Chapitre 8

135 11 0
                                    


Il raccroche juste après ces instructions. Prise de panique, j'efface les traces de notre appel et également les messages échangés. Je repose son téléphone et repars dans ma chambre, comme si de rien était.

C'est une très mauvaise idée. T/P, tu sais très bien que c'est un plan foireux. Il faut pas que t'y ailles. Attends Vendredi c'est dans deux jours ? Alors j'ai le temps d'y réfléchir. Si Sehun meurt, je m'en voudrais toute ma vie. Je mourrais même avec lui après avoir tuer ce Z.Tao. Ou sinon j'accepte la proposition de cet enfoiré et personne meurt, par contre, je me doute bien qu'il ne va pas prendre seulement le thé en ma compagnie. Mais après tout c'est mon frère, je ne peux pas le laisser gérer ça tout seul après l'avoir pousser dans cette merde. Je devrais peut-être en parler à Chanyeol ou à Baekhyun ? Ils seraient peut-être quoi faire ? Mais plus de gens le savent, plus de gens sont en danger. Je ne veux pas que mes frères meurent, aucun d'entre eux. Mais qu'est-ce que je vais faire ? Je pars un peu dans les extrêmes, non ? Un garçon de vingt ans n'est pas capable de tuer, si ? Je devrais demander plus de détailles à Sehun. Je devrais même lui parler des messages que j'ai échangé avec ce certain Z.Tao.

Je suis coupée dans mes réflexions par la venu soudaine de Sehun en pyjama avec une serviette sur l'épaule. Il s'installe dans l'encadrement de la porte de ma chambre.

Je voulais m'excuser pour hier soir. J'aurais jamais dû dire tout ça, en plus j'y pensais même pas un mot. Et ta vie intime ne me concerne pas du tout, tu fais ce que tu veux. S'excuse-t-il.

C'est pas grave. C'est oublié. Je n'aime pas être en mauvais terme avec toi. Lui avoue-je.

Moi non plus. Mais si, il a quoi que ce soit avec ce gars, tu viens me chercher. M'ordonne-t-il inquiet.

D'accord, promis. Rigole-je.

Bon, allez, maintenant que j'ai découvert tes nouveaux passe-temps. Tu peux me dire comment il s'appelle. Me sourit-il.

Non, surement pas. Refuse-je.

Au moins dans quel classes ? Quels niveaux ? Gratte-t-il.

Il est en terminal. Avoue-je en levant les yeux au ciel.

Quoi ! Il est plus vieux que moi. Chanyeol, s'il apprend ça, il va le tuer. S'offusque-je.

C'est pour ça que tu ne vas rien dire ! Le prévienne-je.

Promis. Je ne dirais rien parole de lémuriens.

Puis après avoir prononcé le serment sacré de notre enfance, il s'en va rapidement je ne sais où. Je rigole légèrement face à la bonne humeur de mon frère et repense à ce que je faisais avant son arrivé.

Ah oui, c'est vrai. Bon maintenant que mon frère va mieux, est-ce que je vais vraiment lui rappeler qu'il est dans une situation délicate ? Qu'il a fait de la merde ? Et maintenant il doit assumer, soit face à Z.Tao soit face à un tribunal, ses conneries ? Non, je n'ai pas envie de le rendre malheureux. Pourquoi tout ne pourrait pas être simple ? Putain, je sens que je vais faire une connerie.

***

Hier en rentrant, les deux autres frères n'ont pas arrêté de le questionner à propos de ses blessures. Evidemment Sehun a évité la conversation en faisant le sourd. Et il a également évité notre père qui n'a toujours pas vu son visage égratigné. Ce matin pour la première fois depuis très longtemps, nous sommes allés au lycée tout les quatres ensemble et ça c'est plutôt bien passer. Chanyeol nous a raconté que le match était filmé et grâce à sa performance d'hier, il avait de grande chance d'être intégrer dans une école professionnelle avec une bourse.

Puis nous avons chacun rejoint nos classes et également nos amis. Moi, j'ai passer la matinée à suivre les cours d'une oreille et la conversation avec Sun Hi de l'autre. Dès que la sonnerie a retenti on s'est dépêchées pour aller manger et rejoindre ses autres amies. Je m'installe à une table et nous commençons à discuter du nouveau groupe de Kpop d'une agence pas très connu. Soudain, un plateau se pose à côté de moi et un garçon s'assoie. Il me regarde à peine et échange nos cuillères.

