Ils se reposaient tranquillement quand ils entendirent un bruit de moteur. Shayna regarda la source de ce bruit incessant et remarqua un mini-van avec comme conducteur son père. Il descendit et enlaça sa fille, serra la main d'Hayato et fit la bise à Arisa. Il ouvrit la bouche mais Shayna le coupa :
-On est que trois, je sais si tu veux on t'expliquera ça dans la voiture.
-Ok...
Une fois dans la voiture, Shayna raconta toute l'histoire pendant qu'Arisa et Hayato se chamailler pour la musique. Shayna lui expliqua dans les moindre détails, la CSPS ou encore ses malaises, d'ailleurs son père ne réagissait pas tellement quand elle les mentionnait, il se contentait d'une grimace.
Ils roulèrent plusieurs heures avec de la musique, une fois vielle, vielle chanson –on se demande comment Arisa connaissait ça- et une fois un titre actuelle. Ils étaient enfin arrivés à Pawatown, ils déposèrent la fratrie chez eux puis rentrèrent chez eux.
-Shayna vient s'il te plaît, on aimerait te parler ta mère et moi.
-Ok, trois secondes, j'arrive. Je vais retrouver mon lit !
Shayna monta les escaliers à toute vitesse et se précipita dans sa chambre. Tout était comme elle avait laissé, elle se jeta sur son lit et brancha son téléphone, elle regarda tous ses réseaux sociaux et se dit qu'il ne c'était même pas échanger leurs identifiants avec Hayato...
-Shayna !
-J'arrive.
Elle jeta son téléphone sur son lit puis descendu les escaliers pour rejoindre ses parents sur le canapé.
-Tu n'as pas étais blessée ? Demanda sa mère.
-Non, j'ai juste fais plusieurs malaises.
-Alors c'est super, tu nous montres la fameuse pierre ma chérie.
-Euh... ok, voilà elle est là.
-Elle est magnifique. Réagit son père.
Il lui arracha des mains la pierre entouré de plastique pour ne pas être en contact direct avec elle.
-Tu ne nous sers plus à rien maintenant, tu peux partir.
-Comment ça ?
-On t'a adopté, enfin, plutôt volé quand tu étais bébé.
-Attends... quoi ? Dit Shayna dans l'incompréhension total, les larmes aux yeux.
-Tu as bien entendu on t'a adoptée seulement pour tes pouvoirs.
Shayna réfléchit quelques instants et se volatilisa. Ses parents adoptifs ne comprirent pas tout de suite ce qu'il s'était passé et elle en profita pour voler la pierre, monter les escaliers le plus vite possible, prendre son sac et sortir de chez elle par sa fenêtre. Elle partit chez les parents de Kyoko. Elle réapparut et toqua à la porte. Valérie – la mère de Kyoko- ouvra la porte et vit Shayna en pleurs ; elle la fit entrer et lui demanda ce qu'il s'était passé pour qu'elle soit en pleur comme ça. Shayna lui expliqua vite fait la situation puis lui raconta leur aventure. Pendant son récit elle introduisait des désolé un peu partout.
Les deux filles commencèrent à élaborer un plan lorsque son mari arriva et les aida dans leur plan. Les filles voulaient tous casser pour semer la panique et récupérer les filles pendant l'affolement. Mais Thierry préférait exploiter les faiblesses du bâtiment et les utiliser leurs pouvoirs. Finalement, il réussit à leur faire entendre raisons.
Shayna dormit quelques jours chez les Iwasaki le temps que le père de Kyoko se libère de son travail pour quelques jours.
Pendant toute la journée les filles finalisaient le plan et élaboraient un plan B, le soir Thierry les aidait à trouver des informations sur ceux que Shayna a longtemps considérés comme ses parents. En cherchant dans les archives, ils trouvèrent que les Sugimoto avaient un fils et ils l'avaient fait adopter par une famille à Pawatown. C'est fou tout ce que l'on peut trouver sur quelqu'un grâce aux réseaux sociaux ; par exemple, ils apprirent que les Sugimoto étaient obsédés par la pierre grâce à leurs nombreux blogs sur ce sujet. Aussi, ils virent des photos du petit « Akihito » avant qu'il ne soit adopté sur Facebook et Instagram.
Shayna appela Akemi, une idée dans la tête, et lui demanda de s'isoler, une fois fait, elle lui demanda si elle savait pour son enlèvement. Elle lui répondit :
-Non, bien sûr que non voyons ! Pour moi tu as toujours été ma petite sœur !
-Ok, si tu le dis... est ce que tu peux me passer ton copain s'il te plaît ?
-Si tu veux, bisous.
-Allo ? Shayna ?
-Oui, j'ai un service à te demander.
-C'est quoi ?
-J'aimerai que tu demandes à mon père quel est le nouveaux nom de famille de son fils s'il te plaît, tu peux ?
-Oui si tu veux, mais pourquoi demander à moi ?
-Car il va sûrement mentir...
-Et que je vois la vérité sous les mensonges... je sais. Bye !
-A plus.
En attendant sa réponse Shayna regarda sur ses réseaux sociaux les comptes des Akihito. Elle tomba inévitablement sur l'assassin de Mariko et de Miki. Sur son mur était plein de « repose en paix ». C'est une blague ! pensa Shayna. Prise d'une intense colère, elle décida d'insulter tous ceux qui avait écris des messages de condoléances ou tout autre chose qu'il lui souhaitait du bien. Shayna écrivit ensuite sur son mur :
« Je parle à vous, vous qui êtes dans l'ignorance ; Akihito n'est pas celui qu'il prétendait. Pour preuve, il s'est mis en couple avec Mariko dans le seul but de voir Kyoko. Voyant que sa stratégie ne fonctionnait pas il décida de nous suivre dans la forêt, d'enlever Kyoko et de la violer. Ensuite, il nous rejoint comme si de rien était... un jour, il explosa et en avait marre d'attendre, alors il manipula Mariko et la fit se suicider, et ce n'est pas finit puisqu'il tua Miki. Alors, je pense qu'il méritait ce qu'il lui est arrivé. »
A la fin de ce message, elle se mit à pleurer. Pleurer de tristesse, de colère...
Elle envoya un message à Hayato pour qu'il la rejoigne au parc pour les enfants. Shayna était en avance, elle fit de la balançoire en attendant. Vingt minutes plus tard, il n'était toujours pas là, alors elle décida de partir mais à cet instant, quelqu'un lui retint le bras, elle se retourna et vit Hayato, la mine grave.
-Mes parents ne veulent plus que je te vois...
-Ah bon ? Mais pourquoi, je ne leur ai rien fait...
-Ouais mais ils disent que tu m'as influencé et que tu ne pouvais pas écrire ça sur le mur d'Akihito...
-Ok... mais tu compte les écouter ?
- Bah...je...
-Attends ? T'es sérieux ?
Shayna partit, les larmes aux yeux. Hayato la rattrapa et la retint. Mais Shayna disparut.
- Laisse-moi au moins finir ma phrase ! Je disais que je continuerais à te voir mais en secret... Shayna ? Shayna ! Ne fais pas l'enfant ! Je sais que tu es là, je sens ta présence...
Ils restèrent longtemps comme ça, jusqu'à que Shayna soit épuisé et qu'elle réapparaisse. Elle tomba par terre de fatigue et Hayato couru vers elle. Il se transforma en aigle et la déposa devant chez Kyoko. Il frappa et Thierry ouvrit et vit Shayna complètement épuisé. Thierry la prit dans ses bras et la déposa sur son lit.
Pendant ce temps Hayato était resté en bas, attendant de savoir si Shayna allait bien. Valérie entra et vit Hayato sur le canapé (elle le connait déjà car Valérie est délégué des parents d'élèves). Elle lui demanda ce qu'il s'était passé et Hayato lui raconta sans embellir la situation.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut les gens!
je sais
ça fait trèèèès longtemps que je n'ai pas posté de chapitre...
mais si vous avez lu le chap qui se nommait pause vous savez pourquoi
et ce qui l'on pas lu bahhhh
flemme de vous racontez
bref, sinon comme d'hab j'espère que ce chapitre vous a plu et que vous allez bien.
sur ce,
je retourne écrire,
Bye!
VOUS LISEZ
La pierre de pawa
Adventure8 adolescents, 1 légende, un peu de magie, le tout parsemé d'amour et on obtient « la pierre de pawa ». Un roman fantastique où vous attendent meurtres, maladies psychologiques et psychopathes mais aussi des moments conviviales passées entre amis. U...