12. suicide et meurtre

29 2 13
                                    


{PVD Kyoko}

Je cherchais tranquillement avec Miki la pierre, lorsqu'Akihito arriva en courant, ses yeux inondés de larmes. Il reprit son souffle avant de dire à toute vitesse :

-J'ai retrouvé Mariko, pendu à un arbre.

Ma vie s'écroula d'un coup, je n'arrivais plus à tenir debout alors Miki me tenue. On alla voir Mariko. Akihito avait pris soin de la décrocher et de la mettre couchée les bras croisés sur sa poitrine, tenant une fleur dans ses mains. Je vis une lettre non loin d'elle, la prise et la lus :

« Aujourd'hui je vous quitte pour mieux vous retrouver là-haut, je sais cela doit être dur à vivre mais je ne sentais plus de continuer à vivre. Juste avant de commettre cet acte, j'ai eu une discussion avec Akihito. Il m'a dit qu'on ne pouvait plus être ensemble car on aimait tout le deux quelqu'un d'autres, je ne compris pas car je l'aimais lui, et à l'heure où j'écris cette lettre, je cherche toujours.

A dieu, Mariko. »

Je relus plusieurs fois la lettre et finit par m'avouer que ça ne pouvait pas être Mariko qui avait écrit la lettre. J'aime Mariko, mais il faut dire qu'elle était un peu brusque (vu son don cela se comprends) et ne mâchais pas ses mots. Ça ne lui ressemble pas d'écrire un truc comme ça. Ce qui m'a alarmée c'est le « à dieu », elle ne dirait jamais ça. Mais si Mariko n'avait pas écrit cette lettre, alors qui ? Et pourquoi ? Pourquoi cette écriture ressemble tant à celle de Mariko ?

Je regardai autour de moi et me rendit compte que j'étais toute seule, Miki et Akihito étaient sûrement partit chercher les autres, lorsque j'entendis un cri, de Miki. Je courus aussi vite que je pouvais dans sa direction, ses cris continuaient et étaient de plus en plus forts. Lorsque j'arrivai, c'était trop tard, il avait déjà perdu trop de sang.

Mon cœur se brisa, mon cerveau s'arrêta de fonctionner et je pleurai toutes les larmes de mon corps et même plus, mes yeux me piquaient et j'avais une intense migraine mais ses blessures me faisaient beaucoup moins mal que celle de mon cœur. Car je sus que je ne pourrais tourner la page et oublier.

{PVD Shayna}

J'étais avec Namae et Nina quand on entendit un cri, suivis de plusieurs autres, plus fort et plus long. Nous nous dirigeâmes alors vers sa source. Cependant les cris s'arrêtèrent ce qui fut plus compliqué pour la rejoindre. Environ cinq minutes plus tard on distingua des « pourquoi ! » prononcé par Kyoko. On la rejoignit et nous virent le corps de Miki étendu sur le sol.

Kyoko était en pleure et tenait un couteau dans sa main, je m'approchai et lui pris. Je ne pleurai pas, sous le choc mais je sentais les larmes venir. C'est celui qui mettait de l'ambiance, faisait des blagues et me taquinait. Mais surtout c'était la personne que Kyoko aime. Je ne peux pas dire « aimait » car elle l'aimera toujours. Cette dernière criait son nom mais aussi celui de Mariko. Je lui demandai alors pourquoi :

-Elle... s'est... pendue ! Snif... snif... Mariko ! Miki !! Pourquoi !

Tout s'effondra, je voyais flou et éclatais en sanglots. Je criai alors avec Kyoko. Je n'ai jamais ressentit de douleur aussi forte ! C'est comme si on avait arraché mon cœur avec la mort de Miki et qu'on l'avait piétiné et déchiré avec celle de Mariko. Elle qui me connaissait si bien. Je ne sais pas si je m'en remettrais un jour.

{PVD Hayato}

On marchait aussi vite que possible avec Ari pour retrouver les autres. Je fus guidé par une seule voix : celle de Shayna. Chaque cris me fendait le cœur un peu plus. Lorsque j'arrivai, je vis la pire scène que je n'avais jamais vu (peut-être même avant ma mère mourante et défigurée à l'hôpital) : mon meilleur ami était mort mon amie pleurait et ma copine aussi. Je me plaçai derrière Shayna l'enlaçai et pleurai avec elle. Ce n'est pas souvent que je pleure, on m'a appris à être fort. Mais il faut savoir mettre sa fierté de côté et faire ressortir son côté humain.

{PVD Arisa}

Quel spectacle horrible ! Le corps de mon meilleur pote sans vie dans une marre de sang. Ma belle-sœur pleurant dans un bruit terrifiant et mon frère qui pleure ! Je me joignis à eux et pleurai. Kyoko s'approcha et me fit un câlin. Je m'en fichais que ce soit « Kyoko » qui me le fasse, j'en avais juste besoin et je sentais que elle aussi. Kyoko brisa notre étreinte quand Akihito se racla la gorge pour que nous le regardions tous. Il avait presque l'air heureux, il nous considéra quelques secondes avant de nous annoncer :

-Mariko est morte, elle s'est suicidée. Avec un peu de tristesse dans la voix, on voyait que cela l'affectais mais pas tellement.

Il me regarda fixement pour voir ma réaction, il fut apparemment déçu, enfaite sa mort ne m'affectait pas tant que ça, ça me fais juste un pincement au cœur mais sans plus.

Il m'appela, je me levai, le rejoins et le suivit dans une salle éloignait. Il me cria dessus :

-Comment oses-tu ! Ça ne te fait vraiment rien ?

-Bah non, pas vraiment et ces pas tes affaires !

-T'es vraiment cruelle ! Elle t'aimait de tout son cœur, je le sentais ! Et toi tu t'en fous, tu la considère comme inférieur !

-Mais parce qu'elle ait ! Et franchement ça me donne envie de vomir !

-T'es sérieuse ! CRUELLE ET HOMOPHOBE !!

Il me fixa alors et mes mains attrapèrent mon cou et le serrèrent. Je me cachai derrière le potto central pour qu'il ne me voie plus et je respirai de nouveau. Alors, je compris son don : hypnotiser les gens. Je m'enfuis de la pièce et avant qu'il ne me rattrape je créai une porte et la verrouillait le coinçant à l'intérieur. Je rejoins les autres et entendit : « Kyoko, je t'aime et j'aurais voulu que notre première fois ne soit pas dans ce vieux lit ! Je suis vraiment désolé d'avoir tué Mariko et Miki mais c'était par amour pour Kyoko !»


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


salut les gens!

désolé de mon absence, je suis partis deux semaines sans mon ordi donc impossible d'écrire...

sinon voici le chapitre 12, je sais pas vous mais moi j'étais vraiment pas bien, je m'étais attaché à mariko et miki...

est-ce que vous aviez trouvé qui était l'agresseur?

je sais que  avait trouvé...

La pierre de pawaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant