur.
-J'ai commis une erreur , j'ai perdu le contrôle , et la bande était là . Cette fois Rio a fait une erreur ... comme on en a tous fait une , je ne peux pas vous demander de ressentir ce que je ressens ... mais je me sens profondément responsable ... qu'une espèce ... de fils de pute ... sois en train de l'électrocuter pendant qu'il est pendu par les jambes .
-Je viens ! Finis par dire Nairobi.
-N'y va pas Nairobi , commença Helsinki. Parce que si tu y va ... alors moi aussi je viens !
-Ça recommence voilà ! Termina Denver .Je rejoignis le professeur sur la plage , environ 30 minutes après le dîner .
-Comment on va sauver Rio ? Commençais-je .
-Avec un braquage ; C'est ce qu'on sais faire .
-Un braquage ?
-Le braquage se serra le début .
-Mais ?
-Mais en vrai , on va faire dérailler tout le système. Cette fois on ne sera pas ceux qui kidnappe pour fabriquer leur propre argent ... on sera ceux qui ceux révolte . Ceux qui se sont lever et qui ont dit assez . Ce qu'ils font à Rio , c'est une déclaration de guerre , et nous nous sommes la résistance . D'accord ?
-Et qu'est ce qu'on va voler ?
-Leur or , répondis le professeur.
-De l'or ?
-Pas de l'or ... leur or ... le seul or qui importe . La réserve nationale de la banque d'Espagne .
-Ça ça va vraiment foutre la merde .
-La merde comme ta pas idée .
-Et vous avez trouvé ça comme ça , en regardant l'océan ?Il fit non de la tête .
-Non ce n'est pas mon plan ...
-Votre père ?
-Non ce n'est pas mon père .Cinq ans avant l'heure H
Un homme s'avança, avec des plans sous les bras , vers un autre homme ; près de la cathédrale de Florence .
-Andres ? Demanda l'un des hommes .
L'homme rigola .
-Petit frère , dit Andres (Berlin)
Ils se prirent dans les bras .
-Bienvenuto in Italia ! Dit Andres a l'intention de son frère , Sergio . Un pays de classe , un pays d'art et d'artistes où les gens portent de beau vêtements . Pas comme toi , dit-il en regardant ses vêtements. On dirai un démarcheur .
Sergio regarda ses vêtements. Puis les deux hommes rigolèrent.
-allez viens , dit Andrés en emmenant son frère .
Ils montèrent dans une voiture noir .
-je vais te montrer ma maisonnette . J'ai tellement de choses à te raconter .
Ils arrivèrent devant une énorme maison .
-c'est ça que tu appelles une maisonnette ? Lui demanda Sergio en regardant l'immense maison .
-on commence à chercher un trois pièces avec jardin , et on se retrouve à rénové un monastère.
-je sais comment rentrer dans la fabrique de la monaie , commença Sergio après avoir franchit un long couloir .
-ah ouais ? Par la porte ? Répondis Andres un peu moqueur .
- de derrière, lui répondis Sergio . Avec le camion des bobines .Sergio vis quelques personnes , Des Moines, de l'autre couloir d'à côté .
-Andres , il y a des gens ...
-Du calme on se croise jamais , se sont les voisins parfait , Des Moines historiens . Ils vivent dans une aile , on vit dans l'autre , ils ont tous fait vœu de silence , ils ne parleront devant une arme ni devant un juge . Le seul problème c'est qu'ils racontent tout au bon dieu , c'est vraiment étonnant tu trouves pas ?Il ouvrit une porte et ils y entrèrent tout les deux . Ils traversent une sorte d'église et entrèrent à nouveau dans une salle , par une grande porte .
-andres tu dort dans une cellule ?
-c'était d'abord mon attention mais , je suis tomber amoureux ... de cette chapelle , dit-il en montrant une petite chapelle assez sombre mais gorgée de bougies . Regarde comme c'est beau .Au bout de La Chapelle , sur une petite table , il y avait une maquette blanche . Et à côté , un homme écrivait sur un tableau .
-Sergio ! Mon très cher ami viens dans mes bras , ça fait si longtemps .
-C'est quoi tout ça ? Demanda Sergio en montrant la pièce .
-tu te rappelle de notre vieux projet de voler la banque d'Espagne ?
-c'est incroyable ! On peut se faire jusqu'à quatre-vingt dix tonnes d'or la dedans ! Répondis l'autre homme (Palerme)
-on a trouver la solution !
-c'est plus impressionnant que le tunnel de Panama ! Et/
-Un instant s'il te plaît... le coupa Sergio . Je vous les répéter des milliers de fois , c'est possible de prendre l'or mais vous ne sortiez jamais de là vivant !
-mais ça c'est qu'un détail Sergio , lui réponda Palerme .
-comment c'est juste un detail ? Co...co/
-viens approche ...Tokyo (narratrice)
Mais ce que le professeur ne se douter pas ...
VOUS LISEZ
La casa de papel (réécriture) partie 3
Acción💕Ceci est la réécriture de la partie 3 de La Casa De Papel , je l'ai modifiée en y ajoutant quelques autres personnages et j'ai aussi changer les âges de quelques personnages, sans trop changer l'histoire . 💕 ⚠️ Si vous n'avez pas vu la partie 3 n...