T'inquiète nous aussi. On est dans le même bateau. Essaye Cho Hea de me rassurer.
Bon alors, un garçon que tu trouves super mignon ? Continue Ae Cha de m'interroger.
Mmh, je ne sais pas trop. Fais-je semblant de réfléchir.
Tu sais pas ! Alors moi, c'est déjà tout trouvé ! Tu connais les membres du groupe de Baskets ? Me sourit-elle.
Oui pourquoi ? Réponds-je pas très sûre de vouloir connaître la réponse.
Parce qu'il y en a un, c'est l'homme de ma vie. Il s'appelle Kai, et c'est une bombe. Bon, Il est en terminal mais qu'est-ce qu'il est beau. S'étale Ae Cha sur "l'homme de sa vie".
Ouf, j'ai eu peur qu'elle prononce le nom de mon frère parce que là, cela aurait été extrêmement gênant. Non mais Kai ? Sérieusement ? Ce gars je l'aime vraiment pas. Pas assez sérieux pour que j'arrive à l'aimer.
***
La sonnette retentit, ce qui signifie que la journée de cours est terminé et que c'est l'heure d'aller voir le nageur.
Je suis hyper nerveuse par rapport à hier. J'ai tellement peur qu'il me rejette. On se connait à peine et peut-être que pour lui c'était pas important ce qui c'est passé. Ou sinon, il m'aimait bien mais à trouvé ça trop nul et il veut même plus me voir. Pourquoi j'ai l'impression d'avoir fait une erreur alors que 15h avant j'étais la plus heureuse du monde ? Et si mes frères l'apprenez que diraient-ils ? Ou mon père ! Oh mon dieu. Je me suis fait avoir comme une conne. Avoir de quoi ? N'être plus vierge à 16 ans, c'est pas un crime. Même j'en suis débarrassée. Pourtant je préfère que cela ne se sache pas. Je ne voudrais pas que mes frères me regardent autrement ou que mes nouvelles amies me lâchent. Après c'est un peu exagéré mais... j'en sais rien. Je suis pommée.
Cela doit faire cinq bonnes minutes que je suis devant la porte donnant accès directement sur les bassins. Mais je n'arrive pas à la pousser. J'ai trop peur de la réaction de Xiumin. Je sais pas si je m'en remettrai si il me rejette comme une merde. Après avoir pris une bonne respiration, je pousse enfin la porte et avance vers la piscine. Je regarde directement à l'intérieur mais ne le voit pas. Il n'est pas venu ? C'est peut-être ça façon à lui de dire dégage...
Te voilà enfin ! Me fait sursauter Xiumin.
Je me retourne vers lui, le regardant assis sur les gradins et cette fois habillé des pieds à la tête. Il se lève et plaque directement ces lèvres contre les miennes. Dès que l'information monte au cerveau, tout mes muscles se détendent d'un seul coup. Et l'entoure de mes bras pour le serrer contre moi. Il mets fin au baisé et me sourit tendrement. Il va me tuer si il continue.
On n'a pas eu le temps d'en discuter l'autre fois de notre soudain rapprochement. Me dit-il d'une voix plus calme que je ne l'aurais pensé.
Et alors ? Nous sommes quoi maintenant ? Lui demande-je sans réfléchir.
Tout dépend de ta réponse. Me répond-t-il gêné.
Quel réponse ? Lui demande-je immédiatement. Je ne suis pas bien sûre de comprendre, ou peut-être que si mais j'ai du mal à réaliser.
Il s'écarte de moi, frottant ses mains entre elles et me pose la question, légèrement vite mais il l'a fait.
Est-ce que tu veux bien sortir avec moi ? Débite-t-il après une grande inspiration.
Bah oui... Je veux dire oui. Dis-je soulagé.
Putain je me suis faite des films toute la journée comme une conne. Bien sûr qu'il ne se moque pas de moi ! On parle de Xiumin pas d'un garçon qui à la mentalité de mon frère ! Oh mon dieu, je suis si heureuse et soulagée qu'il me le demande. Attends ! Je suis en couple ? Je suis en couple ! J'ai un petit ami à moi toute seule. Encore heureux que je ne le partage pas. Et en plus c'est un mec canon... Je dois rêver...
VOUS LISEZ
My First To My Last
FanfictionT/P, agé de seize ans, rentre pour la première année au lycée. Elle se sent étouffer par la présence quotidienne de ses trois grand frères, qui sont lycéens dans le même établissement qu'elle. Un jour, par hasard, en attendant l'un d'entre eux, el...