Je reconnais pas la personne à cause de ces lunettes et de son bonnet. Il est déjà trempée, à cause de la douche je suppose. Il saute par un plongeon parfait dans la piscine et fait plusieurs fois la longueur.
Il ne m'a pas vu, ça c'est sûr. Et vu sa technique, c'est un nageur. Ca doit être même sa spécialité dans le lycée.
J'arrête de le regarder nager et me reconcentre sur mes révisions. Il a fallu 10 bonnes minutes avant qu'il ne me remarque. Mais il n'a pas osé m'adresser la parole et a continué ses exercices. Je range mes affaires lorsque je me rends compte qu'il est 19h58, et sors de la piscine sans faire attention à la personne qui fait son activité. Je m'arrête dans le hall et attend Chanyeol qui est censé terminer son entraînement maintenant. il rentre dans le hall deux minutes après et on part directement pour la maison.
Dès que je suis rentrée, la première chose que je suis allée faire et de m'engueuler avec Sehun pour ne pas être rentrer avec moi comme prévu. Et ce con m'a avoué qu'il ne rentrait pas avant 19h30 parce qu'il allait voir des amis. Super, je vais devoir me coltiner les entraînements de Chanyeol toute l'année.
***
Je viens de finir les cours, et je vais réviser mes maths à la bibliothèque en attendant que l'entraînement de Chanyeol se finisse. Je m'assoie à une table au hasard et sors tranquillement mes affaires. J'ai eu à peine le temps d'ouvrir mon cahier de maths qu'une personne s'assoie en face de moi. Seul-gi ? Que fait-elle là ?
T/P ? M'interpelle Seul-gi.
Oui ? Qu'est-ce que tu veux ? Lui demande-je sur la défensive.
Tu es bien la soeur de Baekhyun ? Celui qui parle anglais avec un magnifique accents. Avoue que son accent est trop beau. Dit-elle en souriant.
Oui, je suis sa soeur et alors ? Réponds-je ennuyer par le sujet de la conversation.
Tu pourrais lui passer mon numéro s'il te plaît ? Et celui d'une amie à moi aussi.T/P ? Commence-t-elle à me demander. Je n'ai pas pris une minute de plus à l'écouter parler que je suis déjà à l'extérieur de la bibliothèque.
Je ne peux pas respirer une seconde sans me coltiner mes frères ou qu'on me parle d'eux , ils sont toujours toujours là ! Putain ! Je deviens quand fille unique ?
Je me dirige au seul endroit où personne ne peut me trouver ou me parler de mes frangins. La piscine! En plus j'aime bien l'odeur et le bruit de l'eau, cela m'apaise. J'arrive dans le bâtiment sportif et pars directement vers les bassins sans prendre le temps de jeter un oeil au gymnase. En rentrant, j'entends le mouvement de l'eau, ce qui indique qu'il y a déjà quelqu'un. J'aperçois ensuite un corps masculin faire des longueurs. Je remarque tout de suite que c'est la même personnes qu'hier. Je le laisse faire ces allers-retour pendant que moi je m'installe et défait mes affaires pour me replonger dans mes maths.
Excusez-moi ? M'interpelle-t-il.
Je relève ma tête vers le grand bassin et le regarde pour lui faire comprendre qu'il a toute mon attention. Il prends un petit temps avant de me répondre mais fini par me poser la question.
Que faites-vous là ? Enfin c'est pas que cela me dérange mais... C'est...Bizarre. Me questionne-t-il.
Désolé, si cela vous gêne mais j'aime bien travailler ici. Et je ne peux pas rentrer chez moi avant 20h alors... L'informe-je gentiment.
Non, cela me pose aucun problème, c'est juste inhabituel. Et moi je vous dérange pas ? Me réponds-t-il.
Ah non pas du tout, vous pouvez continuer vos plouf-ploufs cela pose aucun problème. Réplique-je en faisant des gestes en même temps.
VOUS LISEZ
My First To My Last
FanfictionT/P, agé de seize ans, rentre pour la première année au lycée. Elle se sent étouffer par la présence quotidienne de ses trois grand frères, qui sont lycéens dans le même établissement qu'elle. Un jour, par hasard, en attendant l'un d'entre eux, el...