Sehun redonne moi toute suite cette cuillière. Le gronde-je.

Quel égoïste tu pourrais au moins la donner à ton frère. Gromelle Sehun.

Vous n'avez pas fini de vous chamaillez vous deux. Nous interpelle une nouvelle personne.

On se retourne tout les deux, enfin tous les cinq, vers mon autre frère Chanyeol qui pose son plateau en face de Sehun et s'assoie. Kai arrive également à la table.

Il a une réunion de famille ou quoi ? Se plaint encore une nouvelle personne.

Baekhyun se rajoute à la table et s'assoit en face de Kai. Je crois bien qu'il y a une réunion de famille. Je me retourne vers les filles qui font les gros yeux. Je ne sais pas si elles ont cette tête parce qu'elles viennent de comprendre que j'avais des lien du sang avec au moins deux entre eux ou parce que le visage de Sehun est bien amoché. Ou simplement surprises que des garçons plus âgés mangent avec nous. Peut-être même que c'est un mixe des trois.

Les filles, je vous présente mes frères, Sehun, Chanyeol, Baekhyun et le meilleur ami de mon frère Kai. Les présente-je.

Et c'est aussi le petit ami de Baekhyun ! C'est trop mignon de les voir ensembles. J'ai trop hâte qu'il avoue enfin son homosexualté et qu'il nous présente Kai ! Mais le connaissant, c'est pas demain la veille que ça arrivera, donc en attendant c'est "Motus et bouche cousue."

Bonjour... Dit Sun Hi timidement.

Je ne savais pas que tu avais des amies T/P. Se moque Baekhyun de ma socialisation.

Va te faire foutre Baek. Lui réponds-je.

Mon ton renfrogner fait bien rire la table et mes amies sont en adoration devant eux. C'est pas possible j'arriverai jamais à avoir une vie intimes ! Enfin si, mon histoire avec Xiumin reste à l'écart de mes frères et heureusement. Nous finissons de manger et je pars avec mes nouvelles amies jusqu'en salle de classe. Et je peux vous dire que j'ai eu le droit à un interrogatoire des plus mémorables. Elles me disent toutes que j'ai de la chance de les avoir comme frère, par contre moi j'en suis moins certaine.

Les cours fini, j'ai rapidement rejoint Xiumin à la piscine. Toujours concentré sur ses longueurs, bizarrement je le sens plus tendu que d'habitude. Ces gestes sont brutales et même après m'avoir aperçu, il continue ses longueurs sans même m'adresser un sourire. Je m'assoie sur le l'un des bancs le plus près du bassin, l'observant nager en me demandant intérieurement qu'est-ce qui a pu se passer pour qu'il soit de mauvaise humeur. Malgré le fait que je le connais depuis peu, la plupart fois où nous sommes vus c'est bien ici. Alors, il y a bien une chose, c'est que je reconnais bien sa manière de nager. Et là, il est différent de d'habitude. Vu qu'il m'ignore d'une certaine façon, je commence à sortir mon portable et de surfer sur internet. Après une bonne demie heure de solitude, je décide de partir, ne voyant aucun intérêt à rester avec mur. Dès que je me dirige vers la sortie, le bruit de l'eau frappé par ces gestes ne se font plus entendre.

T/P ! M'interpelle rapidement Xiumin.

Je me retourne vers lui, le voyant sortir de l'eau et se rapprocher de moi laissant une traînée d'eau derrière lui. Bah Bravo. Je le regarde simplement ne sachant pas quoi lui répondre.

Tu pars ? Enfin oui, c'est bête comme question- En faite c'est pas ça que je voulais te dire- Commence Xiumin.

Que se passe-t-il ? Lui demande-je doucement.

Il faut qu'on parle. Dit-il d'un seul coup.

XOXOXOXOXOXOXOXOXOOXOXOXOXOXOXOXO

Petit chapitre surprise <3

A mercredi les pamplemousses bleu <3



My First To My LastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant