Oui ? Réponds-je en relevant immédiatement la tête.
Tu... Tu peux me chronométrer s'il te plaît. Je fais juste un cent mètres. Me demande Xiumin un peu gêné par mon éventuelle refus.
Ouf soulagée, j'ai cru qu'il allait me demander de partir en me traitent de voyeuse. Mais en fin compte, non. T/P, tu te fais des films toute seule comme une conne. Et il est peut-être temps que tu lui répondes.
J'hoche la tête et commence à descendre les gradins pour me rapprocher. Il sort du bassin me laissant une très belle vue que je ne regarde pas, trop gênée pour. Et va chercher le chronomètre poser sur son sac avant de revenir vers moi et de me le tendre. Je n'ai d'autre choix que de le regarder et je peux m'empêcher de jeter un coup d'oeil.
Mama, il a des bras magnifiquement musclés et des épaules qui va avec. Puis ses fins abdos... Mon dieu, il a vraiment un corp de nageur. Moi à côté, je ressemble à une patate. En plus, une petite patate.Même si je fais du sport régulier, je suis loin d'avoir des très fins. Merde, il est beaucoup trop bien pour moi...
Je prends le chronomètre un peu déçu par mes pensées et commence à le régler. Il retourne dans l'eau voyant que je sais comment m'y prendre puis il attend mon top départ. Je lui fais signe et il commence à faire ses deux longueurs. Je ne peux que l'observer nager, la façon qu'il a de bouger ses épaules donnent un côté sexy, même plutôt érotique. T/P mais ça ne va pas de parler de lui comme ça ! Je suis sensée le chronométrer et pas fantasmer. Il finit rapidement avec un score de 76s 34, malheureusement cela ne lui convient pas. Pourtant je trouve ça rapide. Il me remercie et repart dans ces entraînements déçus. Moi j'en profite pour me remettre à bosser parce que je ne suis pas du tout en avance.Je n'ai pas reparler à Xiumin de la soirée, trop concentré à s'améliorer. Et moi, trop pressée de rentrer chez moi pour ne pas rater mes cours de littérature.
***
J'arrête de travailler à minuit et demie, et pars dans la cuisine pour grignoter quelques choses. Je croise Chanyeol assit sur une chaise de la cuisine en train de manger les restes d'hier soir et jouant en même temps sur ton téléphone. Il ne me calcule même pas et continue à manger en faisant le concours de celui qui mangera le plus bruyamment. Je prends une boite de nouille prête en quelques minutes, et renverse de l'eau bouillant à l'intérieur avant de m'asseoir également à table pour participer au concours. En mangeant, je repense à Xiumin et ce qui c'est passé, même si il s'est pas vraiment passé grand chose. Puis je repense au question que j'avais tout à l'heure en tête et je me dis que mon frère pourrait m'éclaircir sur quelques trucs ou me donner des conseilles. Non, pas de conseilles de sa part, ça va être une catastrophe sinon.
Chanyeol, je peux te demander quelques choses ? Lui demande-je en pleine réflexion.
Uhm, vas y. Grogne-t-il concentré sur son jeu.
Les garçons préfèrent quel genre de filles. Enfin, physiquement. Me lance-je.
Il arrête immédiatement son jeu et se retourne vers moi les sourcils froncés.
C'est quoi cette question ? S'arrête Chanyeol.
Je suis juste curieuse, c'est tout. Me justifie-je un peu honteuse de lui avoir demander.
Bah, je ne sais pas trop... Chacun ses goûts, je pense qu'il a de tout... Me répond-il vaguement.
Les grandes lignes, la généralité. Insiste-je.
Euh... Fine, plus petite que nous, jolie visage et je dirais aussi formes généreuse... En gros c'est ça. Ah peut-être aussi un jolie sourire, c'est des bon points... Me décrit-il son style.
VOUS LISEZ
My First To My Last
FanfictionT/P, agé de seize ans, rentre pour la première année au lycée. Elle se sent étouffer par la présence quotidienne de ses trois grand frères, qui sont lycéens dans le même établissement qu'elle. Un jour, par hasard, en attendant l'un d'entre eux, el...