Precedemment:
C'est alors que tout a coup on entendit un bruit venant de la ou est Elizabeth et Meliodas. Il se trouvent sur se bruit vient de Meliodas qui commençait à s'énerver par autant de bruit mit un coup sur l'armoire.
Il eu une minute de silence jusqu'à :
-Qui va la ? -Dit la fée.
Suite:
Pdv Meliodas
Mais qu'est-ce que j'ai fait maintenant ils savent que l'on est ici. mais j'ai comme l'impression que je l'ai connait je ne sais pas pourquoi. Mais bon sa doit être que mon imagination.
-Qu'est-ce que l'on fait maintenant ??. -Dit Elizabeth en chuchotant, me sortant de mes pensées.
-Je ne sais pas ! - dit-je sur le même ton qu'elle.
-Je répète qui est la ?!!! - Dit la fée en augmentant le ton.
Il y eu encore un silence.
Après se silence, une autre personne parla:
-Peut être que l'on c'est juste tromper Gloxinia.
Oh niveau de sa voix je pense que c'est le géant car il n'a pas la même voix que l'autre. Mais attend il a dit Gloxinia !!! Je connait se nom !!!. Je tourna le regard vers Elizabeth et la vit les yeux écarquiller. Je me demande bien pourquoi.
Pdv Elizabeth:
Je n'arrive pas a y croire, je comprend mieux pourquoi je cette voix me disait quelque chose. Tous simplement parce que c'est Gloxinia !!! c'est le roi des fées, il est super gentil mais il faut pas l'énerver, c'est un ami . Mais alors sa veut dire que le géant c'est Dolor, Dolor est un puissant géant, il est super gentil lui aussi et marrant enfin même si il fait des blague pourri. Mais il faut pas lui dire parce que j'ai pas envie de le blesser. Mais enfaîte on a rien a craindre il faut que je le dise a Meliodas.
Pdv Narrateur
-Meliodas/Elizabeth on a rien a craindre !! - Dit les deux en même temps en chuchotant.
ils se regarde surpris et rigola doucement et calmement après cette regarder dans les yeux.
-Oui je sais. - Dit Meliodas.
-Comment sa tu sais ?. - Demande Elizabeth.
-Parce que je sais.
-Tu connait Gloxinia et Dolor ??
-Bien sur.
-Comment c'est possible ?? - Demande Elizabeth surpris.
-Tous simplement parce que l'on sais rencontrer et il m'ont aider et à partir de ce moment la nous somme comme ainsi dire devenue amis. -Dit Meliodas. - Mais toi comment sa se fait que vous vous connaissez ?
-Je l'ai connait car je vient presque tout le temps dans la foret des fées.
-Ah d'accord.
-Enfin bref du coup sa ne sert a rien de se cacher. - Dit Elizabeth.
-Oui je sais.
-Donne un coup dans l'armoire. -Dit Elizabeth.
-Pourquoi faire ? - Dit Meliodas en levant un sourcil.
Elizabeth le fusilla du regard, on put lire dans ses yeux: "Tu le fait point.". Meliodas fit alors se que demande Elizabeth ne voulant pas mourir. C'est alors que:
-Montrer vous tout de suite !!! - Dit alors Gloxinia.
Elizabeth et Meliodas sort de leur cachette et ce montra a leur amis qui eux les regarda surpris.
-Elizabeth!!!!, Meliodas !!!! - Cria Gloxinia et Dolor.
.......................................................
-Que vas-t-il se passer ?
-Que vont -il se dire ?
-Ce chapitre vous a -t-il plus ?
La suite dans le prochain chapitre.
🌺LucieNanamie🌺
VOUS LISEZ
My love
FanfictionCette histoire parle de Meliodas et Elizabeth: Elizabeth est une déesse, fille de la diète suprême, fille unique, c'est une fille avec une bontés infinie son rêve a elle est d'être en paix avec les quatre clans mais es que se rêve va se réaliser. Me...