Episode 2 (1)

194 6 0
                                    

Lancer l'épisode
——————————————————————


Tokyo (narratrice)
Vous vous rappeler du plan "Tchernobyl" ?
C'était le plan du désespoir pour notre boulot précédent . Créé le chaos dans Madrid avec une pluie de billet si les choses tournées vraiment mal . Pour pouvoir s'enfuir . Et c'est exactement ce dont nous avions besoin aujourd'hui.
Le chaos.

Professeur :
-les dirigeables sont programmé pour atteindre des coordonnées GPS , et seulement quand ils seront arrivés leur trappes pourront s'ouvrir , expliqua le professeur. Ensuite ils décriront des cercles de 250 mètres de rayon et effectueront des lâcher de billet toute les 40 secondes dans 50 minutes . Et donc , la plupart de la ville recevra une vrai bénédiction des cieux .

Tout le monde se déchirer les billets des mains . Ils avaient l'air fou .

Professeur :
-au total nous relâcherons 140 millions d'euros

On se regarda tous , époustouflé .

- ca va coûter cher de rentrer dans la tanière du loup , lança Denver .
- toi Denver , commença le professeur, et nous tous on nous appelle les Robin des bois . Ça me semble normal de partager avec ses gens .

Les panneaux publicitaires du centre de Madrid s'éteignirent en même temps ... pour laisser place à un écran noir . Puis un homme , combinaison rouge et masque de Dali sur le visage . Il commença à parler ;

« Ce message , s'adresse à tout ceux qui voit en se moment un masque , un symbole de la résistance . Nous avons besoin de vous . L'état nous a déclaré la guerre . Une sale guerre. Et nous avons décidé de nous battre »

L'homme enleva sa capuche , puis son masque . Le professeur apparaît à l'écran .

« La police a arrête l'un des notre dans un pays étranger. Anibal Cortes . C'était il y a presque deux mois . Aucune procédure légale n'est engagée . Aucune extradition demandée.
Aucun avocat pour sa défense . Il est maintenu en captivité , dans un endroit inconnu. Et il y a de forte chance qu'il subisse la torture . Ce que nous réclamons c'est l'arrêt immédiat , et sans condition , de cette détention illégale . Et qu'il sois traité en justice selon les lois de ce pays . L'état a déclaré cette guerre ... et nous n'allons pas nous caché. Nous allons nous battre . Nous n'allons pas .... nous n'allons pas baisser les bras . Et cette fois , nous allons faire le casse du siècle »

Le professeur éteignit la caméra , et tout le monde resta bouche bée .

-en outre , commença le professeur , nous allons faire de ce casse une partie d'échecs . Nous allons bouger nos pièces pour forcer les services secrets , à déplacer les pions qu'on a choisi .
-Et comme ça Prieto n'aura plus qu'un seul choix , conclut Lisbonne .

Heure H , Madrid

Le colonel Prieto au téléphone :

-ils espèrent qu'on va tomber dans le panneau , mais c'est tout simplement la plus grande diversion que j'ai jamais vu de toute ma vie ! Announcer l'alerte au niveaux 5 , ils croient vraiment qu'ils vont pouvoir braquer sans pouvoir y entrer .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 06, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La casa de papel (réécriture) partie 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant