Chapitre 9

124 11 0
                                    

Putain cette phrase c'est vraiment pas bon. Il va me quitter c'est ça ? C'est déjà fini alors ? Même pas trois jours de couple... Putain quelle conne ! Mais qu'est-ce que j'ai fait ? Je suis pas assez belle ? Assez féminine ? Assez sexy ? Ou peut-être pas assez intelligente ? Ou sinon il en a déjà marre de moi ? j'étais juste une petite passe sympathique... J'ai envie de pleurer. S'il me dit que c'est fini, je ne vais pas réussir à me retenir. J'ai déjà du mal a rester calme avec les histoires de Sehun alors s'il me laisse tomber en ce moment je crois que je vais faire une chute libre-

J'ai vu mon coach de natation ce midi et il m'a fait comprendre que mes performances n'étaient plus si bonnes, elles sont même plutôt mauvaises. M'explique Xiumin.

Hein, quoi ? natation, coach, performances, mauvaise ? Cela ne ressemble pas à une rupture...

Donc je pense qu'il serait préférable qu'on arrête de se voir pendant mes entraînements. Parce qu'il ne faut pas se mentir quand tu es là, je ne suis pas très concentré. Continue-t-il gêné.

J'ai pris un temps avant que l'information monte au cerveau et me suis lancer dans ses bras avec un sourire de soulagement. Il m'a fait peur cet abruti, peur d'en pleurer. Il me serre à son tour de ses bras mouillés et s'excuse de ne pas pouvoir me voir plus souvent. Je suis quand même restée avec lui pour aujourd'hui, j'ai passé mon temps à le filmer avec mon téléphone essayant plusieurs filtres. Je suis rentrée qu'à vingt heure, en compagnie de Chanyeol. Il a passé tout le trajet à réciter ces définitions de science, c'était très chiant. Mais après tout, lui il a les exams à la fin de l'année, c'est à dire dans quatre mois. Donc il ne reste plus que quatre mois avant que Xiumin ne parte faire ces études...

Dès que nous sommes rentrés à la maison, Sehun avait déjà préparé à manger, ce qui tombe très bien parce que ce soir j'ai des cours de plus dont je ne dois pas rater. Surtout que depuis le début de la semaine, je ne fous strictement rien ! Il est temps que je mette des limites comme Xiumin. C'est dommage que Papa rentre si tard du travail, ça va bientôt faire deux semaines que nous n'avons pas mangé tous ensemble. C'est compliqué d'avoir une vie de famille, s'il n'y a pas les parents à table. Mais bon, ça doit bien arranger Sehun qui n'a pas du tout envie d'affronter notre père.

***

C'est l'heure, nous sommes vendredi soir quelques minutes avant l'heure du rendez-vous.

Tu fais une connerie. Tu vas dans la gueule du loup la tête la première T/P ! J'ai encore le temps de faire demi-tour. Ou même d'appeler n'importe qui. Je devrais peut-être appeler Xiumin pour qu'il m'aide. Il sera de bon conseil. Mais t'es con T/P ! Tu crois vraiment qu'il va réussir à régler ce merdier ? J'en ai marre... S'il te plaît, aide-moi maman... Je ne sais pas ce que je dois faire...

Je sors mon téléphone de mon sac, arrêtant ma marche. J'appuie avec mes doigts tremblant sur le nom Xiumin et mets sans réfléchir mon cellulaire devant mon oreille.

T/P ? M'interroge Xiumin surpris que je l'appelle.

Salut... Enfaite je... Non, je dis n'importe quoi. Oublie. Désolé de t'avoir dérangé dans ton entraînement. Balbutie-je ne sachant pas quoi dire.

Est-ce que tu vas bien ? Un problème ? T'es où en ce moment ? S'inquiète mon petit ami. Et il a raison.

Je n'ai pas répondu toute suite, ne sachant pas vraiment quelles réponses j'allais prononcer. Puis j'ai pensé au stresse qu'il éprouve et aux nombreux entrainements qui s'inflige pour pouvoir à tout prix recevoir cette bourse. Est-ce qu'il a vraiment besoin de mes problèmes dans sa vie ? Non sûrement pas.

Tout va bien. Je dois te laisser. Le rassure-je rapidement, de peur de ne pas être convaincante.

Je raccroche avant qu'il ne réplique quelque chose, souffle un bon coup et continue plus déterminée qu'avant. Et j'accélère mes pas remarquant qu'il est déjà dix-huit heures passées. J'arrive à l'endroit prévu et m'arrête pour laisser une marge de sécurité entre lui et moi.

Te voilà enfin. J'ai dit dix-huit heures ! Pas dix-huit heures dix. S'énerve Z.Tao.

T/P qu'est-ce que tu fous ici ?! Il est encore temps de faire demi-tour. DEMI-TOUR !

Inconsciemment je recule de quelques pas mais deux hommes m'empêchent de continuer et même me poussent à avancer. Je prends mon courage à deux mains et avance de mon propre chef, ignorant les signes de danger que mon cerveau m'envoie. Z.Tao me sourit, ce qui signifie rien de bon.

Malgré le fait que l'uniforme te va très bien. Ce soir, cela ne va pas être possible. Me complimente Z.Tao. Mais je n'ai pas du tout envie de recevoir n'importe quel compliment venant de lui.

On va où ? Le questionne-je immédiatement.

Ne t'inquiète pas pour ça. Je gère. Me sourit-il.

Mauvaise idée ! DEMI-TOUR !

Je ne bouge pas d'ici, si je ne sais pas exactement où je vais. M'impose-je.

On va à une soirée et tu m'accompagnes. Maintenant, monte dans la voiture et change-toi. Souffle-t-il.

Tu ne vas rien mettre du tout ! DEMI-TOUR PUTAIN !

Hein ? Je vais porter quoi ? Continue-je mon interrogatoire.

Dans. La. Voiture. Maintenant ! M'ordonne-t-il les dents serrées, énervé par mes questions.

XOXOXOXOXOXOXOXOXO

Nous revoilà !!! Ca va, il n'y a pas eu trop attente <3

Bisous mes pamplemousses bleu !

My First To My LastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant