17. Justin

23 3 5
                                    

Le groupe était trop fatigué et trop déçu pour repartir, ils restèrent donc dormir dans une sorte de petite clairière. Le lendemain ils repartirent tôt, à peine le soleil était levé qu'ils étaient déjà loin de la clairière. Sur le bord du chemin, ils virent des gaufres, ils les ramassèrent mais ne les mangèrent pas et cherchèrent si il y avait le propriétaire dans les parages. Ils trouvèrent une maison non loin de là et Namae voulut aller voir s'il y avait quelqu'un. Nina l'accompagna au cas où il y ait un problème.

Les deux filles s'avancèrent vers la porte qui s'ouvrit avant même qu'elle put sonner. Namae demanda au monsieur si les gaufres étaient les siennes, il répondit à l'affirmative et qu'il les avait mit là pour attirer les animaux. Le jeune les fit rentrer et elles découvrirent une charmante petite cabane style année 80. Le propriétaire devait avoir environ 20 ans et devait faire 1m70 donc relativement petit, sa tête donner bonne impression, il avait l'air d'être plutôt sympa. Il leur tendit sa main et se présenta :

« Bonjour, je m'appelle Justin, j'ai 23ans et vous ? »

Les filles se présentèrent, Justin alluma sa radio et ils dansèrent tous ensemble.

Dehors, Hayato, Shayna et Arisa attendait, ils entendirent Namae et Nina criaient :

-Ils m'entrainent jusqu'à l'insomnie

-Qui ça qui ça ?

-Les fantômes de l'ennuie

A ce moment là les trois derniers membres du groupe partirent.

A la fin de la chanson, Justin éteignit la radio et se posa sur le canapé, essoufflé. Il leur demanda pourquoi elles étaient venu frapper à sa porte et Namae expliqua qu'elles devaient aller dans une clairière –elle lui montra l'emplacement sur une carte- et qu'à pied il leur rester ça leur prendrait quatre jour, elle lui demanda si c'était possible qu'il les emmène là bas. Il lui répondu pas de problème. Ils continuèrent à discuter un bon moment et elles apprirent qu'il photographiait les animaux sauvage, il leur montra quelques photos prisent au cour de son dernier voyage. Justin leur prépara à manger et Nina resta méfiante, elle attendu un peu pour voir s'il n'y avait pas somnifère ou quoi dans leur assiette ; mais Namae ne s'endormit pas, alors elle mangea goulument son plat. Justin mit la télé et partit leur chercher des couvertures et des coussins. Ils regardèrent « criminal minds » jusqu'à tard le soir, le matin Nina se réveilla plus tôt que Namae et surpris une conversation entre Justin et quelqu'un d'inconnue, pour mieux entendre elle colla son oreille à la porte de sa chambre et entendu :

-J'ai réussi à en avoir deux maman.

Oui je sais j'aurais pu en avoir plus mais bon c'est déjà pas mal non ?

Bah voilà alors je te les apporte quand ?

Demain ? Ok, alors à demain.

Nina fut surprise de cet appel et compris directement qu'il parlait d'elle. Elle entendit des bruit de pas dans la chambre de Justin et décida de faire semblant de dormir. Il ouvrit la porte, passa devant elle et alla préparer le petit déjeuner.

Namae se réveilla et secoua Nina, elles allèrent ensemble petit déjeuner, au menu il y avait des œufs et du bacon, des galettes de maïs et du jus d'orange, rien que ça. Elles prirent de tout, affamées et finirent tous les plats, il ne restait plus rien même pas une miette.

Pour les occupés Justin sortit un jeu de société, le but de ce jeu était de faire passer un parcours à une bille avec des commandes pour contrôler les obstacles (les faire bouger de droite à gauche, de haut en bas). Ils y jouèrent pendant longtemps –surement à cause de Namae qui n'arrivait pas à finir le parcours- pour après déjeuner. Nina et Namae dégustèrent leurs pâtes bolognaise.

Nina était tellement occupée à jouer et manger qu'elle en avait oublié la conversation de ce matin là. Elle s'en souvenue quand elle mordit dans sa part de gâteau au chocolat. Elle prit la main de Namae et avant qu'elle ait pu riposter, Nina arrêta le temps. Elle lui raconta ce qu'elle avait entendu et Namae lui répondit que c'était n'importe quoi et qu'elle disait ça parce qu'elle était jalouse d'elle car Justin parlait plus à elle qu'à Nina. Avant que Nina ait pu riposter, Namae lâcha sa main la ramenant dans le présent. Nina n'eut pas d'autres choix que de les rejoindre.

La journée passa lentement pour Nina qui redoutait le lendemain. Namae s'amusait beaucoup, ils ont chanté et dansé toute l'après-midi, ces chansons étaient assez vielle mais étaient cool. On pouvait les entendre chanter « partenaire particulier cherche partenaire particulière » à dix kilomètres à la ronde. Pendant la nuit, Nina hésita plusieurs fois à fuir. Mais elle ne voulait pas laisser Namae seule avec ce Justin en qui Namae avait beaucoup trop confiance.

Le lendemain matin elle se réveilla avec Namae qui lui criait dans les oreilles de se lever. Elle dut petit déjeuner assez vite car elle était en retard. Justin leur dit qu'il y aurait sept heures de routes. Dans sa voiture, il y avait des par soleil collé sur les fenêtres, pour soi disant les laisser dormir.

Au bout de huit heures de voiture Nina eut la confirmation que Justin n'était pas net. En plus elle avait faim et eut une soudaine envie de vomir. Elle le dit à Justin et celui-ci lui répondit de prendre un des sacs qui se trouvait dans la poche du siège avant et de ne pas en mettre partout. Pendant ce temps Namae s'était endormie sereine, elle était persuadée qu'ils arriveraient à la bonne destination dans peu de temps. Elle se réveilla une heure plus tard et dit par reflexe : « j'ai faim ». Alors, le traître lui proposa d'attendre encore un peu et en échange, elles auraient des sandwiches et en dessert une pâtisserie de leur choix.

Une heure plus tard, ils s'arrêtèrent et Justin revient avec les sandwiches et les pâtisseries promis. Ils repartirent quelques minutes plus tard lorsque Justin eut fini son repas. Ils roulèrent encore quelques heures et arrivèrent enfin à destination. Il sortit de la voiture et fit sortir les filles de force, il les tenait fort lorsqu'un dame arriva et leur expliqua toute une liste de choses que Nina entendit à moitié.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut les gens!

voici le chapitre 17, j'espère qu'il vous plaira!

désolée pour l'attente (en vrai ça va, ce n'est que quelques jours)

je n'avais juste pas envie d'écrire, si je m'étais forcé, le résultat n'aurais vraiment pas été le même et j'aurais arrêter d'écrire pendant très longtemps avant d'y reprendre goût alors...

 sinon, je pense que vous n'êtes pas prêt pour le dénouement de cette histoire...

sur ce je pars regarder harry potter 1

et promis après j'écris...

bye!

La pierre de pawaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant