Episode 1 (5)

157 4 0
                                    

Suite
——————————————————————

-alors , commença le professeur, la plupart connaissent déjà les règles . Mais comme il y a de nouvelles têtes , je vais les rappeler. La première c'est aucune relation personnelle...

Il se retourna vers Lisbonne .

-Bon oui cette règle a....

Denver se mis à rire , et , Barcelone regarda Peros . Je m'en doutais , elle le trouvais craquant et tout se qu'elle voulait , c'était sortir avec lui .

-la deuxième règle , c'est , pas de prénom ni de nom de famille/
-professeur , le coupa Nairobi . Allons plutôt droit au but . Comment on va entrer dans la banque d'Espagne ?

Tout les regards étaient figé sur lui . Il regarda Palerme , qui lui fit un signe de la tête . Le professeur enleva une bâche , qui fit place à une maquette blanche , la maquette de la banque d'Espagne.

-En faisant beaucoup de bruit ! Lança le professeur.

Madrid , L'heure H

De gigantesques dirigeables blanches survolées Madrid . Elles se dirigées vers le centre , là où ils y a le plus de monde . Sur les dirigeables , il y avait un homme dessiné, un homme en combinaison rouge et avec un masque de Dali .
Dans le centre , tout le monde commencé à porter leur attention aux dirigeables. Un homme , les pris en photo , stupéfait. Tout les regards étaient tournaient vers les dirigeables.

Tokyo (narratrice)
De nos jours toutes les guerres commencées par des bombardements .

Les trappes des dirigeables souffrirent , pas pour laisser tomber des bombes , non , mais des billets . Des tonnes de billets .
Tout le monde sauta pour attraper les billets , ils riaient, criaient de bonheur. C'est vrai quoi , c'est pas touts les jours que des milliers de billets tombent en plein centre de Madrid .

Ce jour là il a plût 140 millions d'euro sur Madrid .

Les panneaux publicitaires du centre de Madrid s'éteignirent en même temps ... pour laisser place à un écran noir . Puis ....

La casa de papel (réécriture) partie 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant